Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabi??
26 janvier 2016 23:05
Salem walykoum! Aller un peu de piment! 1/Quel yabi vous aimez lire ? Avec quel yabi vous etes daccord le plus souvent? 2/Quel yabi vous fait froncer les sourcils? .je ne cherche pas de bagarre ,alors pas d' enfantillage juste pour papoter grinning smiley 1/Pour ma part le yabi que jaime lire c est AU-DELÀ ,toujours plein de sagesse , de calme , je lui donne toujours raison.2/ celui qui ma fait froncer les sourcils dernierement c' est MLG.
I
IEF
26 janvier 2016 23:08
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis d'accord avec toi sur les deux yabis, donc pour moi c'est fait. grinning smiley Nul besoin de citer les noms.

Au-delà vient d'arriver et c'est un plaisir de le lire Clap


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
I
IEF
26 janvier 2016 23:10
... mais pourquoi c'est dans relations sentimentales ?? In love
26 janvier 2016 23:11
Au-dela c est au-dela winking smiley que Allah nous le garde en bonne santé , ainsi que tous mes freres et soeurs. On a les meme avis c est cool yawning smiley
I
IEF
26 janvier 2016 23:12
Ameen ma sœur !!!
26 janvier 2016 23:17
Salam

À ton avis ???
C'est censé être un moyen subtil pour arborer
le sourire qu'une femme rend pour dire "tu peux"
grinning smiley
Mais c'est sans compter sur le discernement
des yabi(e)s

Welcome

Citation
Islam en France a écrit:
... mais pourquoi c'est dans relations sentimentales ?? In love
P
26 janvier 2016 23:17
Salam 'aleikoum,

Je suis souvent d'accord avec : TicTac .. Keef .. Gozen .. Sha Sha

Après ceux qui me font " froncer les sourcils " je dirai : obj13 .. et ReddIblis ( des fois grinning smiley )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
26 janvier 2016 23:19
Alaykum Salam,

J'aime aussi beaucoup lire au delà des paroles avec beaucoup de douceur et sagesse celui qui me fais froncer les sourcils c'est Ibnarabi qui me corrige toujours sur mes fautes lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:20 par B.Maghrebiia.
L
26 janvier 2016 23:19
Parce que mlle lelaoran est célibataire et aimerait relationner sentimentalement avec Mr au delà....whistling smiley

Lalagourda a voutre sirvice Welcome
Citation
Islam en France a écrit:
... mais pourquoi c'est dans relations sentimentales ?? In love
26 janvier 2016 23:21
Salem walykoum, Parle directement , alors tu as tout faux ma soeur! Y aucun message derriere mon post! J aurai du le mettre dans cuisine peut etre que je n' aurai pas eu a avoir ce genre de reflexion Chef . Mais non pour moi c 'est dans le bon post , relation entre yabi. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

À ton avis ???
C'est censé être un moyen subtil pour arborer
le sourire qu'une femme rend pour dire "tu peux"
grinning smiley
Mais c'est sans compter sur le discernement
des yabi(e)s

Welcome
26 janvier 2016 23:23
Alykoum salem ma soeur, jai pu le constater il est friand d' ortographe .
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

J'aime aussi beaucoup lire au delà des paroles avec beaucoup de douceur et sagesse celui qui me fais froncer les sourcils c'est Ibnarabi qui me corrige toujours sur mes fautes lol
26 janvier 2016 23:28
Non mais je suis pliées en 2 la c est plus logique que se soit dans jeux et poeme moody smiley ??! Ah bon
26 janvier 2016 23:29
Salam

Je parle directement, j'ai répondu de manière
on ne peut plus directe à la question de la yabie
Cool
C'est bon, cool, j'ai rien de dit de méchant

Puis tu peux désormais dire : dulcinée, yabie
qui me fait froncer les sourcils grinning smiley

Welcome

Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum, Parle directement , alors tu as tout faux ma soeur! Y aucun message derriere mon post! J aurai du le mettre dans cuisine peut etre que je n' aurai pas eu a avoir ce genre de reflexion Chef . Mais non pour moi c 'est dans le bon post , relation entre yabi. spinning smiley sticking its tongue out
26 janvier 2016 23:31
Lela sait parler pour elle meme , pas besoin que l on parle a ma place , je n aime pas ses enfantillage ma soeur stp sad smiley surtout que tout le monde cite au-dela je ne suis pas la seule ! A ce compte la on doit prendre un ticket arfffthumbs down
Citation
Lalagourda a écrit:
Parce que mlle lelaoran est célibataire et aimerait relationner sentimentalement avec Mr au delà....whistling smiley

Lalagourda a voutre sirvice Welcome
26 janvier 2016 23:33
Non meme pas t inquiete . Merci de ta reponse
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Je parle directement, j'ai répondu de manière
on ne peut plus directe à la question de la yabie
Cool
C'est bon, cool, j'ai rien de dit de méchant

Puis tu peux désormais dire : dulcinée, yabie
qui me fait froncer les sourcils grinning smiley

Welcome
I
IEF
26 janvier 2016 23:34
Mdr oui pour le modérateur ton post est plus une blague qu' autre chose Lol.

Pas de relations sentimentales entre yabis No no


Citation
Lelaoran a écrit:
Non mais je suis pliées en 2 la c est plus logique que se soit dans jeux et poeme moody smiley ??! Ah bon
26 janvier 2016 23:37
Salam

Contrairement au modérateur, je ne remettais
absolument pas en cause le choix de la
rubrique ...
Au contraire, relis-moi winking smiley

Les messages cachés sont reçus 5/5

Welcome

Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum, Parle directement , alors tu as tout faux ma soeur! Y aucun message derriere mon post! J aurai du le mettre dans cuisine peut etre que je n' aurai pas eu a avoir ce genre de reflexion Chef . Mais non pour moi c 'est dans le bon post , relation entre yabi. spinning smiley sticking its tongue out
P
26 janvier 2016 23:41
Ceux que j'apprécie lire: Au-Dela ; Perii ; Sha Sha ; Reddi ; Wasted Youth. On sait jamais à quoi s'attendre avec eux, et en même temps je suis souvent d'accord avec eux.

Celui qui me fait froncer les sourcilles: Sakki.
26 janvier 2016 23:41
Je vois sa lol
Citation
Islam en France a écrit:
Mdr oui pour le modérateur ton post est plus une blague qu' autre chose Lol.

Pas de relations sentimentales entre yabis No no
L
26 janvier 2016 23:46
sad smiley mais je plaisantais ....Zen
Citation
Lelaoran a écrit:
Lela sait parler pour elle meme , pas besoin que l on parle a ma place , je n aime pas ses enfantillage ma soeur stp sad smiley surtout que tout le monde cite au-dela je ne suis pas la seule ! A ce compte la on doit prendre un ticket arfffthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook