Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose m échappe...
e
5 novembre 2018 02:06
salam aleykoum.

Je voulais vous faire part d un constat qui est le miens actuellement...j ai donc 21 ans et projetait de me marier jeune(car j estime qu a cet age la on est en parfaite forme physique et mental pour eduquer des enfants et pour pouvoir assouvir mes besoins naturels dans un cadre halal) car jusqu a lors je m etait préserver de toute relation de ce genre.
Donc par rapport a cela j ai effectué des recherches a travers divers réseaux.amis,famille,voisins,mosquée,ect...

Les résultats sont malheureusement nuls,celles que j ai trouvé étaient soit des filles peu pratiquantes et plutôt libére si je puis dire,soit leur entourage avaient des exigences financière plus qu élevé soit voulaient encore continuer leur études.

Tout cela n a fait que nourrir mon incompréhension face a la difficulté de trouver quelqu un de respectable et dans le bain d hyprocrites auquel nous sommes plongés,les parents te parleront d abord de ta situation pro avant ta pratique religieuse malheureusement...

Je pense donc abandonner se projet et concentrer mon énergie sur mon projet pro.
Et j ai peur comme nombre de nos freres maghrébins de sombré dans la fornication et ne plus en sortir tout en sachant que c est ce qui m arriverra si je trouve pas d issue....peut etre trouverais-je avec un peu de chance une non musulmane de bon caractère.
Et ne me dite pas de jeuner c est évidemment aussi efficace que de soigné une hémorragie avec un pansement...et je le sait aussi parce que j avais déja tout essayé.


Nous vivons dans un monde terrible et baigné d hyprocrites les même qui te parleront de pratique musulmane essayerons de te dépouiller...par de vils moyens

Sur ce je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent...
Mais sait aussi qu un homme qui ne peut pas assouvir ses besoins est un homme frustré cette même frustration le ronge psychologiquement même si lui essai de le nier...
H
5 novembre 2018 02:19
Continue dans ta démarche, tu finiras bien par trouver quelqu'un smiling smiley
soit persévérant
J
5 novembre 2018 02:27
continue sans désespérer Allah te préserve certainement.
ne remet pas en questions tes critères vraiment sous prétexte que tu ne trouve pour l'instant pas une fille qui rentre dedans.
et surtout ne tombe jamais au grand jamais dans zina tu le regrettera toute ta vie.

Mais moi à ta place je ferai comme tu dis c'est à dire concentré toi sur ta vie tes projets pro c'est la base. l'un n'empêche pas l'autre mais fait pas une fixation sur le zawaj vraiment avant tout pense à tes projets à prendre soin de toi, de ta famille etc
Citation
Amirovik a écrit:
salam aleykoum.

Je voulais vous faire part d un constat qui est le miens actuellement...j ai donc 21 ans et projetait de me marier jeune(car j estime qu a cet age la on est en parfaite forme physique et mental pour eduquer des enfants et pour pouvoir assouvir mes besoins naturels dans un cadre halal) car jusqu a lors je m etait préserver de toute relation de ce genre.
Donc par rapport a cela j ai effectué des recherches a travers divers réseaux.amis,famille,voisins,mosquée,ect...

Les résultats sont malheureusement nuls,celles que j ai trouvé étaient soit des filles peu pratiquantes et plutôt libére si je puis dire,soit leur entourage avaient des exigences financière plus qu élevé soit voulaient encore continuer leur études.

Tout cela n a fait que nourrir mon incompréhension face a la difficulté de trouver quelqu un de respectable et dans le bain d hyprocrites auquel nous sommes plongés,les parents te parleront d abord de ta situation pro avant ta pratique religieuse malheureusement...

Je pense donc abandonner se projet et concentrer mon énergie sur mon projet pro.
Et j ai peur comme nombre de nos freres maghrébins de sombré dans la fornication et ne plus en sortir tout en sachant que c est ce qui m arriverra si je trouve pas d issue....peut etre trouverais-je avec un peu de chance une non musulmane de bon caractère.
Et ne me dite pas de jeuner c est évidemment aussi efficace que de soigné une hémorragie avec un pansement...et je le sait aussi parce que j avais déja tout essayé.


Nous vivons dans un monde terrible et baigné d hyprocrites les même qui te parleront de pratique musulmane essayerons de te dépouiller...par de vils moyens

Sur ce je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent...
Mais sait aussi qu un homme qui ne peut pas assouvir ses besoins est un homme frustré cette même frustration le ronge psychologiquement même si lui essai de le nier...
l
5 novembre 2018 02:28
salam
qu'ALLAH te facilite et mette sur ton chemin une femme pieuse,amine
Citation
Amirovik a écrit:
salam aleykoum.

Je voulais vous faire part d un constat qui est le miens actuellement...j ai donc 21 ans et projetait de me marier jeune(car j estime qu a cet age la on est en parfaite forme physique et mental pour eduquer des enfants et pour pouvoir assouvir mes besoins naturels dans un cadre halal) car jusqu a lors je m etait préserver de toute relation de ce genre.
Donc par rapport a cela j ai effectué des recherches a travers divers réseaux.amis,famille,voisins,mosquée,ect...

Les résultats sont malheureusement nuls,celles que j ai trouvé étaient soit des filles peu pratiquantes et plutôt libére si je puis dire,soit leur entourage avaient des exigences financière plus qu élevé soit voulaient encore continuer leur études.

Tout cela n a fait que nourrir mon incompréhension face a la difficulté de trouver quelqu un de respectable et dans le bain d hyprocrites auquel nous sommes plongés,les parents te parleront d abord de ta situation pro avant ta pratique religieuse malheureusement...

Je pense donc abandonner se projet et concentrer mon énergie sur mon projet pro.
Et j ai peur comme nombre de nos freres maghrébins de sombré dans la fornication et ne plus en sortir tout en sachant que c est ce qui m arriverra si je trouve pas d issue....peut etre trouverais-je avec un peu de chance une non musulmane de bon caractère.
Et ne me dite pas de jeuner c est évidemment aussi efficace que de soigné une hémorragie avec un pansement...et je le sait aussi parce que j avais déja tout essayé.


Nous vivons dans un monde terrible et baigné d hyprocrites les même qui te parleront de pratique musulmane essayerons de te dépouiller...par de vils moyens

Sur ce je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent...
Mais sait aussi qu un homme qui ne peut pas assouvir ses besoins est un homme frustré cette même frustration le ronge psychologiquement même si lui essai de le nier...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
5 novembre 2018 02:44
J'ai déjà eu ce genre de pensées également (je suis dans le même cas que toi), mais je suis très vite revenue sur le droit chemin. Il ne faut pas que tu te dises "merde si je ne me marie pas maintenant, je vais sombrer dans la fornication", tu n'en sais rien, peut-être que Dieu te facilitera les choses et que tu te préserveras encore très, très longtemps.

Après bien-sûr, je te comprends quand tu dis que si ce n'est pas maintenant, ça risque d'être tendu de se préserver, car on est jeunes et que l'on vit dans une société dans laquelle on est confrontés à ce genre de tentation tous les jours...

Mais encore une fois, demandons à Dieu de nous faciliter les choses, et surtout, rappelons-nous qu'on se préserve pour Dieu, et non pour notre futur conjoint.

InshaAllah tu trouveras la perle rare!

Fais beaucoup d'invocations pour te marier, n'oublie pas que Dieu nous écoute et donne à celui qui demande, dans le licite évidemment, et quoi de plus licite que de demander à Dieu de se marier afin d'éviter la fornication? Heu
e
5 novembre 2018 03:04
jte remercie mais malheureusement je n y croit plus vraiment et je perd trop d energie a cela...

sur ce bonne chance a toi aussi
Citation
Hchiche a écrit:
Continue dans ta démarche, tu finiras bien par trouver quelqu'un smiling smiley
soit persévérant
e
5 novembre 2018 03:08
je te remercie mais la nature genetique de l homme lui met beaucoup plus de pression pour satisfaire ses besoins sexuels que pour le reste.
Tu ne peut pas empecher un humain de se comporter tel quel.

l avenir a se sujet est beaucoup trop sombre et j y perd pied c est pour ca que je pense que je vais changer de plan et profiter de ma vie...
Citation
Jouhayna.N a écrit:
continue sans désespérer Allah te préserve certainement.
ne remet pas en questions tes critères vraiment sous prétexte que tu ne trouve pour l'instant pas une fille qui rentre dedans.
et surtout ne tombe jamais au grand jamais dans zina tu le regrettera toute ta vie.

Mais moi à ta place je ferai comme tu dis c'est à dire concentré toi sur ta vie tes projets pro c'est la base. l'un n'empêche pas l'autre mais fait pas une fixation sur le zawaj vraiment avant tout pense à tes projets à prendre soin de toi, de ta famille etc
e
5 novembre 2018 03:09
que dieu te guide et te ramene un homme a ton image car moi je n espere plus grand chose la dessus
Citation
lulu77 a écrit:
salam
qu'ALLAH te facilite et mette sur ton chemin une femme pieuse,amine
e
5 novembre 2018 03:13
la brutalité de la realité nous ramène vite a la raison...

ce que je veux dire c est que je connais ma nature et on peux pas emecher un homme d etre un homme tu comprend...quoi que l on dise la situation sentimentale d une personne impacte sa santé physique et mentale.

En ce qui me concerne je suis un jeune homme dans la force de l age qui se sent tres frustré voila pourquoi je dit que je me sent mal et que la fornication m attend incésamment sous peu malheureusement
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
J'ai déjà eu ce genre de pensées également (je suis dans le même cas que toi), mais je suis très vite revenue sur le droit chemin. Il ne faut pas que tu te dises "merde si je ne me marie pas maintenant, je vais sombrer dans la fornication", tu n'en sais rien, peut-être que Dieu te facilitera les choses et que tu te préserveras encore très, très longtemps.

Après bien-sûr, je te comprends quand tu dis que si ce n'est pas maintenant, ça risque d'être tendu de se préserver, car on est jeunes et que l'on vit dans une société dans laquelle on est confrontés à ce genre de tentation tous les jours...

Mais encore une fois, demandons à Dieu de nous faciliter les choses, et surtout, rappelons-nous qu'on se préserve pour Dieu, et non pour notre futur conjoint.

InshaAllah tu trouveras la perle rare!

Fais beaucoup d'invocations pour te marier, n'oublie pas que Dieu nous écoute et donne à celui qui demande, dans le licite évidemment, et quoi de plus licite que de demander à Dieu de se marier afin d'éviter la fornication? Heu
5 novembre 2018 03:18
Marrant que tu parles d'hypocrisie alors que tu en es toi-même un.

Tu nous dis clairement que ton problème actuel est que ça te chatouille dans ton caleçon et que donc pour palier à ce problème de façon "halal", seul le mariage est la solution.

Mec, si tu ne le fais pas maintenant, tu le regretteras de ne pas l'avoir fait car tu ne sais pas de quoi demain est fait.

Mais tu peux aussi le regretter de l'avoir fait un peu trop précipitamment sans la femme de ta vie qui elle se sera peut-être "préserver".


C'est un dilemme.. il y a quelques années je t'aurais dit "dans le doute, trouves la force et abstient toi".

Mais quand ça démange et que ça t'occupe pas mal l'esprit, je te le dis net, TAPE DEDANS ! TAPES DANS TOUT CE QUE TU PEUX, avec le respect de l'individu bien entendu.
l
5 novembre 2018 03:31
salam
ne désespère pas,personne ne sait de quoi sera fait demain
quant à moi,c'est gentil mais je ne veux plus d'homme,abandonnée lâchement après 23 ans de bons et loyaux services!
je me suis habituée à ma solitude et quand ça ne va pas j'ai mon meilleur ami: ALLAH
IL ne nous laisse jamais tomber
Citation
Amirovik a écrit:
que dieu te guide et te ramene un homme a ton image car moi je n espere plus grand chose la dessus
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
5 novembre 2018 06:52
Salam

À te lire, tu as l’ air bien dans tes baskets et savoir ce que tu veux .
Laisse toi guider peut être que tu trouveras ta femme plus rapidement que tu le crois.
Je pense que tu as des critères donc si tu craques elle te correspondra sûrement sur beaucoup de point pourquoi ne pas tenter de l’ épouser.
En mettant en place ton projet pro c’ est encore une possibilité de rencontrer ta potentiel moitié.
A 21 ans je pense que tu peux patienter encore un peu.
Citation
Amirovik a écrit:
salam aleykoum.

Je voulais vous faire part d un constat qui est le miens actuellement...j ai donc 21 ans et projetait de me marier jeune(car j estime qu a cet age la on est en parfaite forme physique et mental pour eduquer des enfants et pour pouvoir assouvir mes besoins naturels dans un cadre halal) car jusqu a lors je m etait préserver de toute relation de ce genre.
Donc par rapport a cela j ai effectué des recherches a travers divers réseaux.amis,famille,voisins,mosquée,ect...

Les résultats sont malheureusement nuls,celles que j ai trouvé étaient soit des filles peu pratiquantes et plutôt libére si je puis dire,soit leur entourage avaient des exigences financière plus qu élevé soit voulaient encore continuer leur études.

Tout cela n a fait que nourrir mon incompréhension face a la difficulté de trouver quelqu un de respectable et dans le bain d hyprocrites auquel nous sommes plongés,les parents te parleront d abord de ta situation pro avant ta pratique religieuse malheureusement...

Je pense donc abandonner se projet et concentrer mon énergie sur mon projet pro.
Et j ai peur comme nombre de nos freres maghrébins de sombré dans la fornication et ne plus en sortir tout en sachant que c est ce qui m arriverra si je trouve pas d issue....peut etre trouverais-je avec un peu de chance une non musulmane de bon caractère.
Et ne me dite pas de jeuner c est évidemment aussi efficace que de soigné une hémorragie avec un pansement...et je le sait aussi parce que j avais déja tout essayé.


Nous vivons dans un monde terrible et baigné d hyprocrites les même qui te parleront de pratique musulmane essayerons de te dépouiller...par de vils moyens

Sur ce je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent...
Mais sait aussi qu un homme qui ne peut pas assouvir ses besoins est un homme frustré cette même frustration le ronge psychologiquement même si lui essai de le nier...
C
5 novembre 2018 06:54
Plus tu te résilieras à ne pas t'abstenir, et moins Dieu risque de te ramener quelqu'un de bien pour te marier avec...

Dieu ne va pas t'offrir la femme de tes rêves alors que tu songes à le désobéir. ptdr
Ah moins qu'Il t'aime et qu'Il veuille à tout prix te sauver, m'enfin bon, ce n'est pas en le "menacant" de goûter à la fornication que Dieu s'exécutera pour toi et te donner une femme...

C'est comme l'enfant obéissant, tu ne vas pas lui offrir une Playstation 4 dès qu'il se mettra à ne plus t'écouter et à te désobéir... ptdr

Fais ce que tu veux de ta vie, mais sache que goûter à la fornication, c'est un cercle vicieux dont très peu arrivent à se sortir...

Une fois que tu y as goûté, c'est foutu pour toi, tu ne peux plus t'arrêter. Tu ne peux plus t'arrêter parce que tu ne VEUX plus t'arrêter. C'est pire que la cigarette.

Sachant que tu as besoin de t'arrêter pour te repentir, cela signifie que ton pardon risque de ne pas être accepté, et que donc tu risques d'aller dans la tombe avec le péché de la fornication...

Alors que tu aurais pu attendre un peu plus et faire les choses bien.

Et il faut arrêter ces discours de "je suis un homme, blablabla", ce n'est pas une question de sexe (enfin si, 'fin tu me comprends ptdr ), je suis frustrée moi aussi et j'essaye de tenir le coup, même lorsqu'il s'agit du garçon que j'aime d'amour qui essaye de me tenter, je sais me contrôler...

C'est triste que tu aies refusé des filles parce qu'elles n'étaient pas assez pieuses, "peu pratiquantes", mais ne penses-tu pas que c'est ce que tu es en songeant très ouvertement à la fornication pour te défrustrer? Oups

Donc sur ce coup-là, tu n'es pas du tout intelligent, même très bête, et tu devrais recontacter toutes ces filles pour leur dire "ah au fait, moi je veux forniquer là, j'ai envie d'abandonner mon Seigneur pour suivre le Diable, donc marions-nous, c'est bon, on a le même niveau de piété" ptdr ptdr
E
5 novembre 2018 07:01
Salam !

Je vais te donner les conseils d'un homme qui a vécu 10 ans supplémentaire dans ta situation.
J'étais comme toi, et comme la majorité des jeunes hommes avec leur dose de "pulsions". Et pareil que toi, je trouvais le jeûne insuffisant, aussitôt je rompait le jeûne, aussitôt mes forces et les pulsions revenaient d'un coup. Parfois je n'arrivais pas à dormir tellement je ne pensais qu'à ça.
Pire encore, parfois mes "organes" étaient tellement "chargés" que ça en devenait douloureux, juste marcher me faisait mal. Et j'étais limite content quand ça se déchargeait tout seul pendant le sommeil (désolé pour le détail pas forcément plaisant à lire). Parfois ça pouvait même arriver 3 nuits d'affilée, je me réveillais vers 4h du mat' à devoir prendre une douche, changer mes draps et complètement crevé alors que le boulot commençait bientôt. J'en avais même peur de dormir chez des gens, surtout pendant les périodes proche de la pleine lune où je ne sais pas pourquoi mais j'étais surexcité.

Et avec le temps j'ai appris à reconnaître ce qui augmente et diminue ces pulsions. Et franchement c'est jouable si tu fais bien attention à ça. Ça va être des habitudes dures à changer mais je te garantis que ça fonctionne et c'est un bon palliatif jusqu'à ce que tu te maries inchallah :
- évite les films/séries/animés où des filles en tenue légère sont représentés. Même si sur le coup tu te dis que c'est rien et que ça ne jouera pas sur ça, en vérité ton subconscient travaille en fond et la moindre stimulation joue.
- baisse vraiment ton regard dans les lieux publics, je sais qu'en été c'est la plus grosse galère vu comment les filles s'habillent mais faut vraiment que ça devienne un réflexe.
- evite au maximum le contact avec la gente féminine, les collègues de travail qui aiment bien raconter leur vie, la bise et même le serrage de main si tu peux
- tue toi au sport, ça va tellement te crever que le soir tu seras KO et tu dormiras sans réfléchir
- évite les plats gras et pleins de viandes (genre kebab) c'est le genre d'aliments qui stimulent trop ta libido.
- porte des vêtements amples au niveau de la taille si tu peux
- quand une fille attire trop ton attention, imagine qu'elle pue, que c'est une crado, ça va vite calmer tout ça. Ne te laisse pas perdre dans tes pensées
- pense à Allah dans les moments durs, montre lui que tu sais résister à la tentation pour lui et dis "a3oudhou billahi mina chaytani rajim"
- ne dors pas sur le ventre
- fais tes ablutions avec de l'eau froide pour calmer tes ardeurs

Si tu suis au maximum cette liste, crois moi ça sera largement jouable. Ah et dernière chose : ne t'approche pas de la fornication. "S'approcher" voulant dire tout ce qui laisse une porte ouverte, aussi petite soit elle !

Bref qu'Allah t'aides et te donnes une épouse pieuse au plus vite.
C
5 novembre 2018 07:47
Salam , honnetement profite trouve toi une française , si je pouvais revenir 15 ans en arriere je me trouverai une petite française apprendrai le sexe avec elle et grandirai avec elle a tous les niveaux , vie de couple , mariage , fonder une famille etc , si tu ecoutes les maghrebines tu te retrouvera a 35 ans seul ou a devoir accepter une d'entre elle pour laquelle tu ne sera pas le premier, bien evidemment tu devra lui pardonner ces debordement de jeunesse , accepter sa famille et toutes ces allienations .Fait pas comme moi ne soit pas naif .
Citation
Amirovik a écrit:
je te remercie mais la nature genetique de l homme lui met beaucoup plus de pression pour satisfaire ses besoins sexuels que pour le reste.
Tu ne peut pas empecher un humain de se comporter tel quel.

l avenir a se sujet est beaucoup trop sombre et j y perd pied c est pour ca que je pense que je vais changer de plan et profiter de ma vie...
5 novembre 2018 08:29
Allah nous a créé et s'Il a interdit cet acte c'est qu'il est possible de s'en éloigner. Et arrêtez avec vos discours tout fait "je suis un homme etc...". Tu es un être humain comme tout le monde avec des épreuves à surmonter dans sa vie.
L'intention est la base de chaque action que l'on fait ou ne fait pas dans le bien. Avec la bonne intention, Allah apporte une issue favorable. Ton intention là est de désobéir et non de patienter si tu ne te marie pas rapidement. Remets-toi en question.
G
5 novembre 2018 08:33
C'est quoi ce conseil débile sérieux ? Tu l'incites à commettre un péché !
Faut pas oublier que Dieu voit tout, craignez-Le !
Tu seras sûrement jugé pour ce que tu viens de dire à ce garçon.
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam , honnetement profite trouve toi une française , si je pouvais revenir 15 ans en arriere je me trouverai une petite française apprendrai le sexe avec elle et grandirai avec elle a tous les niveaux , vie de couple , mariage , fonder une famille etc , si tu ecoutes les maghrebines tu te retrouvera a 35 ans seul ou a devoir accepter une d'entre elle pour laquelle tu ne sera pas le premier, bien evidemment tu devra lui pardonner ces debordement de jeunesse , accepter sa famille et toutes ces allienations .Fait pas comme moi ne soit pas naif .
J
5 novembre 2018 09:05
si tu fais le choix de zina eh bien préparé toi à bien souffrir.
Citation
Amirovik a écrit:
je te remercie mais la nature genetique de l homme lui met beaucoup plus de pression pour satisfaire ses besoins sexuels que pour le reste.
Tu ne peut pas empecher un humain de se comporter tel quel.

l avenir a se sujet est beaucoup trop sombre et j y perd pied c est pour ca que je pense que je vais changer de plan et profiter de ma vie...
5 novembre 2018 09:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jeûner ne consiste pas uniquement à s’arrêter de se sustenter. C’est une façon de vivre, éloigné des plaisirs des sens et rapproché des plaisirs de l’esprit et du cœur.
Se recharger les batteries à bloc le soir venu n’est pas une méthode efficace. Il vaut mieux devenir végétarien.

Quant au mariage, oui, il faut une situation. Pas de situation, pas de mariage. Et c’est valable à toute époque. Même du temps de la Révélation. L’hypocrisie n’a rien à voir dans l’affaire.
A quoi sert un prétendant super dans la religion mais sans un sou en poche ?

Et si tu penses que le mariage règlera le problème, c’est s’illusionner. Madame aura ses règles, elle aura mal à la tête, elle sera fatiguée. Ou elle n’aura pas envie.
Au lieu de rêver à une Ferrari, tu auras une Ferrari mais impossible de se mettre au volant. Et tu paies quand même l’assurance, l’essence et l’entretien. ptdr

Reste célibataire, trouve une situation et mûris ton projet.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
5 novembre 2018 10:01
ON NE CE MARI PAS POUR SE VIDER DANS LE «  HLEL ». QU’ELLE HORREUR ET APRÈS SA SE DIT HOMME.
Prends une poupée gonflable sa ira plus vite.
Citation
Amirovik a écrit:
salam aleykoum.

Je voulais vous faire part d un constat qui est le miens actuellement...j ai donc 21 ans et projetait de me marier jeune(car j estime qu a cet age la on est en parfaite forme physique et mental pour eduquer des enfants et pour pouvoir assouvir mes besoins naturels dans un cadre halal) car jusqu a lors je m etait préserver de toute relation de ce genre.
Donc par rapport a cela j ai effectué des recherches a travers divers réseaux.amis,famille,voisins,mosquée,ect...

Les résultats sont malheureusement nuls,celles que j ai trouvé étaient soit des filles peu pratiquantes et plutôt libére si je puis dire,soit leur entourage avaient des exigences financière plus qu élevé soit voulaient encore continuer leur études.

Tout cela n a fait que nourrir mon incompréhension face a la difficulté de trouver quelqu un de respectable et dans le bain d hyprocrites auquel nous sommes plongés,les parents te parleront d abord de ta situation pro avant ta pratique religieuse malheureusement...

Je pense donc abandonner se projet et concentrer mon énergie sur mon projet pro.
Et j ai peur comme nombre de nos freres maghrébins de sombré dans la fornication et ne plus en sortir tout en sachant que c est ce qui m arriverra si je trouve pas d issue....peut etre trouverais-je avec un peu de chance une non musulmane de bon caractère.
Et ne me dite pas de jeuner c est évidemment aussi efficace que de soigné une hémorragie avec un pansement...et je le sait aussi parce que j avais déja tout essayé.


Nous vivons dans un monde terrible et baigné d hyprocrites les même qui te parleront de pratique musulmane essayerons de te dépouiller...par de vils moyens

Sur ce je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent...
Mais sait aussi qu un homme qui ne peut pas assouvir ses besoins est un homme frustré cette même frustration le ronge psychologiquement même si lui essai de le nier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook