Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quelle association donner zakat?
3 mai 2021 15:27
Salam oua3alikoum a tous, voila j’ai appris que donner 1€ par jour les 10 derniers jours de ramadan et bien ca apportait énormément de hassanates mais je ne sais pas a quelle association donner car beaucoup de personne m’ont dit que certaines associations étaient mauvaises et utilisaient l’argent pour leurs envies personnelles. Donc voila si certain d’entre vous peuvent me donner des associations, sites, mosquées qui sont sûr ca m’aiderai beaucoup.
Allh y barak fikoum, et j’espère que vous passez un agréable Ramadan.
Salam oua3alikoum
s
3 mai 2021 15:36
AssalemWa3aleykoum, je te conseille human appeal !
(regarde aussi la vidéo YouTube de assiatique sur human appeal, ils disent comment ils gèrent l'argent qu'ils reçoivent et tout)
3 mai 2021 15:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseils cette association, voici un de leurs messages

ADM? persiste et signe en faveur des étudiants ...

Dès demain samedi 1er mai 2021 nos bénévoles seront sur le terrain pour faire les courses, confectionner et livrer les colis pour la nouvelle opération 15+7?

15 étudiants et 7 familles dans le besoin recevront par votre cause un colis alimentaire de première nécessité.

Vos dons sont donc naturellement les bienvenus afin d'alimenter les colis de produits de toutes sortes.

Votre don en quelques clics sur notre lien sécurisé via HelloAsso :

[www.helloasso.com]

Plus d'infos ? N'hésitez pas à nous contacter sur notre numéro WhatsApp dédié : 0624080989 ou bien par mail : [email protected] 

Parce que nos actes présents peuvent influer sur leur avenir ?‍??‍?

L'association Au-delà Des Maux?
1
3 mai 2021 16:52
Sofiane / سُفْيان:
? PROJET FLASH 3

❤ Aujourd'hui nous allons nous mobiliser pour propager le Coran en le rendant accessible à nos frère aveugles.

Qu''Allah nous mette au service du Coran et aux services de nos frères et soeurs dans la difficulté.

Salam aleykoum

Opération ramadan 2021 à Eglantine ? !
Cette année on continue de distribuer au Maghreb et on distribue en Asie et en Afrique subsaharienne.

Chaque colis contient une canne et un Coran et nous coûte 250e environ à la production et c'est distribué gratuitement.
Nous aimerions en envoyé au moins 350 cette année incha'ALlah et également payer les travaux de mise aux normes de nos locaux.

Il s'agit d'une occasion en or pour faire une Sadaqa jariya.

Vidéo explicative:

Lien pour faire un don :
[www.helloasso.com]

Merci pour eux ♿??‍???‍??

L'Institut Paris Eglantine
1
3 mai 2021 16:54
Sofiane / سُفْيان:
? PROJET FLASH 2

✅ NOURRIR 430 ENFANTS (étudiants orphelins ou pauvres)

C'est l'association MADE nous permet de concrétiser ce beau projet, walhamdoulillah.

[www.made-ngabou.com]

? 2000€

❤ Pour offrir un chameau ? en Iftar durant ces 10 derniers jours de Ramadan à des enfants qui etudient le Coran.

? UNE VIDÉO SERA ENVOYÉE À LA SUITE DE CE REPAS inchaallah.

[www.cotizup.com]
1
3 mai 2021 16:55
? *Opération « AL IFTAR POUR TOUS EN AFRIQUE ? »*

As salâmou ‘aleykoum wa rahmatouLlâhi wa barakâtouh,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de *l'opération des colis alimentaires en Afrique.*

Vous trouverez ci-dessous le *prix des colis selon les pays :*

▪️?? Mali : 45€
▪️?? Maroc : 25€
▪️?? Mauritanie : 33€
▪️?? Togo : 25€
▪️?? Guinée : 25 €
▪️?? Ghana : 20€
▪️?? Cameroun : 25 €

⁉️ *Comment participer* ⁉️
[www.cotizup.com]

⚠️ Mentionner : *« Colis + nom du pays »*

Qu'Allah vous récompense grandement.

?️ *Suivez notre actualité sur notre chaîne Telegram:*
[t.me]

? *À transférer barakallahou fikoum.*

✒️ L'équipe Mouhssinoun.
H
3 mai 2021 19:37
Association LIFE sur internet
M
3 mai 2021 21:27
Secours Islamique
A
3 mai 2021 22:16
Wa 3aleykoum salam,

Par rapport au titre, tu indiques zakat.

Ce que tu donneras durant ces nuits est une aumône mais cela ne correspond pas à la zakat el fitr.

Pour la zakat el fitr, voici une association pour l'ile de France : [soona.fr]
Bien lire : il est possible de donner avant, avec l'intention de déléguer à l'association

Si tu n'habites pas en Ile de France, regarde les assos ou mosquées proches de chez toi.
3 mai 2021 23:57
Merci a tous pour vos réponses, Barak allah fikoum, Qu’Allah vous récompense pour chaque aumône que je ferai grâce a vos indications, je vous souhaite une agréable fin de ramadan
Salam ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook