Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle serait votre réaction si vous appreniez que votre ex se marie?
28 avril 2007 12:23
Vous l'apprenez au hasard votre ex celui que VOUS AVEZ AIME par dessus tout va se marier....

comment vous réagissez sachant que depuis vous avez quelqu'un ds votre vie mais que vous y pensez encore de tps en tps à votre ex
j
28 avril 2007 12:38
salam


decidement t'es obsédé par ton ex!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 avril 2007 12:40
Ca depend duquel...
28 avril 2007 12:42
Citation
nisserine2 a écrit:
Vous l'apprenez au hasard votre ex celui que VOUS AVEZ AIME par dessus tout va se marier....

comment vous réagissez sachant que depuis vous avez quelqu'un ds votre vie mais que vous y pensez encore de tps en tps à votre ex

salam,

ben mabrouk 3lih ca doit etre une bonne nouvelle nan ?
il a bien le droit de se marier et d'avoir droit au bonheur ou bien ? perplexe

pr contre si tu pense encore a lui ca c un autre broublim lol
en tt ca faut que tu fasse une croix dessus elli fat mate comme on dit maintenant il est marié donc c mort je crois lool
mais bon tinkiete pas avec le temps tt s'oublie winking smiley

pense plutot a ton missiou a toi ...c pas tres sympa pour lui lol tongue sticking out smiley

Allahi 3aoun
l
28 avril 2007 12:51
b1 du moment ou toi t'a ton cheri, tu t'en fou, ta fait ta vie il fait la sienne,
where is the problem??? :§
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
28 avril 2007 12:59
je serai la plus heureuse du monde s'il a réussi à reconstruire une vie je peux même lui ramener da9a marrakechia
l'ex c'est l'ex donc faut tourner la page et vivre ta vie


Citation
nisserine2 a écrit:
Vous l'apprenez au hasard votre ex celui que VOUS AVEZ AIME par dessus tout va se marier....

comment vous réagissez sachant que depuis vous avez quelqu'un ds votre vie mais que vous y pensez encore de tps en tps à votre ex
28 avril 2007 13:05
Bien vu Joliedounia!
le probleme c'est qu'il ne va même pas se marier prochainement...
je pose la question pour avoir vos expériences histoire de voir comment vous avez surmonté ça sachant que ses parents lui prennent tellement la tete avec une de ses voisines qu'il se peut qu'il l'épouse bétement sans avoir de sentiment pour elle (la pression de ses parents est tres tres tres forte)

j'y pense oui et l'idée k'il se marie m'est assez insupportable pour le moment
d
28 avril 2007 13:21
un ex c'est du passe je presume, parfois mme un passe auquel je ne pense meme pas donc qu'il se mari ou meme qu'il aille en enfer je m'en fiche, seulement si j'aprend qu'il est mort je dit allah irahmo
j
28 avril 2007 13:22
Citation
donyaya a écrit:
ou meme qu'il aille en enfer je m'en fiche


lol grinning smiley


boussa hbiba yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 avril 2007 13:24
Citation
nisserine2 a écrit:
Bien vu Joliedounia!
le probleme c'est qu'il ne va même pas se marier prochainement...
je pose la question pour avoir vos expériences histoire de voir comment vous avez surmonté ça sachant que ses parents lui prennent tellement la tete avec une de ses voisines qu'il se peut qu'il l'épouse bétement sans avoir de sentiment pour elle (la pression de ses parents est tres tres tres forte)

j'y pense oui et l'idée k'il se marie m'est assez insupportable pour le moment



je vois que tu n'as pas encore fais le deuil de ton ex!


je te conseil donc de quitter l'homme avec qui tu es actuellement, car c'est une attitude tres hypocrite (penser 24H/24 a son ex, esperer un retour, comparer l'ex au nouveau...)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 avril 2007 13:33
je te dedi la chanson de vitaa "a fleur de toi " tongue sticking out smiley :

Les jours passent mais ça ne compte pas ...
J'ai tant de mal à vivre, ivre
De ce parfum si différent du tien
Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui
comme si j'étais ma propre prisonnière
ça fait bientôt 1 an qu'il m'a sauvé de toi
Souvent je me demande où j'en serai pour toi
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes...
Sors de mes pensées
J'ai changé d'adresse , de numéro merci
J'ai balancé tes lettres et des défauts même si
J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi tout ce que tu m'as aimé


J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer les fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas ,
je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi

J'essaye de me soigner avec un autre qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait ....
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi



Lui, il a tenté de me consoler même si il n'a pas tes mots ni ton passé
C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,
pour la nuit pour les autres pour tout ce que je...
Il a séché toutes les larmes, tu sais
Il a ramassé les pots cassés et il a régler tout et réveiller tes...
Tout ce que tu m'a laissé
Il m'aime comme un fou et me connait par coeur,
Il me dit je t'aime parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées

Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi?
Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier
Reprend tes rêves et disparait
Car je veux l'aimer comme toi...
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
28 avril 2007 13:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
ou meme qu'il aille en enfer je m'en fiche


lol grinning smiley


boussa hbiba yawning smiley

ben quoi il veux que j'aille devant chez lui avec du hchiche et ma7ya sakrana et mbaw9a ou nabda nabki kife chi hbila iwa nite lahla ya7yi zmane, faut savoir que du moment ou je dit baslama c'est une baslama pour tjr tozamirde mon coeur est comme ca dure parfois qu'on je decide que c'est fini on dirais que je frappe la touche delete pour suprimer son fichier de ma memoire et mon disque dur
t
28 avril 2007 13:55
ntiya maskhoutaaaaaa grinning smiley WALAH 3andake lkhake

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
ou meme qu'il aille en enfer je m'en fiche


lol grinning smiley


boussa hbiba yawning smiley
s
28 avril 2007 19:18
Citation
nisserine2 a écrit:
Vous l'apprenez au hasard votre ex celui que VOUS AVEZ AIME par dessus tout va se marier....

comment vous réagissez sachant que depuis vous avez quelqu'un ds votre vie mais que vous y pensez encore de tps en tps à votre ex
slt pe etre mal je sui célibataire en ce momment et saurai été mn dernier espoir mais le + QUI ME FAI MAL c kan il te quitte pr des gamines ou des bledardes la chute est +dure crois moi
n
28 avril 2007 19:22
Citation
nisserine2 a écrit:
Vous l'apprenez au hasard votre ex celui que VOUS AVEZ AIME par dessus tout va se marier....

comment vous réagissez sachant que depuis vous avez quelqu'un ds votre vie mais que vous y pensez encore de tps en tps à votre ex

rien que d'y penser, que celui que j'aime (mon exIn love) pourrait en épouser une autre, ça me fait mal au plus profond de mon coeur.
Mais c'est surement ce qui va arriver...
c
28 avril 2007 19:46
je penserai que si il est pret à se marier maintenant, c quil l'était qd il était avec toi, mais quil ne voulait pas ! alors te prends pas la tete !


zappes !



sinon, perso ! ben vu qjai pas d'ex .... ihihi grinning smiley
s
28 avril 2007 20:00
Citation
nisserine2 a écrit:
Vous l'apprenez au hasard votre ex celui que VOUS AVEZ AIME par dessus tout va se marier....

comment vous réagissez sachant que depuis vous avez quelqu'un ds votre vie mais que vous y pensez encore de tps en tps à votre ex
salam,

je compren ke tu le prenne mal joré reagi de la meme facon c normal meme si toi tu é avec une otre personne mais bon c la vie essaye de loublier et fai ta vie osi.bon courage(tm)
l
28 avril 2007 21:01
salut,

j ai vecu cette situation, ben ca fait mal mais ca a l avantage de couper court aux fantasmes et d aider a tourner la page definitivement.

quand une porte se ferme il y en a d autres qui s ouvrent, encore faut il les voirwinking smiley
p
28 avril 2007 21:17
bof jme suis habituée ils se marient tous et comme je leur di c'est pas moi qui vais divorcer
b
28 avril 2007 22:52
pour moi, j'ai deja veçu ça, mon premier amour a qui je te tenais bcp , m'a laissé tomber et s'est marié avec une immigrée pour quitter le maroc, j'ai deprimé, j'ai perdu du poids, j'etais sur le point de mourir, sad smiley
mais lhemdoullah, j'ai pu m'en sortir

aujourd hui il a sa vie, sa femme, sa famille, et moi je ss toujours seule, un jour j'ai rencontré par coeincidence son ami, il m'a demandé " et toi ca va, kayene chi welidate?!!" ça m'a fait tres mal, de lui dire, que je suis dans la meme place depuis des années, et que l'amour de youssef a vraiment perturber ma vie

mais lhemdoullah , baki maktabchesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook