Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quel âge vous êtes-vous marié ?
1 novembre 2019 10:22
Hellooo,

En ce moment je vois quelques filles autour de moi qui se marient (assez jeunes entre 18 et 20 ans) et ça me fait tout drôle étant donné qu'on a un peu grandi ensemble. Enfin les premières années

Du coup question (prononcez ce mot avec l'accent anglais c'est plus fun) : À quel âge avez-vous dit oui à Monsieur ou Madame ? In love

Merci pour vos réponses et plein de bonheur à vous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 10:23 par Be Happy.
S
1 novembre 2019 10:23
A 38 ans je lui dis oui.


Il doit juste se manifester mnt. ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

En ce moment je vois quelques filles autour de moi qui se marient (assez jeunes entre 18 et 20 ans) et ça me fait tout drôle étant donné qu'on a un peu grandi ensemble. Enfin les premières années

Du coup question (prononcez ce mot avec l'accent anglais c'est plus fun) : À quel avez-vous dit oui à Monsieur ou Madame ? In love

Merci pour vos réponses et plein de bonheur à vous yawning smiley
P
1 novembre 2019 10:24
Coucou Be Happy,

bon, nous on n'a pas fait les choses tout à fait dans l'ordre...

Mais on a habité ensemble j'avais 21 ans et lui 27...

Voilà grinning smiley

Que ta journée soit belle et lumineuse yawning smiley
1 novembre 2019 10:27
Alala vivement qu'on vienne tous manger un couscous et chtah Danse
Citation
SDreams off a écrit:
A 38 ans je lui dis oui.


Il doit juste se manifester mnt. ptdr
1 novembre 2019 10:28
Il n'y a pas d'ordres pour moi don't worry ptdr

Vous vous êtes connu la même année ?

Adorable merci beaucoup Antigone à toi aussi yawning smiley ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Coucou Be Happy,

bon, nous on n'a pas fait les choses tout à fait dans l'ordre...

Mais on a habité ensemble j'avais 21 ans et lui 27...

Voilà grinning smiley

Que ta journée soit belle et lumineuse yawning smiley
S
1 novembre 2019 10:29
Oui In love










ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Alala vivement qu'on vienne tous manger un couscous et chtah Danse
a
1 novembre 2019 10:29
Salam
1er mariage a 21 ans
Second a 30 ans
J
1 novembre 2019 10:32
salam

28 ans
A
1 novembre 2019 10:40
Je devais me marier cet année à savoir 20 ans mais bon il m’a laisser ...
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

En ce moment je vois quelques filles autour de moi qui se marient (assez jeunes entre 18 et 20 ans) et ça me fait tout drôle étant donné qu'on a un peu grandi ensemble. Enfin les premières années

Du coup question (prononcez ce mot avec l'accent anglais c'est plus fun) : À quel âge avez-vous dit oui à Monsieur ou Madame ? In love

Merci pour vos réponses et plein de bonheur à vous yawning smiley
P
1 novembre 2019 10:41
Oui, on se connaissait depuis deux ou trois mois, je me souviens plus trop, mais bon, en vrai, ma sœur m'avais virée du kot, du coup je suis allée chez lui, ça a un peu forcé le destin, mais en même temps c'était juste une évidence...
Après 5 mois on a décidé de faire un bébé, je pense que c'est là qu'on peut dire qu'on s'est réellement engagé l'un envers l'autre. On s'est marié quand ma fille avait 4 mois.
Citation
Be Happy a écrit:
Il n'y a pas d'ordres pour moi don't worry ptdr

Vous vous êtes connu la même année ?

Adorable merci beaucoup Antigone à toi aussi yawning smiley ?
Y
1 novembre 2019 10:44
Salam

Oui je vois ça aussi un peu autour de moi, si elles prennent en main leurs futur malgré une mariage jeune (études, permis, travaille, c est bien mais si c est pour rester à la maison sans métier et une petite sécurité c est pas bien, ce n est que mon point de vue)

Me concernant à 38 ans , tard mais El hamdoullilah avec le recul je me dis qu il y avait une raison. J ai pu aider mes parents ma famille, arrivée au poste que je souhaitais, j ai un bon bagage pro , économie, appartement, voiture , voyages El hamdoullilah. En soit je n étais pas vraiment prête à faire des concessions et ce pendant longtemps. J avais fait connaissance avec certains hommes bien, mais quand on me disait ce serait bien que tu ne voyages plus à cause de ton travail et que tu prennes des horaires de bureau classique bah c étais pas possible pour moi. Je ne regrette rien car mon mari est cool El hamdoullilah.

Un homme qui nous aime vraiment nous soutiens et ne cherche pas à nous formater comme lui l entends ...

Vivez un Max dans le cadre de notre belle religion et avancer dans vos projets perso en attendant votre mektoub

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs célibataires amine
N
1 novembre 2019 10:52
Slm!
Très beau message, comme quoi faut être patient et faire confiance à Dieu.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui je vois ça aussi un peu autour de moi, si elles prennent en main leurs futur malgré une mariage jeune (études, permis, travaille, c est bien mais si c est pour rester à la maison sans métier et une petite sécurité c est pas bien, ce n est que mon point de vue)

Me concernant à 38 ans , tard mais El hamdoullilah avec le recul je me dis qu il y avait une raison. J ai pu aider mes parents ma famille, arrivée au poste que je souhaitais, j ai un bon bagage pro , économie, appartement, voiture , voyages El hamdoullilah. En soit je n étais pas vraiment prête à faire des concessions et ce pendant longtemps. J avais fait connaissance avec certains hommes bien, mais quand on me disait ce serait bien que tu ne voyages plus à cause de ton travail et que tu prennes des horaires de bureau classique bah c étais pas possible pour moi. Je ne regrette rien car mon mari est cool El hamdoullilah.

Un homme qui nous aime vraiment nous soutiens et ne cherche pas à nous formater comme lui l entends ...

Vivez un Max dans le cadre de notre belle religion et avancer dans vos projets perso en attendant votre mektoub

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs célibataires amine
C
1 novembre 2019 10:56
Salam

J'ai connu chéri à 19 ans. On a vécu ensemble 3 mois après et on s'est marié quand il a eu la nationalité soit 5 ans après. Notre 1er enfant avait 1 an à l'époque (n'a pas voulu attendre apres les papiers à papa mdr).
D
1 novembre 2019 11:07
Wa aleykoum salam,


Je devais me marier en 2018/2019 mais malheureusement mon ex futur mari avaient eu trop de difficulté dans sa vie. ...donc voilà ça n'a pas fonctionné entre nous mektoub.. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 11:08 par Wahraniaa❤️.
1 novembre 2019 11:10
Salam

J aime bcp ton message et ton raisonnement MashAllah
C clair qu un homme qui nous aime nous soutien dans TOUT et ne nous impose pas de ne pas faire ceci ou celà quand ça concerne qq chose de bien

Je vois souvent autour de moi es demandes en mariage pcq la fille plait enormem ent l homme mais en même temps il veut la formater à son image quoi...
Ça me fait enrager de fou...

Pour répondre à la question de Be Happy je me suis mariée à 34ans et hamdoulleh je ne regrette RIEN. Je préfère un mariage tard et serein que tôt en connaissant pas grand chose de la vie.
Après j admire celles qui se sont mariées jeunes aussi pcq elles ont appris avec leur maris et c est beau ça aussi mais dans tous les cas chacune son mektoub et on doit dire hamdoulleh 3ala kouli hal comme on dit.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui je vois ça aussi un peu autour de moi, si elles prennent en main leurs futur malgré une mariage jeune (études, permis, travaille, c est bien mais si c est pour rester à la maison sans métier et une petite sécurité c est pas bien, ce n est que mon point de vue)

Me concernant à 38 ans , tard mais El hamdoullilah avec le recul je me dis qu il y avait une raison. J ai pu aider mes parents ma famille, arrivée au poste que je souhaitais, j ai un bon bagage pro , économie, appartement, voiture , voyages El hamdoullilah. En soit je n étais pas vraiment prête à faire des concessions et ce pendant longtemps. J avais fait connaissance avec certains hommes bien, mais quand on me disait ce serait bien que tu ne voyages plus à cause de ton travail et que tu prennes des horaires de bureau classique bah c étais pas possible pour moi. Je ne regrette rien car mon mari est cool El hamdoullilah.

Un homme qui nous aime vraiment nous soutiens et ne cherche pas à nous formater comme lui l entends ...

Vivez un Max dans le cadre de notre belle religion et avancer dans vos projets perso en attendant votre mektoub

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs célibataires amine
1 novembre 2019 11:15
Roh c'est trop mignon ! In love
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, on se connaissait depuis deux ou trois mois, je me souviens plus trop, mais bon, en vrai, ma sœur m'avais virée du kot, du coup je suis allée chez lui, ça a un peu forcé le destin, mais en même temps c'était juste une évidence...
Après 5 mois on a décidé de faire un bébé, je pense que c'est là qu'on peut dire qu'on s'est réellement engagé l'un envers l'autre. On s'est marié quand ma fille avait 4 mois.
L
1 novembre 2019 11:17
Punaise, j'avais seulement 24 ans ?
1 novembre 2019 11:18
Wow j'aurai jamais deviné que t'allais te marier sérieux je t'imagine pas aha. Tant pis c'est pas lui ça sera un autre yawning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


Je devais me marier en 2018/2019 mais malheureusement mon ex futur mari avaient eu trop de difficulté dans sa vie. ...donc voilà ça n'a pas fonctionné entre nous mektoub.. ?
P
1 novembre 2019 11:19
Moi aussi quand j'y repense, je me dis que j'étais encore un bébé, mdr...


Citation
LePaysan76 a écrit:
Punaise, j'avais seulement 24 ans ?
1 novembre 2019 11:20
Je t'imagine tellement pas marié c'est incroyable ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Punaise, j'avais seulement 24 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook