Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle chance de se marier avec moi - ou pas? ^^
;
31 mars 2021 16:59
salem ; à votre avis ; votre futur mari/femme a t-elle de la chance de se marier avec vous?

qu'elle est ce petit + qui fait que voilà ça doit être vous et pas un/une autre eye rolling smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
31 mars 2021 17:03
Oui Cool

J'ai des trucs de prêts en cas de potentielle fin du monde même un système de récupération et de filtration de l'eau de pluie.

On formera la future nation. Avantage non négligeable.

Bon avec la covid-19, j'ai pas pu faire ce que je voulais au niveau du tir sportif mais dès que ce point sera réglé, je serais encore mieux préparée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 17:12 par Dystopia21.
31 mars 2021 17:05
Salam aleykoum,

En toute franchise ? Je suis super chiante. Mais ceux et celles qui me côtoient savent qu'à côté je ferais la différence . Je tais volontairement cette chose. Ça sera la surprise pour mon futur époux grinning smiley

Mais en réalité, Qadar Allah tout simplement. On est soumis à ce qu'Allah swt nous a destiné.
Z
31 mars 2021 17:08
Non pouark je suis une vraie arnaque ! ???
T
31 mars 2021 17:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec moi ce sera la surprise du chef ptdr
31 mars 2021 17:14
Ouais tellement chance que pour éviter de faire des jalouses j'ai décider rester célibataire c'est un lourd fardeau à porter mais bon c'est pas faute si je suis exceptionnel :/
m
31 mars 2021 17:15
Salam

Si c’est ma future femme oui c’est normal qu’elle deviendra ma femme mais après c’est le mektoub d’Allah on sait pas sans être sur

Bah le petit + c’est que je l’aurais choisis pour sa religion donc elle aussi elle aura la religion comme critère pour moi

De ce fait elle ira jamais voir si l’herbe est plus verte ailleurs inchallah

Et n’oubliez pas on sait ce qu’on perd on sait jamais ce qu’on récupère winking smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; à votre avis ; votre futur mari/femme a t-elle de la chance de se marier avec vous?

qu'elle est ce petit + qui fait que voilà ça doit être vous et pas un/une autre eye rolling smiley
31 mars 2021 17:20
I'am the oneCool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
^
31 mars 2021 17:23
Miskine. Je ne peux pas vous dire plus confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 17:24 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
31 mars 2021 17:24
Si on se base sur l'humain. Alors oui, il aura bcp de chance de m'avoir tongue sticking out smiley

Sur le physique alors non pas du tout le pauvre. ptdr
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; à votre avis ; votre futur mari/femme a t-elle de la chance de se marier avec vous?

qu'elle est ce petit + qui fait que voilà ça doit être vous et pas un/une autre eye rolling smiley
A
31 mars 2021 17:25
Salem,

Recherche en cours ... SOS
T
31 mars 2021 17:31
Nous les femmes ont ne te remerciera jamais assez pour ta grande générosité et ton immense sacrifice Welcome
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais tellement chance que pour éviter de faire des jalouses j'ai décider rester célibataire c'est un lourd fardeau à porter mais bon c'est pas faute si je suis exceptionnel :/
O
31 mars 2021 17:37
Salam aleykoum la chance de se marier avec moi oui et non mais + oui quand même ?
31 mars 2021 17:41
Ce qui est un petit + pour certaines et un malus pour d'autres, c'est pas plus mal, ça réduit le marché mais ça me propose que des produits de qualité au final perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
;
31 mars 2021 18:03
mdrrrr
kinder surprise ptdr
tu me fais penser aux femmes qui ont été quitté par leur mari car elles n'ont pas montré leur vrai visage avant le mariage ; ces hommes voient ça comme une trahison grinning smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Non pouark je suis une vraie arnaque ! ???
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
31 mars 2021 18:05
c'est quoi être chiante pour toi?
d'après ce que j'ai lu sur yabi les hommes aiment les "chieuses" grinning smiley

Mais en réalité, Qadar Allah tout simplement. On est soumis à ce qu'Allah swt nous a destiné.

exact ??
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

En toute franchise ? Je suis super chiante. Mais ceux et celles qui me côtoient savent qu'à côté je ferais la différence . Je tais volontairement cette chose. Ça sera la surprise pour mon futur époux grinning smiley

Mais en réalité, Qadar Allah tout simplement. On est soumis à ce qu'Allah swt nous a destiné.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
31 mars 2021 18:06
mdrrr petite licorne grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec moi ce sera la surprise du chef ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Z
31 mars 2021 18:06
Mdrrrr carrément pas en plus je me voyais juste mal répondre directement j'ai préféré un contre pied total ???
Je suis très authentique je tranche dans le vif ! Une vraie lionne et bizarrement ça plaît beaucoup Cool
Citation
~Aqsa~ a écrit:
mdrrrr
kinder surprise ptdr
tu me fais penser aux femmes qui ont été quitté par leur mari car elles n'ont pas montré leur vrai visage avant le mariage ; ces hommes voient ça comme une trahison grinning smiley
;
31 mars 2021 18:07
ohhhh crying(

quelle belle preuve d'amour ; tu penses avant tout à son bonheur qu'au tien crying(


Citation
MrSoso a écrit:
Ouais tellement chance que pour éviter de faire des jalouses j'ai décider rester célibataire c'est un lourd fardeau à porter mais bon c'est pas faute si je suis exceptionnel :/
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
31 mars 2021 18:13
salem ; mashallah ; qu'Allah t'accorde cette union

juste une question ^^

De ce fait elle ira jamais voir si l’herbe est plus verte ailleurs inchallah

ici tu parles juste des femmes ; et les hommes on en parle?

et puis une personne qui craint Allah n'ira pas voir ailleurs ; si ça ne va pas elle divorcera (qu'Allah nous en préserve)

Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Si c’est ma future femme oui c’est normal qu’elle deviendra ma femme mais après c’est le mektoub d’Allah on sait pas sans être sur

Bah le petit + c’est que je l’aurais choisis pour sa religion donc elle aussi elle aura la religion comme critère pour moi

De ce fait elle ira jamais voir si l’herbe est plus verte ailleurs inchallah

Et n’oubliez pas on sait ce qu’on perd on sait jamais ce qu’on récupère winking smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook