Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle meilleur offre internet en belgique?
23 juillet 2019 12:47
Salam tout le monde,
Je cherche un opérateur Internet mobile en belgique pas très chèr , je déménage bientôt et je ne sais pas quoi prendre , pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
J'aimerais savoir aussi s'il y'a des opérateur qui propose des offre pour des appel vers les numéro Fixe Maroc.
Merci d'avance pour votre aide.
Baraka llah oufikoum.
w
23 juillet 2019 15:23
Salam, ça dépend ce que t'as besoin mais si tu prends un pack complet pour la maison tu peux avoir des bonnes promo. Le pack epic combo de proximus il est bien par emple.


Le meilleur choix c'est proximus ou orange.
23 juillet 2019 17:22
Merci pour votre réponse.
Moi Je chercher une offre d'appel sms illimité et Internet minimum 20 Go (mobile)
et je vais prendre pour la maison aussi si je pourrais appeler les fixe vers le Maroc en illimité .
ici en france je paye 37euro ( sans mobile )pour une box internet et appel illimitée vers l'Europe et le Maroc .
w
23 juillet 2019 17:33
La Belgique c'est le pays le plus cher d'Europe niveau Telecom donc pour trouver ça tu vas payer le double au moins je pense. Je pense même pas que cette offre existe ici en fait.
23 juillet 2019 17:41
Oui j'ai regarder un peu c'est vraiment cher.
Moi ici je paie mon abonnement mobile de 50 Go appele sms mms illimitée à simplement a 20euro/mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook