Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles couleurs de ta9chita pour une peau blanche ?
H
19 août 2010 15:31
Salam les yabis,

Ne pouvant malheureusement pas aller au Maroc cette année, on va me rapporter des tenues traditionnelles pour les mariages (ta9chitas, caftans) mais je ne sais pas du tout quelles couleurs demander. Heu

Et c'est là que vous intervenez.... car j'aurais besoin de vos avis éclairés! winking smiley

Je suis blanche de peau, yeux noisettes et je compte repasser sur des tons chatains (qui est aussi ma couleur naturelle), à votre avis quelles couleurs m'iraient? moody smiley


Je vous remercie! yawning smiley
m
19 août 2010 16:41
M
19 août 2010 17:03
Citation
Habat-hlawa a écrit:
Salam les yabis,

Ne pouvant malheureusement pas aller au Maroc cette année, on va me rapporter des tenues traditionnelles pour les mariages (ta9chitas, caftans) mais je ne sais pas du tout quelles couleurs demander. Heu

Et c'est là que vous intervenez.... car j'aurais besoin de vos avis éclairés! winking smiley

Je suis blanche de peau, yeux noisettes et je compte repasser sur des tons chatains (qui est aussi ma couleur naturelle), à votre avis quelles couleurs m'iraient? moody smiley


Je vous remercie! yawning smiley

Rouge, noir, gris , il faut éviter les couleurs pastels .
v
19 août 2010 17:13
je suis a peu pres comme toi, blanche yx noisette clairs, chatains.
Je prend des couleurs vive : rouge, bordeaux, prune, rose, turquoise etc sans souci.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
19 août 2010 19:18
selem

moi aussi je suis tres claire de peau brune et j'ai porter une takchita lan dernier prune et vert ct superbe,sinn bleu foncée ,noir , marron,rouge bordeaux , pas de couleur claire ...
H
19 août 2010 19:51
Salam les miss !

Je vous remercie pour vos conseils et c'est bien ce qui me semblait, mieux vaut éviter les couleurs trop pastels ou claires car cela risque de faire fade !

Je vais tenter le prune, le violet, le vert émeraude, le noir, le bleu nuit, le rose fushia, le turquoise ou encore le gris et l'or pour les coutures !

Saha Ftorkom wa chehiya taiba !
v
19 août 2010 21:48
oui il faut ds couleurs vives pour réveiller le teint ( fuschia , rouge , bleu roi , bleu nuit , vert , noir ....)
les couleurs pastels et trop claires (beige, jaune pale , rose pale , parme , bleu ciel...) ne rendent pas très bien et affadissent

winking smiley
L
20 août 2010 01:14
Hello ma belle,

Ok pour les couleurs vive mais mes meilleures amies ont la peau claires comme toi et franchement, un joli caftan rose bonbon avce un joli maquillage (blush rosé bien appliqué, gloss pailleté) c'est super joliiiii ! surtout si tu réhausse tout ça d'une parure argentée tu seras bellissima !!!


A++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook