Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a pas queles femme qui sont compliqué à comprendre
m
25 novembre 2014 21:44
Bonjour à tous!
vous connaissez surement l' application viber???j'ai presque envie de la désinstaller tellement elle m'a causer de problème ,pareil pour plusieurs couple qui se sont fait des problèmes avec tout ces réseaux sociaux..
enfin tout ça pour vous demander un avis..j'ai connu un homme divorcer depuis 5ans et qui me plait beaucoup,et ça n'arrive pas souvent qu un homme me plaise autant!!
on s est rencontrer sur internet puis discuter pas mal de temps au tel puis ont commencé les rencontres..et il me plait toujours autant!! Les premiers temps déjà on se la cherche comme si on était ensemble depuis des années il ya beaucoup de feeling entre nous et je l'ai vu dans ces yeux même lui me l a déjà dit ,tout va bien je suis très contente car j'ai jamais autant attiré par un homme,puis commence les doutes ,déjà que j'ai eu un pressentiment qu'il y avait une autre mais je l'ai aussi trouver occupé sur ce viber très tard la nuit,la plus aucun doute je ne suis pas la seul qu'il a rencontrer sur internet,moi je sais qu'il cherche à se remarier au début on parler même de le dire à mon père s était sa volenter mais apparemment peur d un 2e échec il sélectionne les meilleures rencontre et prend son temps pour choisir..
au final j'ai décidé de rompre et le pir cest qu il n essai meme pas de me garder ,il me dit je vis tout le temps dans la pression j ai pas besoin que tu m en rajoute en niant biensur qu il frequanter d autre..et me dit a yoi de voir...et je n ai plus jamais repondu a ce mail la.mais après je le regrette presque !il me torture comme pas possible je pense à lui tout le temps sachant que ça fait déjà un mois qu'on a rompu!! Et la comme je regarde tjr s il est en ligne sur viber je l appelle sans faire exprès!! Il me rappelle 2 fois juste après et m' envoie aussi un salut mais je ne réponds pas. Puis le lendemain il comprend et me dit "apparemment ton appel était juste une erreur" je répond à son message et durant la courte conversation qu on a eu ,il cherche a savoir si j'ai essayé de le recontacter avant ,je réponds que Non catégorique et la il se cache et me dit "ok" bonne nuit
après 2jours il se reconnecte ne voyons tjr rien de ma part ni message ni rien il m' appelle et je réponds pas non plus et apres 10min il se deconnecte comme je le connais il s est enerver et frustrer mais la je meurs d'envie de lui écrire quelque chose..pensez vous que je me fatigue pour rien ou bien le mec il est vraiment intéresser c'est juste qu'il est un peu trop fier d'avoir pris l' initiative de rompre..
J
25 novembre 2014 21:54
Bonsoir

C'est le fameux chef d'entreprise? T'avais dit que tu lâchais l'affaire ..smoking smiley
25 novembre 2014 21:55
Salam, Si vraiment il n y a personne et que l intéressé il va revenir vers toi.
Sinon prière de la consultation ma soeur!
m
25 novembre 2014 22:13
Lol oui exactement djenet...mais la il y a du nouveau il m'a rappelé et je ss trop tenter de répondre quelque chose,comme je l'ai dit il me torturé je ne me reconnais plus,ça m' est jamais arriver de vouloir un homme autant!!!
25 novembre 2014 22:37
Salam


La première impression est souvent la bonne.
Il ne te semble pas fiable.Il discute avec plusieurs interlocutrices.
Il ne cherche pas à recoller les morceaux,ne fait que répondre à tes erreurs volontaires.
Il ne met pas sa fierté de côté.

Je cherche ses vertus...

Il faut parfois savoir mettre fin à "sa" dépendance.Tu nourris le lien.Désinstalle cette application,ton problème sera réglé,parfois il vaut mieux que certaines choses virtuelles retournent au virtuel.

Kheir inchallah
R
26 novembre 2014 00:59
ma verité la voici: si tu dis vrai en le connaissant depuis 5 ans deja....oubli ma cherie a moins qe tu as envie de passer des nuit blanche a pleurer et a te poser 36milles question...un homme qd il sait qu il a trouver la personne avec qui il pourra peter la nuit tres vulgairement dit, pour dire qu il sera a l aise ,nattendra pas 5ans pour aller la chercher!
m
26 novembre 2014 01:42
Tu as mal compris je ne sors pas avec lui de puis 5ans ,j'ai dit qu'il était divorcer depuis 5ans ,notre relation étais plutôt courte..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook