Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre jeu de société préfèré ?
G
20 juin 2021 17:35
Pour moi, c'est le jungle speed. Il y a de la rapidité, du mystère, du stress. Ce sont des éléments incontournables pour passer un moment épique.
20 juin 2021 17:39
Salam Aleykoum

Ah dur de choisir un seul

En premier le Uno, ensuite le jeu de cheval où tu dois tout rentrer les pions, puissance 4, Monsieur patate j'aimais bien aussi bon ça c'est plus pour petit
Le Monopoly
'
20 juin 2021 17:40
selem

moi j'adore le puissance 4 et le monopoly (en gros les jeux de stratégie mais sans facteur "chance"winking smiley
tout ce qui est 8_ américain et uno aussi c pas mal

mais le puissance 4 je peux y jouer des h si j'ai un adversaire redoutable en face de moi
je prévois chaque coup et je compte chaque pion et cas restante ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
20 juin 2021 17:41
monopoly, scrabble, jeu de dames et échecs

j'aime bien aussi les jeux de cartes en général
G
20 juin 2021 17:42
Alaykoum Salam. Je retiendrai le uno pour toi.
20 juin 2021 17:43
Aaaaaah, une adversaire de taille au puissance 4, je te prend au puissance 4 sur Plato quand tu veux grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
selem

moi j'adore le puissance 4 et le monopoly (en gros les jeux de stratégie mais sans facteur "chance"winking smiley
tout ce qui est 8_ américain et uno aussi c pas mal

mais le puissance 4 je peux y jouer des h si j'ai un adversaire redoutable en face de moi
je prévois chaque coup et je compte chaque pion et cas restante ^^
'
20 juin 2021 17:44
dommage j'ai désinstallé

si je gagne je gagne quoi ? mdr je vais pas jouer juste pr le plaisir de te battre, j'ai pas que ça à faire ptdr


(mes chevilles vont tres bien hmdllah grinning smiley )
Citation
Shisui25 a écrit:
Aaaaaah, une adversaire de taille au puissance 4, je te prend au puissance 4 sur Plato quand tu veux grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
20 juin 2021 17:46
Le jeu hôtel.
C
20 juin 2021 17:46
Jungle speed j'en garde de bons souvenirs lol
Monopoly bien sûr
Trivial pursuit
Scrabble j'y jouais beaucoup
20 juin 2021 17:47
Petite prétentieuse, oukhty fais gaffe, j'en ai battu bcp des yabi au puissance 4 mais surtout au Uno le test pas Cool spinning smiley sticking its tongue out
Mouais mouais c'est ça ta peur de prendre une raclé va mdrrrr

Attend je ramène des glaçons va falloir dégonfler ça tu vas pas pouvoir rentrer dans les pompes chanel que tu désires tant grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
dommage j'ai désinstallé

si je gagne je gagne quoi ? mdr je vais pas jouer juste pr le plaisir de te battre, j'ai pas que ça à faire ptdr


(mes chevilles vont tres bien hmdllah grinning smiley )
'
20 juin 2021 17:49
mdr moi je parle peu et j'agis bcp.

qui vivra verra comme on dit winking smiley


Citation
Shisui25 a écrit:
Petite prétentieuse, oukhty fais gaffe, j'en ai battu bcp des yabi au puissance 4 mais surtout au Uno le test pas Cool spinning smiley sticking its tongue out
Mouais mouais c'est ça ta peur de prendre une raclé va mdrrrr

Attend je ramène des glaçons va falloir dégonfler ça tu vas pas pouvoir rentrer dans les pompes chanel que tu désires tant grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
20 juin 2021 17:49
Je ne connais pas. Quelles sont les règles ?
T
20 juin 2021 17:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et tous les jeux de cartes.
20 juin 2021 17:52
Ah pas mal nan vraiment pas mal bien parler ?

Mais sache une chose, tant que ça n'est pas siffler, c'est pas jouer winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
mdr moi je parle peu et j'agis bcp.

qui vivra verra comme on dit winking smiley
T
20 juin 2021 17:54
Puissance 4, monopoly et scrabble, incontournable pour moi les 3 et je ne m en lasses pas
Citation
GreenoBlack a écrit:
Pour moi, c'est le jungle speed. Il y a de la rapidité, du mystère, du stress. Ce sont des éléments incontournables pour passer un moment épique.
20 juin 2021 17:54
Le puissance 4 si tu parles de ce jeu, tu as 2 couleurs en jeton jaune et rouge, par exemple tu as les rouges
Il faut que tu arrives à aligner 4 jetons de ta couleurs pour gagner, peut importe horizontal vertical
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je ne connais pas. Quelles sont les règles ?
y
20 juin 2021 17:57
Salam

"Risk" mais ça fini souvent en disputes ptdr


'
20 juin 2021 17:59
diagonale Cool

ca fait penser au jeu morpion, que j'aime aussi bcp ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Le puissance 4 si tu parles de ce jeu, tu as 2 couleurs en jeton jaune et rouge, par exemple tu as les rouges
Il faut que tu arrives à aligner 4 jetons de ta couleurs pour gagner, peut importe horizontal vertical
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
20 juin 2021 18:00
Je connais déjà puissance 4. Merci qd mm. gameuse a parlé du jeu "hôtel".
20 juin 2021 18:02
Exactement aussi

Ah morpion le grand classique pas mal aussi ??

Les jeux des 7 familles aussi genre tu dois avoir des paires c'est bien ça

Citation
☀️ a écrit:
diagonale Cool

ca fait penser au jeu morpion, que j'aime aussi bcp ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook