Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait pour vous la plus belle demande en mariage ?
>
9 décembre 2019 00:42
Salam alikoum

Sujet léger avant de pioncer grinning smiley

Imaginez vous en « couple », phase connaissance on va dire, comment voudriez-vous que votre futur mari vous fasse la demande en mariage ?

Est ce que vous êtes pour ou contre le fait de vous faire la demande directement et avant qu’il procède à la demande officielle auprès de votre père ?
9 décembre 2019 00:47
Pendant un saut en parachute il me dira veux tu m'épouuuuuuseeeeeeeeer haaaaaaaaa.

Non je rigole grinning smiley

Aucune idée je n'ai jamais pensé à ça je crois tellement c'est le dernier de mes soucis lol

Edit: pour répondre à ta deuxième question, un "ça te dit qu'on se marie ? " En face à face avec des yeux plein d'émotion et d'amour, une voix légèrement tremblotante suffit largement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 00:50 par Şişli.
m
9 décembre 2019 00:48
Aleycoum salem

Je pense que le mieux est d en parler avec la femme en question, puis ensuite d aller voir son pere. En effet,si l homme va voir le pere et que la femme refuse sa demande, ça pourrait lui faire tres mal....c est mon avis en.tout cas.


Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum

Sujet léger avant de pioncer grinning smiley

Imaginez vous en « couple », phase connaissance on va dire, comment voudriez-vous que votre futur mari vous fasse la demande en mariage ?

Est ce que vous êtes pour ou contre le fait de vous faire la demande directement et avant qu’il procède à la demande officielle auprès de votre père ?
m
9 décembre 2019 00:50
Ah et pour la demande en mariage, pas besoin d en faire des tonnes, qqchose de simple ça me suffit, je suis pas une grande romantique mdr

Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum

Sujet léger avant de pioncer grinning smiley

Imaginez vous en « couple », phase connaissance on va dire, comment voudriez-vous que votre futur mari vous fasse la demande en mariage ?

Est ce que vous êtes pour ou contre le fait de vous faire la demande directement et avant qu’il procède à la demande officielle auprès de votre père ?
R
9 décembre 2019 00:52
J'inverse les rôles :
Pendant que je suis assis à siroter un thé tranquillement elle s'approche et me dit :
"salut beau gosse, ça te dit d'épouser la beauté que je suis ?"

Ce à quoi je répond :
"Ok princesse, mais ça sera la dernière fois, c'est bien parce que c'est toi !"
9 décembre 2019 00:53
Je pense que le simple fait de le voir assis, légèrement stressé, dans mon salon, au milieu de ma famille me ferait fondre.

Pour une demande "one to one", pourquoi pas. Un clin d'œil à l'endroit où/la manière dont on s'est rencontré serait mignon. Je l'ai pas encore rencontré donc les détails sont pour plus tard mais ça ne devrait tarder, nous sommes en décembre et ma boule de cristal m'indique que c'est le bon mois confused smiley
9 décembre 2019 00:55
En privé, c'est tout ce que je demande.
9 décembre 2019 00:56
La boule de cristal ptdr

Nettoies la bien pour ne pas te tromper sister grinning smiley
Imagine c'est un bonhomme de neige et tu crois que c'est ton futur prince Lol
Citation
Sarah* a écrit:
Je pense que le simple fait de le voir assis, légèrement stressé, dans mon salon, au milieu de ma famille me ferait fondre.

Pour une demande "one to one", pourquoi pas. Un clin d'œil à l'endroit où/la manière dont on s'est rencontré serait mignon. Je l'ai pas encore rencontré donc les détails sont pour plus tard mais ça ne devrait tarder, nous sommes en décembre et ma boule de cristal m'indique que c'est le bon mois confused smiley
9 décembre 2019 01:03
ptdr

Je le vois, il est magnifique. Un homme comme jamais j'en ai vu et exactement comme je le voulais In love






Rendez-vous le 31 décembre à 23h59 devant Arthur ptdr
Citation
Şişli a écrit:
La boule de cristal ptdr

Nettoies la bien pour ne pas te tromper sister grinning smiley
Imagine c'est un bonhomme de neige et tu crois que c'est ton futur prince Lol
>
9 décembre 2019 01:06
Le saut en parachute ouais ça pourrait être pas mal, mais bon ça fait trop gnagnagna je trouve grinning smiley

Ouais je vois, tu préfères la simplicité.
Citation
Şişli a écrit:
Pendant un saut en parachute il me dira veux tu m'épouuuuuuseeeeeeeeer haaaaaaaaa.

Non je rigole grinning smiley

Aucune idée je n'ai jamais pensé à ça je crois tellement c'est le dernier de mes soucis lol

Edit: pour répondre à ta deuxième question, un "ça te dit qu'on se marie ? " En face à face avec des yeux plein d'émotion et d'amour, une voix légèrement tremblotante suffit largement.
9 décembre 2019 01:07
Imagine le 31 décembre devant arthur, tu rencontres ton futur mari.

Tout est possible Angel
Un invité des voisins qui se trompe et sonne à ta porte, il te plait, tu lui plais.

Il revient quelque jours plus tard pour la demande en mariage dans ton salon...grinning smiley

Citation
Sarah* a écrit:
ptdr

Je le vois, il est magnifique. Un homme comme jamais j'en ai vu et exactement comme je le voulais In love






Rendez-vous le 31 décembre à 23h59 devant Arthur ptdr
>
9 décembre 2019 01:07
C’est quoi quelque chose de simple pour toi ? grinning smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah et pour la demande en mariage, pas besoin d en faire des tonnes, qqchose de simple ça me suffit, je suis pas une grande romantique mdr
>
9 décembre 2019 01:09
Arrête de rêver frère, va dormir ptdr
Citation
Renart a écrit:
J'inverse les rôles :
Pendant que je suis assis à siroter un thé tranquillement elle s'approche et me dit :
"salut beau gosse, ça te dit d'épouser la beauté que je suis ?"

Ce à quoi je répond :
"Ok princesse, mais ça sera la dernière fois, c'est bien parce que c'est toi !"
>
9 décembre 2019 01:10
C’est mignon grinning smiley

Citation
Sarah* a écrit:
Je pense que le simple fait de le voir assis, légèrement stressé, dans mon salon, au milieu de ma famille me ferait fondre.

Pour une demande "one to one", pourquoi pas. Un clin d'œil à l'endroit où/la manière dont on s'est rencontré serait mignon. Je l'ai pas encore rencontré donc les détails sont pour plus tard mais ça ne devrait tarder, nous sommes en décembre et ma boule de cristal m'indique que c'est le bon mois confused smiley
9 décembre 2019 01:11
Il faut que je me prépare alors parce que, juste en te lisant, j'ai refusé par réflexe de protection débile Oups
Citation
Şişli a écrit:
Imagine le 31 décembre devant arthur, tu rencontres ton futur mari.

Tout est possible Angel
Un invité des voisins qui se trompe et sonne à ta porte, il te plait, tu lui plais.

Il revient quelque jours plus tard pour la demande en mariage dans ton salon...grinning smiley
9 décembre 2019 01:12
Oui voilà trop gnangnan smoking smiley
Rien de mieux que la simplicité.

Je n'aimerais pas me donner en spectacle comme certaines demandes où ça devient une vraie scène de film.

Citation
Qamar* a écrit:
Le saut en parachute ouais ça pourrait être pas mal, mais bon ça fait trop gnagnagna je trouve grinning smiley

Ouais je vois, tu préfères la simplicité.
9 décembre 2019 01:14
J'aime la simplicité et l'authenticité.

Et toi ? Comment tu t'y prendrais ?
Citation
Qamar* a écrit:
C’est mignon grinning smiley
9 décembre 2019 01:16
On a dis quoi la dernière fois ?

On ne fuira point.
Je dis ça mais je fuis même le regard moi... ptdr

Je bloque toute possibilité d'approche, ça sent pas bon tout ça.
Elle dit quoi ta boule Sarah ?

Elles finiront célibataires avec un dentier sur une chaise en attendant que le miracle se produise...

Comme ici(remplace homme parfait par en attendant que le destin la force à se marier):

 
. 0



Citation
Sarah* a écrit:
Il faut que je me prépare alors parce que, juste en te lisant, j'ai refusé par réflexe de protection débile Oups
m
9 décembre 2019 01:19
Une lettre je trouve que c est bien. C est simple et original et en plus la principale concernee pourra la garder en souvenir

Citation
Qamar* a écrit:
C’est quoi quelque chose de simple pour toi ? grinning smiley
>
9 décembre 2019 01:20
Ouais je comprends ( je suis du même avis ), en privé c’est mieux et ça fait plus «naturel »surtout

Je suis certain qu’il y a moyen de faire de ce moment un moment inoubliable sans impliquer tout la smala. Perso j’aime bien tout ce qui est hors du commun grinning smiley


Citation
Şişli a écrit:
Oui voilà trop gnangnan smoking smiley
Rien de mieux que la simplicité.

Je n'aimerais pas me donner en spectacle comme certaines demandes où ça devient une vraie scène de film.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/19 01:22 par Qamar*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook