Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose ne va pas
O
10 juin 2023 19:34
Bonjour ,
Quand une relation se casse êtes vous plutôt du genre à demander des explications ou a laisser couler ? Je m’explique je n’arrive pas à comprendre la fin sans explication et comme je veut la comprendre j’ai besoin de savoir … comment faire pour prendre du recul sans avoir le fin mot de l’histoire ça me tourmente ..
M
10 juin 2023 19:55
Salam Wa3likom


Avec mon ex mari je n'ai pas eut de réponse à ma question.... apart selon ses dires que je serais beaucoup mieux sans lui ... ce qui s'est avéré vrai ...

J'ai trouvé ma réponse au près de Dieu .... c'est encore mieux et j'ai tourné définitivement la page.

On peut pas avoir de réponses à toutes nod questions dans la vie ...il faut apprendre à avancer sans.
Citation
Oudakal a écrit:
Bonjour ,
Quand une relation se casse êtes vous plutôt du genre à demander des explications ou a laisser couler ? Je m’explique je n’arrive pas à comprendre la fin sans explication et comme je veut la comprendre j’ai besoin de savoir … comment faire pour prendre du recul sans avoir le fin mot de l’histoire ça me tourmente ..
10 juin 2023 20:12
Salam

Je pense que chaque personne qui a vécu une relation a déjà entendu la phrase : "Je pense que tu seras plus heureux sans moi". Pourquoi cette phrase est-elle si souvent utilisée ? Je ne sais pas, mais elle est très efficace pour s'éloigner d'une personne sans donner de raison.

En ce qui concerne le poste, je cherchais des explications auparavant, mais j'ai fini par abandonner. J'ai compris que je perdais mon temps et que je me faisais prendre pour un con. Malheureusement, il n'y avait pas d'explication à chercher, j’ai donc fini par laisser tomber.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom


Avec mon ex mari je n'ai pas eut de réponse à ma question.... apart selon ses dires que je serais beaucoup mieux sans lui ... ce qui s'est avéré vrai ...

J'ai trouvé ma réponse au près de Dieu .... c'est encore mieux et j'ai tourné définitivement la page.

On peut pas avoir de réponses à toutes nod questions dans la vie ...il faut apprendre à avancer sans.
Toute âme goûtera à la mort
10 juin 2023 20:46
Je n’ai jamais vécu ce genre de choses mais dis toi que c’est peut-être mieux que tu ne saches pas.

Ce que je veux dire c’est qu’en ayant les explications tu te sentirais peut-être encore plus mal que tu ne l’es déjà actuellement.

Je sais que c’est compliqué d’avancer car tu restes bloquée dans la passé et c’est une réaction tout à fait normale.

Donc dis toi que cette personne ne vaut pas le coup de creuser le pourquoi du comment car c’est une perte de temps.

Fais preuve de patience et tu l’oublieras. C’est juste une étape que tu traverses mais tu apprendras à l’accepter et à vivre avec.
M
10 juin 2023 20:47
C'est exactement ça... tu as bien fait.
Citation
Saphir* a écrit:
Salam

Je pense que chaque personne qui a vécu une relation a déjà entendu la phrase : "Je pense que tu seras plus heureux sans moi". Pourquoi cette phrase est-elle si souvent utilisée ? Je ne sais pas, mais elle est très efficace pour s'éloigner d'une personne sans donner de raison.

En ce qui concerne le poste, je cherchais des explications auparavant, mais j'ai fini par abandonner. J'ai compris que je perdais mon temps et que je me faisais prendre pour un con. Malheureusement, il n'y avait pas d'explication à chercher, j’ai donc fini par laisser tomber.
p
10 juin 2023 21:24
Mon 1 er financé est parti du jour au lendemain sans donné de nouvelle, ni répondre à ma question. Je lui ai envoyé un mail plusieurs années ( plus de 20ans) pendant le confinement et il m'a répondu en disons qu'il ne savait pas et que probablement il etait jeune à l'époque et qu'il espere que je lui pardone cet acte.
A vrai dire je n'ai pas eu de vrai reponse 20 ans après et cela ne m'a pas soulagé pour autant.

Après reflexion et une année après je lui ai renvoyer un mail lui disons que ce n'était pas grave et que à ce moment j'étais un peu enervé pas plus.

Alors conseil ne cherche pas de reponse parcequ'il n'ya pas de réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook