Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques blagues
S
7 mars 2004 02:28

La différence entre une fourchette et un homo ?
- La fourchette pousse le plat du jour.
L'homo, le plat de la veille


Que se disent 2 juifs homo quand ils se rencontrent:
- Qui sera elle?


Comment dit-on homosexuel en Vietnamien ?
- Yem lamienne

Ce sont deux juifs qui sont au bord de la mer ; sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer, ils dorment presque.
À un moment cette conversation:
- Samuel ?
- Oui Moché ?
- La mer monte.
- Achète !


Comment appelle-t-on un homme mexicain qui se branle ?
- Manuel.
Comment appelle-t-on un mexicain qui se branle debout ?
- Manuel Sanchez (sans chaise).


-T'es tellement laid que quand tu sors du zoo, ils vérifient les cages

-Lui là, y'est tellement gratteux qui parle du nez pour pas user son dentier.

- Quand Réjean va aux toilettes, ca pue tellement que le parfum veut même pas sortir de la cannette!


- Jean Chrétien a la bouche tellement croche qu'il parle en italique!

- Mon oncle est tellement grand que quand il se penche pour ramasser quelque chose, il a le temps d'oublier c'est quoi

-
L'autre jour, y ventait tellement fort que mes lumières de voiture éclairaient de côté!


- ta mère est tellement grosse que quand elle se fait bronzer sur la plage, l'équipe de Greenpeace essaient de la remettre à la mer!
7 mars 2004 02:34
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sopranoooooooo grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'ai presque honte de rire mais ahahahahahahahahah winking smiley

7 mars 2004 03:12
wa7ad sayag kamio t9ata3 lih lafran w9adamo so9 3amar banass 3la liman wa3la lissar jouj rajala ghadyin 3la rajlihom whoua yakhtar douk jouj rajal 9al fi naffsoo lahouma na9tal had jouj wala so9 kamal,,arana douk jouj wahad fihom hrab jihat so9 whoua ytab3o wadkhal faso9 9tal 20 wahad...9alo lih malak dkhalti f so9 kolo ? 9alihom: wahoua lihrab lia jihat so9 smiling smiley))))

desole pour celles et ceux qui ne peuvent dechiffrer.

.............................................................................
hada Said Geomani chra bomba dyal lessence wsamaha: S.G.M.B
wahad nhar ja 3ando wahad rajal ydir l essence echaf dik lkalimat 9al lageomani: achno dik smaya li dayar: rad 3lih: Said, Geomani mol bomba
9alo rajal 7ayad had smya dir smya tanya hadik raha dyali ana modir banka : S.G.M.B = SOCIETE GENERAL MAROCAIN DES BANUQUES, 3tah ossbo3 ,iwa whoua yarja3 l3ando sabo badalha: S.G.M.B.M.M.B w9alou: choftak zadty MB , rad 3lih Geomani: hadik a sidi raha: SAID GEOMANI MOL BOMBA MACHI MOL BANKA smiling smiley)))))))

est ce q on a le droit dans ce site de raconter des blagues avec gros mots svp?
smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
K
7 mars 2004 04:29
Hehehe super bonnes les blagues Soprano!

Eh je voulais te dire: Nous n,avons pas pu te téléphoner jeudi, nous sommes arrivés sur Montréal qu'à 14h et qq (et je savais que tu devais déjà être au boulot) et nous sommes repartis à 18h sad smiley. On est rentré qu'aujourd'hui, on a été coincé sur la route de retour hier (tempête et le Parc des Laurentides fermé!!!). En tt cas, méchante aventure. L'hamdoulilah nous n'avons pas fait d'accident malgré l'état des routes et les nombreux accidents que nous avons croisé!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
12 mars 2004 11:35
torride!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook