Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle genre de question je pourrais poser à un professionnel
M
21 février 2024 18:48
Salam 'Aleykoum

Alors j'ai un travail à rendre en groupe en marketing on a des questions à poser à un professionnel du travail ( auditeur interne) et un étudiant qui souhaite devenir auditeur interne j'aimerais avoir des idées de questions que je pourrais savoir car be suis à sec et je dois avoir 15 questions pour le professionnel et 15 questions pour l'étudiant, apparemment elle a dit faut que ce soit pertinent et surtout pas d'internet...Le truc quasi impossible.
😭🤣

(PS: pas de questions sur le salaire 💀🙏🏻)
BarakAllah ufikoum pur votre aide
21 février 2024 23:25
Quelques exemples en vrac :

Questions pour le professionnel auditeur interne :

Quelles sont les compétences clés nécessaires pour réussir en tant qu'auditeur interne ?
Comment votre parcours professionnel vous a-t-il préparé à ce rôle ?
Quels sont les principaux défis auxquels vous êtes confrontés dans votre travail au quotidien ?
Comment évaluez-vous l'efficacité des contrôles internes au sein d'une organisation ?
Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler en tant qu'auditeur interne ?
Comment maintenez-vous vos connaissances et compétences à jour dans ce domaine en constante évolution ?
Quels conseils donneriez-vous aux étudiants souhaitant suivre une carrière en audit interne ?
Comment l'audit interne contribue-t-il à la gestion des risques au sein d'une entreprise ?
Quels sont les aspects les plus gratifiants de votre travail en tant qu'auditeur interne ?
Comment votre rôle d'auditeur interne contribue-t-il à l'amélioration continue des processus organisationnels ?


Questions pour l'étudiant aspirant à devenir auditeur interne :

Qu'est-ce qui vous attire dans le domaine de l'audit interne ?
Quelles étapes avez-vous entreprises pour poursuivre cette carrière jusqu'à présent ?
Quels sont les principaux défis auxquels vous vous attendez en tant qu'auditeur interne ?
Comment envisagez-vous de vous tenir informé des évolutions et des tendances dans le domaine de l'audit interne ?
Quels sont vos objectifs à court et à long terme en tant qu'auditeur interne ?
Comment pensez-vous que votre formation actuelle vous prépare à une carrière en audit interne ?
Quels sont les aspects du travail d'auditeur interne qui vous semblent les plus intéressants ?
Comment envisagez-vous de gérer les pressions et les responsabilités associées à ce rôle ?
Quel type d'organisation ou d'industrie vous intéresse le plus pour exercer en tant qu'auditeur interne ?
Comment envisagez-vous de contribuer à l'amélioration des processus internes d'une entreprise en tant qu'auditeur interne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook