Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle relation
24 juillet 2008 14:11
Quelle relation avez vous avec votre cher(e) (pour les celibs celle que vous aimeriez)

Ami, confident, amant, mere, pere , frere, soeur ? ou etes vous plutot effacés ?

vous tapez vous des barres de rires, ensemble ou est-ce que malgré l'amour, il n'ya pas de folie

dite smoi tout (bien sur pour les personnes qui vont répondre c'est intime, vous n'avez pas qu'a répondre parce que je ne demande pas la lune, ni quelle est la couleur de votre culotte que vous portez donc merci)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 14:16 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 juillet 2008 14:37
Pour répondre à ta question.

Mon chéri c'est le seul vrai ami que je n'ai jamais eu, c'est mon jardin secret, il sait tout de moi, je lui dis tout.

C'est mon confident, toujours la pour moi, de jour comme de nuit.

Il me connait mieux que ma propore famille.

C'est lui qui m'a appris à me confier, c'est lui qui m'a fais découvrir l'amour, ce sentiment si beau.



J'ai connu une renaissance lorsque je l'ai connu , au fil du temps, il me fais grandir, me rend mature et m'embellit. Tout le monde me dit que je me suis embellit ces dernières années, c'est grace à lui que je deviens petit à petit une vraie femme

Merci mon Amouryawning smiley
s
24 juillet 2008 14:46
Clap a mon tour

moi je voudrais être complice avec lui..en même temps qu il me protege...j aime me sentir en sécurité..je voudrais qu on se dise et qu on partage le maximum de chose...

j aime etre exclusive..j adore faire des caprices aussi smoking smiley
je suis championne pour ca

je voudrais être son rayon de soleil Cool
24 juillet 2008 14:51
salwa26 commence par lui parler behda grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juillet 2008 14:26
Citation
soltana47 a écrit:
salwa26 commence par lui parler behda grinning smiley

Coucou,

Je sens que Salwa26 n'est pas sorti de la berge avec cette histoire de son mec du bus..(que je suis de très près au passage).

Moi, j'aimerais avoir une relation comme le dis salwa26 où je me sentirais en sécurité, très important pour moi dans le couple et j'aimerais aussi être très complice presque pote tout en étant très très très proche.

salam
25 juillet 2008 15:57
ok ok c bien bah mon moi zhomme il est très protecteur, j'avoue que parfois ca me fatigue mais c naturel chez lui

Citation
nacht78 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salwa26 commence par lui parler behda grinning smiley

Coucou,

Je sens que Salwa26 n'est pas sorti de la berge avec cette histoire de son mec du bus..(que je suis de très près au passage).

Moi, j'aimerais avoir une relation comme le dis salwa26 où je me sentirais en sécurité, très important pour moi dans le couple et j'aimerais aussi être très complice presque pote tout en étant très très très proche.

salam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juillet 2008 16:16
Salam moi je voudrais k'on soit un couple soudé, qu'il soit mon ami, mon amant et surtout k'on fasse les foux fous de temps en temps, pas trop prise de tete quoi.
Respect avant tous et communication sera la basse de mon couple, voila mes attentes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 juillet 2008 16:28
lamyaa je te souahite de trouver une relation pareille avec un loulou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juillet 2008 19:27
Citation
salwa26 a écrit:
Clap a mon tour

moi je voudrais être complice avec lui..en même temps qu il me protege...j aime me sentir en sécurité..je voudrais qu on se dise et qu on partage le maximum de chose...

j aime etre exclusive..j adore faire des caprices aussi smoking smiley
je suis championne pour ca

je voudrais être son rayon de soleil Cool


pareil que toi je mis retrouve entre caprice et complicité
l
26 juillet 2008 08:56
merci soltana47

Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa je te souahite de trouver une relation pareille avec un loulou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 juillet 2008 10:51
de rien

tout le monde y a droit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook