Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos craintes ?
p
13 décembre 2006 12:19
Salam

En Amour, nous sommes bien singuliers... et si complexes à la fois sleeping

Quelles sont vos craintes en Amour?
peur de le perdre? de vieillir? de l'infidélité? peur de ne jamais le trouver? peur de ne pas plaire? peur de ne pas etre à la hauteur? peur qu'il parte avc une + jeune? peur de pratiquer le humhumconfused smiley? peur de perdre la raison? etc etc

La liste peut etre longue..


Et vous, quand vous cherchez au fond de vous, de quoi avez-vous le + peur en amour? quelles sont vos doutes ou vos craintes?


Le but de ce post sera, à terme de relativiser ces craintes winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
13 décembre 2006 12:23
très bon post Petit Chat Clap

Moi ma peur en amour c'est la routine et le désinteret moody smiley

et oui j'ai peur qu'au bout d'un certain temps que tout devienne un acquis, le manque de reconnaissance, le manque d'interet, etc etc

Mais inscha Allah que lorsque je rencontrerai l'homme de ma vie ce soit tous les jours la passion In love jusqu'à notre mort smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
13 décembre 2006 12:24
en ce moment tt me fé peursad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
13 décembre 2006 12:43
Salam,

Merci de vos réponses les filles winking smiley.

Au début de mon couple, ma crainte était de changer (surtt que mon chéri est très différent de moi).

Depuis + de 2ans qu'on est ensble, ça va, je suis exactement la même (pour le meilleur et pour le pire grinning smiley)


Ma vraie crainte, c'est pour la suite, quand on aura des enfants Inch'Allah.
J'ai peur de totalement délaisser mon chéri sitot qu'on aura un bébé ( car mon reve number one est d'avoir des enfants In love)

Et pire, j'ai peur qu'il me délaisse quand je serais enceinte. Je ne sais pas où je vais chercher ça car c'est un homme très bien et dans sa famille, il n'y a aucun antécédent de ce genre.eye rolling smiley


C'est bizarre... J'ai l'impression qu'on ne peut pas combiner avc brio enfants & histoire d'amour.
En même temps, je n'ai pas eu de très bons exemples étant enfanteye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
13 décembre 2006 12:46
En fait je pense que pour les couples qui changent après la naissance des enfants c'est en partie à cause d'un des 2 parents voir les 2 car ils s'oublient pour se focaliser sur bébé et résultat le temps passe et on s'éloigne
je pense mais je n'ai pas d'expérience donc ce n'est qu'une opinion

donc je pense que c'est au parents de se garder du temps pour leur couple et sans bébé pour leur permettre de se retrouver tous les 2 en zamoureux In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
17 décembre 2006 01:51
moi j'ai peur de vivre seul sens elle les matins.sad smiley
p
17 décembre 2006 01:54
ma crainte c est de ne jamais le trouver winking smiley
w
wiz
17 décembre 2006 11:19
Citation
princess819 a écrit:
ma crainte c est de ne jamais le trouver winking smiley

T'as perdu quelquechose ?moody smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
17 décembre 2006 11:35
peur de devenir un jour "jeune veuve"...


Bin oui la mort est une réalité, ça peut frapper n'importe qui n'importe quand...Lah yhfad.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
17 décembre 2006 11:42
Citation
joliedounia a écrit:
peur de devenir un jour "jeune veuve"...


Bin oui la mort est une réalité, ça peut frapper n'importe qui n'importe quand...Lah yhfad.

Oh sbhan allah j'en parlais hier avec ma mère !!! ben joliedoudou j'ai la meme crainte que toi !ta tapé dans le mil
R
17 décembre 2006 11:47
y'a plein de craintes que j'ai moi.peur de se tomper sur la personne, peur qu'il me quitte un jour, peur de me faire avoir.ya pas mal de chose qui nous font peur je pense mais il faut pas trop y pensé sinon on risque de rien avoir en fin de compte.
j
17 décembre 2006 11:53
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
peur de devenir un jour "jeune veuve"...


Bin oui la mort est une réalité, ça peut frapper n'importe qui n'importe quand...Lah yhfad.

Oh sbhan allah j'en parlais hier avec ma mère !!! ben joliedoudou j'ai la meme crainte que toi !ta tapé dans le mil


ouai je t'ai entendu en parler avec ta mere, j'etais caché sous le sidari tongue sticking out smiley


en tous cas Lah Yfhad osafi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 décembre 2006 12:00
Ma crainte c'est de pas le trouver ou si je le trouve de finir malheureuse avec lui sad smiley
w
wiz
17 décembre 2006 12:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
peur de devenir un jour "jeune veuve"...


Bin oui la mort est une réalité, ça peut frapper n'importe qui n'importe quand...Lah yhfad.

Oh sbhan allah j'en parlais hier avec ma mère !!! ben joliedoudou j'ai la meme crainte que toi !ta tapé dans le mil


ouai je t'ai entendu en parler avec ta mere, j'etais caché sous le sidari tongue sticking out smiley


en tous cas Lah Yfhad osafi!

mdrrrrrrrrrrr oui Allah yfad
g
17 décembre 2006 14:45
Citation
petit chat a écrit:
Salam

En Amour, nous sommes bien singuliers... et si complexes à la fois sleeping

Quelles sont vos craintes en Amour?
peur de le perdre? de vieillir? de l'infidélité? peur de ne jamais le trouver? peur de ne pas plaire? peur de ne pas etre à la hauteur? peur qu'il parte avc une + jeune? peur de pratiquer le humhumconfused smiley? peur de perdre la raison? etc etc

La liste peut etre longue..


Et vous, quand vous cherchez au fond de vous, de quoi avez-vous le + peur en amour? quelles sont vos doutes ou vos craintes?


Le but de ce post sera, à terme de relativiser ces craintes winking smiley

moi j'ai peur de l'infidélité j'ai peur qu'il me trompe un jour ou bien qu'il me délaisse sans aucune raison je veux pas finir mes jours toutes seules. sad smiley

mais faut pas trop y penser sinon on avancera jamais si on est trop pessimiste.

en tout cas faut croire en soi et faire nia à dieu.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
17 décembre 2006 14:51
salam GoodGirl


je suis d'accord, le pessismisme n'aide en rien à trouver la paix et le bonheur

Au contraire! par une succession d'actes manqués, de positionnement inconscients etc.. on finit au final par (re)créer la situation qu'on souhaitait éviter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 14:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
17 décembre 2006 19:04
salam,

Je crois que pour moi c peur de ne pas être à la hauteur, je n'ai pas assez confiance en moi.

Ton post ma fait réflechir merci Petit Chat. (tm)
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
17 décembre 2006 19:08
Entre autreseye rolling smiley, peur de ne pas etre a la hauteur aussisad smiley


ma maman c'est une wonderwomanOh et je sais que j'ai beaucoup de boulot pour la rattrapereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
17 décembre 2006 19:11
Citation
sarah33 a écrit:
Entre autreseye rolling smiley, peur de ne pas etre a la hauteur aussisad smiley


ma maman c'est une wonderwomanOh et je sais que j'ai beaucoup de boulot pour la rattrapereye rolling smiley


Ne pas etre a la hauteur de quoi?? moody smiley
17 décembre 2006 19:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Entre autreseye rolling smiley, peur de ne pas etre a la hauteur aussisad smiley


ma maman c'est une wonderwomanOh et je sais que j'ai beaucoup de boulot pour la rattrapereye rolling smiley


Ne pas etre a la hauteur de quoi?? moody smiley


de pleins de choseseye rolling smiley

mais tu n'auras aucun detailstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook