Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle aurait etait votre réaction a ce manque de respect ?
S
14 décembre 2023 13:40
Salem mes soeurs et mes freres

Je vis une rupture très douloureuse, 5 ans de relation et aucun engagement j’ai attendu attendu attendu et j’ai fini par craquer j’ai donc fini la relation par message avec un coup de tete et je suis aller un peu loin dans mon message, je lui ai dit qu’il avait eu que de longue relation et que sa avait mener a rien et que il avait le meme plan avec moi depuis le debut aussi.
J’ai agis avec les nerfs l’angoisse j’ai regretter mon acte mais il me dit de rester derriere ma decision qu’il n’arrive pas a digerer mes paroles et qu’il ne me fait plus confiance

Ma question est la suivante mes soeurs et frere, cet personne m’a deja manqué de respect à moi pendant ma relation mais un jour il a aussi manqué de respect envers ma famille
Je lui parler de le presenter a mon pere pour faire le hlel et il m’a dit que il allait de son coté parler a sa famille mais que si sa famille n’était pas d’accord ou pas disponible mon pere pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE

Comment aurait vous reagit a ce manque de respect apres 5 ans de relation ?
Un homme qui aime soit disant sa future femme peut il dire des choses pareille??
p
14 décembre 2023 13:42
5ans de relation......

C'est fini.
l
14 décembre 2023 13:45
Salam,

Je lui parler de le presenter a mon pere pour faire le hlel et il m’a dit que il allait de son coté parler a sa famille mais que si sa famille n’était pas d’accord ou pas disponible mon pere pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE

C'est rédhibitoire , ne lui donne même pas l'heure et ce n'est pas une perte.


Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem mes soeurs et mes freres

Je vis une rupture très douloureuse, 5 ans de relation et aucun engagement j’ai attendu attendu attendu et j’ai fini par craquer j’ai donc fini la relation par message avec un coup de tete et je suis aller un peu loin dans mon message, je lui ai dit qu’il avait eu que de longue relation et que sa avait mener a rien et que il avait le meme plan avec moi depuis le debut aussi.
J’ai agis avec les nerfs l’angoisse j’ai regretter mon acte mais il me dit de rester derriere ma decision qu’il n’arrive pas a digerer mes paroles et qu’il ne me fait plus confiance

Ma question est la suivante mes soeurs et frere, cet personne m’a deja manqué de respect à moi pendant ma relation mais un jour il a aussi manqué de respect envers ma famille
Je lui parler de le presenter a mon pere pour faire le hlel et il m’a dit que il allait de son coté parler a sa famille mais que si sa famille n’était pas d’accord ou pas disponible mon pere pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE

Comment aurait vous reagit a ce manque de respect apres 5 ans de relation ?
Un homme qui aime soit disant sa future femme peut il dire des choses pareille??
S
14 décembre 2023 13:48
Je lui ai parlé de son manque de respect il m’a dit que c’est moi qui l’a pousser a insulter ..

Toi tu aurais fini la relation meme apres 5 ans?
Citation
paris2024casa a écrit:
5ans de relation......

C'est fini.
S
14 décembre 2023 13:51
Je l’ai tellement aimé que meme son manque de respect j’ai cherché a comprendre, j’ai essayé de fermer les yeux

Mais lui il m’a effacé avec un message que je lui ai envoyé étant enervé..

Tu aurais fini sans reflechir ma soeur?

Il dit que je l’ai pousser a insulter mais Allah sais que j’ai rien rien fait à part essayer de le presenter a mon pere
Et mon pere est un homme en or qui ne fera de mal a personne
Qui parle mal de personne
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,

Je lui parler de le presenter a mon pere pour faire le hlel et il m’a dit que il allait de son coté parler a sa famille mais que si sa famille n’était pas d’accord ou pas disponible mon pere pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE

C'est rédhibitoire , ne lui donne même pas l'heure et ce n'est pas une perte.
14 décembre 2023 14:16
Salem,

Je suis triste pour toi. Je te comprends tu es attachée à lui. Mais il ne te respecte pas. C'est une relation à sens unique et elle n'a aucun avenir.

S il était amoureux. Il t aurait courrier après pour ce marier avec toi dès les premières semaines de votre relation.

Bon courage, InshaAllah tu rencontreras quelqu'un qui te mérite et qui te fera l oublier.


Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem mes soeurs et mes freres

Je vis une rupture très douloureuse, 5 ans de relation et aucun engagement j’ai attendu attendu attendu et j’ai fini par craquer j’ai donc fini la relation par message avec un coup de tete et je suis aller un peu loin dans mon message, je lui ai dit qu’il avait eu que de longue relation et que sa avait mener a rien et que il avait le meme plan avec moi depuis le debut aussi.
J’ai agis avec les nerfs l’angoisse j’ai regretter mon acte mais il me dit de rester derriere ma decision qu’il n’arrive pas a digerer mes paroles et qu’il ne me fait plus confiance

Ma question est la suivante mes soeurs et frere, cet personne m’a deja manqué de respect à moi pendant ma relation mais un jour il a aussi manqué de respect envers ma famille
Je lui parler de le presenter a mon pere pour faire le hlel et il m’a dit que il allait de son coté parler a sa famille mais que si sa famille n’était pas d’accord ou pas disponible mon pere pouvait ALLER SE FAIRE FOUTRE

Comment aurait vous reagit a ce manque de respect apres 5 ans de relation ?
Un homme qui aime soit disant sa future femme peut il dire des choses pareille??
S
14 décembre 2023 14:23
Tu a raison ma soeur il m’a jamais aimé, j’etais toute seule dans cette relation
Mais ma soeur pk il est resté 5 ans dans cette relation ? Pourquoi il m’a tant fait esperer pour au final rien..

Va t’il payer ce qu’il me fait subir un jour?
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

Je suis triste pour toi. Je te comprends tu es attachée à lui. Mais il ne te respecte pas. C'est une relation à sens unique et elle n'a aucun avenir.

S il était amoureux. Il t aurait courrier après pour ce marier avec toi dès les premières semaines de votre relation.

Bon courage, InshaAllah tu rencontreras quelqu'un qui te mérite et qui te fera l oublier.
p
14 décembre 2023 14:28
T'esperes te remettre avec lui, t'es amoureuse, sache que cet homme est dominateur, donc soit tu te laisses faire(à bie) ou bien cherches toi un homme bêta.


Cordialement.

Citation
Svygmn20 a écrit:
Je lui ai parlé de son manque de respect il m’a dit que c’est moi qui l’a pousser a insulter ..

Toi tu aurais fini la relation meme apres 5 ans?
S
14 décembre 2023 14:31
Il ne veux plus de moi ma soeur, et je me dis peut etre que c’est un mal pour un bien car moi je n’aurais jamais pu le laisser
Et je pense que je n’aurais jamais etait heureuse, je n’etais pas une priorité pour lui
Il ne reconnaît jamais ses torts, il avait rarement le temps pour moi

Malheureusement je l’aime encore et j’ai l’impression que je ne vais plus jamais aimer quelqu’un
Citation
paris2024casa a écrit:
T'esperes te remettre avec lui, t'es amoureuse, sache que cet homme est dominateur, donc soit tu te laisses faire(à bie) ou bien cherches toi un homme bêta.


Cordialement.
14 décembre 2023 14:33
Reste loin de cette homme. C’est finit pour lui.

Celui qui te manque de respect en a peine 5 ans de relation. Te cassera les dents dans 20 ans .

Pour en revenir au manque de respect . T’ignore . Ça ne vaut pas la peine d’insulter tout son arbre généalogique.

On reste mâture, on reste calme, on note tout dans le coin de notre tête . Puis l’on s’en va .

Ça sert à rien de se salir la bouche.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
14 décembre 2023 14:36
Ma soeur je te jure que meme quand il m’a dit sa je suis resté calme, je ne l’ai pas insulté je n’ai pas insulté sa famille
J’ai toujours etait respectueuse envers sa famille et lui meme

Mais moi j’ai toujours tout pardonner par amour et lui un message que je lui ai envoyé avec le coup des nerfs il ne pardonne pas
Je trouve que c’est trop injuste !
Si il ne m’aime pas pourquoi avoir bousiller 5 ans de ma vie?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Reste loin de cette homme. C’est finit pour lui.

Celui qui te manque de respect en a peine 5 ans de relation. Te cassera les dents dans 20 ans .

Pour en revenir au manque de respect . T’ignore . Ça ne vaut pas la peine d’insulter tout son arbre généalogique.

On reste mâture, on reste calme, on note tout dans le coin de notre tête . Puis l’on s’en va .

Ça sert à rien de se salir la bouche.
P
14 décembre 2023 14:47
C'est un homme qui ne veut pas s'engager,c'est tout
Avec toi ou une autre c'est pareil
Il aime etre libre tout en étant en couple

Un conseil,à l'avenir,n'attends pas 5 ans à esperer quoi que ce soit
Je dirais même,même pas 1 an
C'est une énorme perte de temps
Je ne comprends pas que tu te réveille que maintenant...sans jugement

La prochaine fois,fais marcher ta tête,plutot que ton coeur

Et pour parler du manque de respect envers ton père
Perso,il me dit ça une fois,il n'a plus jamais de nouvelles de moi de tte sa vie
On ne touche pas à mes parents
Mon père s'est saigné pour m'éduquer et 1 sale morveu vient l'insulter?!
Plutot mourir que de lui adresser un seul mot

Aies un peu de fierté
Et par respect pour ton père,ne le calcule plus jamais
14 décembre 2023 14:48
Tu a était trop gentille . C’est tout . Ne réfléchis pas trop longtemps.

Tu étais sûrement qu’un passe temps pour lui . La durée de relation ne veut rien dire. Les hommes on un cœur plus dur que vous .

Au passage , je ne suis pas une femme . Tu feras gaffe.
Citation
Svygmn20 a écrit:
Ma soeur je te jure que meme quand il m’a dit sa je suis resté calme, je ne l’ai pas insulté je n’ai pas insulté sa famille
J’ai toujours etait respectueuse envers sa famille et lui meme

Mais moi j’ai toujours tout pardonner par amour et lui un message que je lui ai envoyé avec le coup des nerfs il ne pardonne pas
Je trouve que c’est trop injuste !
Si il ne m’aime pas pourquoi avoir bousiller 5 ans de ma vie?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
14 décembre 2023 14:51
Désolé je n’avais pas fait attention..

J’aimerais tellement qu’il regrette son comportement envers moi et qu’il revient mais une fois que j’ai tourner la page et que je ne ressens plus rien pour lui
Je crois que c’est la seule chose qui peut me soulager
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Tu a était trop gentille . C’est tout . Ne réfléchis pas trop longtemps.

Tu étais sûrement qu’un passe temps pour lui . La durée de relation ne veut rien dire. Les hommes on un cœur plus dur que vous .

Au passage , je ne suis pas une femme . Tu feras gaffe.
p
14 décembre 2023 14:55
Pour information je suis un homme ( donc pas ra sœur, non plus ton frère).

Tu garderas des traces à vie, le prochain a intérêt à être meilleur que l'EX, sinon, ça fonctionnera pas,


Cordialement.

Citation
Svygmn20 a écrit:
Il ne veux plus de moi ma soeur, et je me dis peut etre que c’est un mal pour un bien car moi je n’aurais jamais pu le laisser
Et je pense que je n’aurais jamais etait heureuse, je n’etais pas une priorité pour lui
Il ne reconnaît jamais ses torts, il avait rarement le temps pour moi

Malheureusement je l’aime encore et j’ai l’impression que je ne vais plus jamais aimer quelqu’un
14 décembre 2023 14:56
Dépendance affective.
Tu devrais consulter..
S
14 décembre 2023 15:01
Une amie m’a parler de sa et je me retrouve dans les symptômes effectivement

As tu une ideé de comment remédier a sa?
Citation
chrisado a écrit:
Dépendance affective.
Tu devrais consulter..
S
14 décembre 2023 15:01
Une amie m’a parler de sa et je me retrouve dans les symptômes effectivement

As tu une ideé de comment remédier a sa?
Citation
chrisado a écrit:
Dépendance affective.
Tu devrais consulter..
Citation
chrisado a écrit:
Dépendance affective.
Tu devrais consulter..
Q
14 décembre 2023 15:18
Non mais sans blague !! Tu te fiche de qui ? 5 ans de relation, c’est un mariage quasiment. Il te tourne en bourrique et traite ton père et toi tu veux encore te marier avec lui !!!
Tu veux quoi exactement ! Qu il te traite comme une merde?
Mais au contraire sois heureuse de t être débarrassé de lui
Trouve toi quelqu’un de plus sérieux et fais ta vie
Lui c’est un escroc et non un homme d honneur !
Tu ne dois rien attendre de lui . Sauve toi vite fait !!
14 décembre 2023 15:25
Tu peux pas en sortir seule..il faut te faire accompagner et peut-être que ton médecin traitant peut te conseiller et diriger sur un thérapeute.
Citation
Svygmn20 a écrit:
Une amie m’a parler de sa et je me retrouve dans les symptômes effectivement

As tu une ideé de comment remédier a sa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook