Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est le difference lde l'age ideale entre couple???
s
8 juin 2006 14:33
A votre avis quelle est la differnce d'age ideal au sein d'un couple? est ce 10 ans peux marcher entrer femme et homme (l'homme et le plus grand bien sur).
k
8 juin 2006 14:37
Aucune difference egalité grinning smiley
h
8 juin 2006 14:37
ages n'est pas un facteur déterminant en tous cas pour moi si tous le reste est la

sentiment , gentillesse ; attention ; passion , si c'est un homme stable dans sa tete et dans son travail, si tous ça est réunie alors l'age:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
I
8 juin 2006 14:37
y'a pas un âge précis je pense..

mon grand père à 15 ans d'écart encotre lui et ma grand mère et pourtant..bin ça va quoi
f
8 juin 2006 14:37
c'est impecable comme ecart " je parle pa exp " l homme chouchout plus souvant sa femme et sent le besion de la protéger tous le temps !! In love

et l'mour n'a pas d'age winking smiley
b
8 juin 2006 14:39
Bah mon mari est moi, on a que 2 mois de différence mais lui a toujours l'impression que je suis une petite fille donc j'ai parfois l'impression d'être bien plus jeune que lui. Enfin dans mon cas c'est impecable mais je ne pense pas que cela marche dans tous les cas.
s
8 juin 2006 18:31
ben vous réponses me rassure car je croyais que 10 ans de différence va poser des problèmes après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook