Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle sont les bons arguments pour reconquerir son ex??
19 avril 2010 18:16
salam!!

comment reconquérir son ex ?? en sachant qu il y a encore une lueur d espoir...

les avis les hommes me seront plus nécessaire mais les filles vous pouvez aussi donné des avis!!!

merci d avance
B
19 avril 2010 18:19
On ne reconquis jamais un ex...

Faire du neuf avec du vieux qui plus est boiteux, est voué à l'échec.

C"est faire preuve de lâcheté, que de vouloir retourner avec son ex...
19 avril 2010 18:34
pas du tou d accord avec toi!!!
quand on aime un personne on controle pas ses sentiments!! et le faite de reconquérir son ex il faut juste rallumé la flamme !!!
mais bon facil a dire mais pas a faire!!!

les hommes vous étes ou?? j ai besoin de vos conseil je vais allé le voir tout a l heure!!!
mercii davance
f
19 avril 2010 19:11
aucune idée

Je sais pas mais il y a la séduction, la gentillesse, la communication etc. A toi de choisir la méthode la plus adaptée à ta personnalité et à la sienne.
19 avril 2010 19:18
j'ai adopté cette règle d'une amie qui me fais tjrs rire mais c vrai!!"ressortir avec son ex c comme ravaler son vomis "Ill
zappppppppppppppppppppppppppppppperplexegrinning smiley
l
19 avril 2010 20:35
lui dire que vous été encore amoureuse de lui In love
invite le a boire une café Chef
montré lui que vous plus comme avent avec les yeux doux et gentillesse confused smiley
19 avril 2010 22:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
aucune idée

Je sais pas mais il y a la séduction, la gentillesse, la communication etc. A toi de choisir la méthode la plus adaptée à ta personnalité et à la sienne.

Merci d avoir répondu!!
ouii okii mais la méthode c dureee a trouvéééé!!!

quelqu'un a une idée de méthode??
19 avril 2010 22:18
Citation
cacahuette a écrit:
j'ai adopté cette règle d'une amie qui me fais tjrs rire mais c vrai!!"ressortir avec son ex c comme ravaler son vomis "Ill
zappppppppppppppppppppppppppppppperplexegrinning smiley

ptdrrr tu ma fai trop rire la!!! non mais quand on c quitté sur de bon terme !!
et facile a dire de zappéé mais j arrive pas c ce que j essaye de faire mais pas possible !!
car c lui que je veu et pas un autre!!!!!!!
19 avril 2010 22:20
Citation
leila basma a écrit:
lui dire que vous été encore amoureuse de lui In love
invite le a boire une café Chef
montré lui que vous plus comme avent avec les yeux doux et gentillesse confused smiley

ouiii c claiir pour les yeux doux et la gentillesse tu a raison!!
mais j ai une fierté et j arriveré pas a lui dire mes sentiments!! trop dure
lol si j l invite a boire un café il va plus se sentirr lol
Y
19 avril 2010 22:21
Mdr cacahuette t'es trop forte je vais la ressortir celle la grinning smiley
Alors marocaine00 t'as revu ton ex? T'as réussi à le reconquérir?
19 avril 2010 22:31
Citation
YasmineN a écrit:
Mdr cacahuette t'es trop forte je vais la ressortir celle la grinning smiley
Alors marocaine00 t'as revu ton ex? T'as réussi à le reconquérir?

mdrrr c clair sacré cacahuette!!

bein écoute noon on c pas vu mister n avais pas fini ce kil devé faire!!pff pk il me di oué mais jte promet rien alors!!!
je comprend pas!! commen faire???
19 avril 2010 22:31
arrêtes et suit mon conseilAngel
pk vous vous êtes quitté ????
yasmina;)ptdr fais toi plaizzzzzzClap
19 avril 2010 22:40
Citation
cacahuette a écrit:
arrêtes et suit mon conseilAngel
pk vous vous êtes quitté ????
yasmina;)ptdr fais toi plaizzzzzzClap


lolllll trop dure a suivre ton conseil!!
pour un truc bidon lol du passé tinkiete pas c pas un truc fou!!
mais bon il ma di si on doi se marié ensemble on se marira laisse faire le temps!!
vooilaa !!
19 avril 2010 22:50
eywaaaaaa laisse faire le temps!!!tu sais le comportement à adopter pour que ce soit lui qui vienne c "L' INDIFFÉRENCE" .fais comme lui ta des choses à faire et puis si il reviens pas c que pour lui tu n'es pas la femme qu'il veut!!croit moi un homme quand il veut une fille c un sauvage!!!!!ptdrOups sayé je suis fatigué salutBye
19 avril 2010 22:57
Citation
cacahuette a écrit:
eywaaaaaa laisse faire le temps!!!tu sais le comportement à adopter pour que ce soit lui qui vienne c "L' INDIFFÉRENCE" .fais comme lui ta des choses à faire et puis si il reviens pas c que pour lui tu n'es pas la femme qu'il veut!!croit moi un homme quand il veut une fille c un sauvage!!!!!ptdrOups sayé je suis fatigué salutBye

merciii pour tes conseil cacahuette !!

bein écoute sa fesé 2 semains ke on ct pas contacté et jlé apelé pour le voire et lui parléé!! c trop dure d attendre!!
mais la jlui donne plus signe il a ka se réveillé car il mavé di je c je vai le regreté!!!!!!!
lol ouii mais c comme les hommes qui sont la jlé veu pas !!! et la sa mais jamais arrivé un truc com sa kon me dise c fini dhabitude c moiii !! mais bon mektebb

enfaite t un homme ou une femme? lol
19 avril 2010 23:01
19 avril 2010 23:03
Citation
cacahuette a écrit:
Heu

c a dire ??
d
19 avril 2010 23:12
Laisse faire le temps et ne va pas trop vers lui sinon il va trop bicher lol!!! Fais l'indiffférente ça marche tjs!! Mais si tu vois qu'il n'y a rien au bout d'un moment alors réagis lol!!

Et pour ce qui est de ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi je ne suis pas d'accord du tout, c'est au contraire la preuve qu'on a pas oublier la personne que l'on aime malgré l'histoire qui a fait que ça a cassé!! N'écoutes pas ce qu'ils disent!!!
19 avril 2010 23:47
20 avril 2010 00:13
Citation
dounya69 a écrit:
Laisse faire le temps et ne va pas trop vers lui sinon il va trop bicher lol!!! Fais l'indiffférente ça marche tjs!! Mais si tu vois qu'il n'y a rien au bout d'un moment alors réagis lol!!

Et pour ce qui est de ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi je ne suis pas d'accord du tout, c'est au contraire la preuve qu'on a pas oublier la personne que l'on aime malgré l'histoire qui a fait que ça a cassé!! N'écoutes pas ce qu'ils disent!!!

merci dounya pour tes conseils!!! enfin quelqu un qui comprend vraiment pourquoi reconquérir son ex!!! winking smiley
lol c ce ke jme di si ya des sentiments c pas pour rien le faite de revenir sa permet de renoué les liens!!

mais quand tu di au bout d un moment réagis? c a dire combien de temps a ton avis??

mercii bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook