Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre routine soin ?
s
7 mai 2024 22:37
Mdrr je suis choquée !
Même les mecs sont blindés de soin en tout genre…

Lahawla wala kouwata ilabilah
r
7 mai 2024 23:22
Bonjour



Au revoir
Citation
dynassoura a écrit:
Bonsoir
Jaimerais savoir quel est votre routine soin ?
8 mai 2024 00:26
ptdr

J'ai failli douter de ma féminité quand j'ai lu celui qui avait tout un protocole de soin ptdr


Citation
sa.pry a écrit:
Mdrr je suis choquée !
Même les mecs sont blindés de soin en tout genre…

Lahawla wala kouwata ilabilah
8 mai 2024 01:26
La planète Végéta ne peut plus rien faire pour toi

Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Rinçage du visage

Ensuite Nettoyant visage

Ensuite exfoliant visage: [amzn.eu]

Goute pour les oreille à base d’huile essentielle sur le site: [leretouraunaturel.com]

Un frère m’a récemment partager un site Qu’Allah le récompense, que des produit naturel réputer sur wattrelos (Lille): [www.herboristerie-cousin-wattrelos.fr]

Voilà ma petite routine: après pour cheveux j’ai un shampoing neutre de la marque milkshake, un autre que j’utilise le mardi et jeudi pour cheveux bouclé que j’aime beaucoup beaucoup

Après la douche j’attend d’avoir les cheveux sec et j’utilise un spray cheveux goût fraise pour former les boucle et les fortifier sur le site: le retour au naturel que j’ai mis en haut le lien

J’aime le naturel, Allah à tout prévu

Édit: depuis j’ai plus du tout la peau Grasse et même les cheveux avant ils était fort gras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 01:27 par L'Algérois*.
8 mai 2024 02:22
Salut


Tu sais que tu vas rire

Une fois je me suis un peu moqué de toi. Parce que tu utilisais très peu de savon


J'ai un problème de peau au niveau des parties intimes. Ça fait 15 jours que j'utilise que de l'eau vraiment. Sauf pour les cheveux.

Et ben vraiment excuses moi mais tu avais raison.

J'ai beaucoup moins de problème de peau. Et bizarrement ma peau est moins sèche
Citation
Savonnette a écrit:
mdr ...

Ben je prends le gant de toilette, je le mouille avec de l'eau bien chaude, je le passe sur mon visage et voilà je suis propre. Un peu de savon quand même ailleurs. Un coup de peigne.

En ce moment j'huile mon pied pour mon psoriasis. Et puis voilà, fini ...

Je lave mes cheveux une fois par semaine avec mon savon en barre.

Je prends un bain pour me débarrasser des peaux mortes tous les mois, les talons idem, couper les ongles, idem, couper un bout de cheveux, idem.

Parfois je me maquille pour aller faire les courses, mais bon ... là les chaleurs vont revenir, donc je vais sans doute faire pause jusqu'à l'automne. Le soleil se chargera de me donner des couleurs.

Ah oui, en parlant de ça ... dès qu'il y a un rayon de soleil, je fais en sorte de me mettre 15-30 min au soleil chaque jour entre avril et septembre. Cure de vitamine D au passage parce que c'est important pour le squelette. Voilà voilà.
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2024 02:27
Je me lave deux par jour sans savon depuis peu


Deux fois par semaine les cheveux avec shampoing

Brosse les dents tout les jours.

Crème beurre carrite visage

Et deux fois par semaine masque argile rose
. Pas de mp d'hommes merci
S
8 mai 2024 03:15
Oui. Normal.

Je vais même rajouter une chose : je n'utilise plus de dentifrice non plus. Et figure-toi que je sens moins mauvais de la bouche depuis. Ma langue n'a plus de dépôt blanchâtre comme avant. Ma bouche est NICKEL.

Alors j'utilise la brosse à dents quand même, faut quand même se nettoyer les dents, enlever les restes d'aliments, et puis faut enlever les peaux mortes des joues intérieures, des gencives et tout ça. Et toujours avec de l'eau bien chaude.

Il n'y a qu'une fois par mois, juste au moment où les règles se déclenchent où là, j'ai une haleine de chacal. Là, je triche quand même parce que bon quoi, faut pas non plus incommoder les gens mdr. Mais j'utilise un bain de bouche. OU ... de l'HUILE. L'huile est un milieu où il n'y a pas de microbes. Lave-toi les dents avec un peu d'huile, tu vas voir, elles vont rester lisses toute la journée, même si tu manges entre deux.

J'ai pas encore vraiment testé, mais je suis certaine que juste rincer les cheveux avec de l'eau bien chaude, ça devrait suffire à les dégraisser convenablement. Mais peut-être qu'il faudrait faire ça tous les jours ou tous les deux jours. Avec le savon, je reste une semaine sans me laver les cheveux. Finalement avec le savon, je fais des économies d'eau aussi. Parce que passer l'eau chaude tous les jours, c'est qu'on consomme derrière aussi.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


Tu sais que tu vas rire

Une fois je me suis un peu moqué de toi. Parce que tu utilisais très peu de savon


J'ai un problème de peau au niveau des parties intimes. Ça fait 15 jours que j'utilise que de l'eau vraiment. Sauf pour les cheveux.

Et ben vraiment excuses moi mais tu avais raison.

J'ai beaucoup moins de problème de peau. Et bizarrement ma peau est moins sèche
8 mai 2024 03:40
Le dentifrice j'ai essayé ça marche pas sur moi par contre

Pour mes cheveux. J'ai mes cheveux très courts. J'arrive plus à me supporter avec les cheveux longs. J'ai des cheveux très fines et qui grasse très vite


Mais pour la peau oui

Par contre j'ai toujours les super sèche. J'ai aucune patiente de mettre de la crème tout les jours.


Pour te dire mes pieds tu sais que je marche sur la pointe des pieds. La peau devant est très fragile j'ai des pied horrible

Je sais que cette été je vais pleurer parce que je vais devoir faire mes bandage pour mes coupures


Mais j'ai aucune patiente !

Je rêve d'aller chez l'esthéticienne mais j'ai horreur de ça. C'est épilateur électrique 8 min c'est fait.


Je ne maquille même plus.

Je te rassure je suis pas sale pas l'aide mais j'arrive pas à passer du temps pour prendre soin de moi

Par contre j'ai besoin de passer sous la douche matin et soir. Et quand je rentre si il fait chaud dehors
Citation
Savonnette a écrit:
Oui. Normal.

Je vais même rajouter une chose : je n'utilise plus de dentifrice non plus. Et figure-toi que je sens moins mauvais de la bouche depuis. Ma langue n'a plus de dépôt blanchâtre comme avant. Ma bouche est NICKEL.

Alors j'utilise la brosse à dents quand même, faut quand même se nettoyer les dents, enlever les restes d'aliments, et puis faut enlever les peaux mortes des joues intérieures, des gencives et tout ça. Et toujours avec de l'eau bien chaude.

Il n'y a qu'une fois par mois, juste au moment où les règles se déclenchent où là, j'ai une haleine de chacal. Là, je triche quand même parce que bon quoi, faut pas non plus incommoder les gens mdr. Mais j'utilise un bain de bouche. OU ... de l'HUILE. L'huile est un milieu où il n'y a pas de microbes. Lave-toi les dents avec un peu d'huile, tu vas voir, elles vont rester lisses toute la journée, même si tu manges entre deux.

J'ai pas encore vraiment testé, mais je suis certaine que juste rincer les cheveux avec de l'eau bien chaude, ça devrait suffire à les dégraisser convenablement. Mais peut-être qu'il faudrait faire ça tous les jours ou tous les deux jours. Avec le savon, je reste une semaine sans me laver les cheveux. Finalement avec le savon, je fais des économies d'eau aussi. Parce que passer l'eau chaude tous les jours, c'est qu'on consomme derrière aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 03:42 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
S
8 mai 2024 04:01
Faut les huiler tes pieds.

Tous les matins, j'huile mes pieds. Une paire de chaussettes fines pour pas mettre de l'huile partout et mes grosses chaussettes par dessus qui me servent de pantoufles.

Après l'été, c'est vrai qu'avec la chaleur, on ne porte plus les chaussettes. Là, je mets de l'huile plutôt le soir en sachant que je vais rester devant la télé pendant un moment. Et une paire de tongs en mousse comme ça si l'huile coule un peu, c'est pas grave quoi, ça reste sur la tong.

Pour le reste, sois propre, tu auras pris soin de toi. Y'a pas besoin de plus.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le dentifrice j'ai essayé ça marche pas sur moi par contre

Pour mes cheveux. J'ai mes cheveux très courts. J'arrive plus à me supporter avec les cheveux longs. J'ai des cheveux très fines et qui grasse très vite


Mais pour la peau oui

Par contre j'ai toujours les super sèche. J'ai aucune patiente de mettre de la crème tout les jours.


Pour te dire mes pieds tu sais que je marche sur la pointe des pieds. La peau devant est très fragile j'ai des pied horrible

Je sais que cette été je vais pleurer parce que je vais devoir faire mes bandage pour mes coupures


Mais j'ai aucune patiente !

Je rêve d'aller chez l'esthéticienne mais j'ai horreur de ça. C'est épilateur électrique 8 min c'est fait.


Je ne maquille même plus.

Je te rassure je suis pas sale pas l'aide mais j'arrive pas à passer du temps pour prendre soin de moi

Par contre j'ai besoin de passer sous la douche matin et soir. Et quand je rentre si il fait chaud dehors
d
8 mai 2024 09:30
Bonjour
Simple et efficace ta routine
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je me lave deux par jour sans savon depuis peu


Deux fois par semaine les cheveux avec shampoing

Brosse les dents tout les jours.

Crème beurre carrite visage

Et deux fois par semaine masque argile rose
s
8 mai 2024 11:26
Tu confirme là que les ablutions à l’eau chaude suffisent amplement à une hygiène corporelle…

L’islam est vraiment parfait sobhanallah…


C’est bien là ma seule routine propreté quotidienne
Citation
Savonnette a écrit:
Oui. Normal.

Je vais même rajouter une chose : je n'utilise plus de dentifrice non plus. Et figure-toi que je sens moins mauvais de la bouche depuis. Ma langue n'a plus de dépôt blanchâtre comme avant. Ma bouche est NICKEL.

Alors j'utilise la brosse à dents quand même, faut quand même se nettoyer les dents, enlever les restes d'aliments, et puis faut enlever les peaux mortes des joues intérieures, des gencives et tout ça. Et toujours avec de l'eau bien chaude.

Il n'y a qu'une fois par mois, juste au moment où les règles se déclenchent où là, j'ai une haleine de chacal. Là, je triche quand même parce que bon quoi, faut pas non plus incommoder les gens mdr. Mais j'utilise un bain de bouche. OU ... de l'HUILE. L'huile est un milieu où il n'y a pas de microbes. Lave-toi les dents avec un peu d'huile, tu vas voir, elles vont rester lisses toute la journée, même si tu manges entre deux.

J'ai pas encore vraiment testé, mais je suis certaine que juste rincer les cheveux avec de l'eau bien chaude, ça devrait suffire à les dégraisser convenablement. Mais peut-être qu'il faudrait faire ça tous les jours ou tous les deux jours. Avec le savon, je reste une semaine sans me laver les cheveux. Finalement avec le savon, je fais des économies d'eau aussi. Parce que passer l'eau chaude tous les jours, c'est qu'on consomme derrière aussi.
8 mai 2024 11:51
Salam aleikoum,

Dis moi, est-ce que tu saurais pourquoi j'ai la peau qui a tendance à sécher si je ne mets pas de beurre végétal ou d'huile ?

J'ai remarqué que c'est moins le cas l'été quand j'allais en Tunisie.
Question de climat, de pollution, d'eau, de rythme plus cool ou autre ?

Et est-ce que les beurres et huiles hydratent vraiment ?
Citation
Savonnette a écrit:
Faut les huiler tes pieds.

Tous les matins, j'huile mes pieds. Une paire de chaussettes fines pour pas mettre de l'huile partout et mes grosses chaussettes par dessus qui me servent de pantoufles.

Après l'été, c'est vrai qu'avec la chaleur, on ne porte plus les chaussettes. Là, je mets de l'huile plutôt le soir en sachant que je vais rester devant la télé pendant un moment. Et une paire de tongs en mousse comme ça si l'huile coule un peu, c'est pas grave quoi, ça reste sur la tong.

Pour le reste, sois propre, tu auras pris soin de toi. Y'a pas besoin de plus.
d
8 mai 2024 11:54
Coucou
Peut etre essaie de t hydrater de linterieur
Bois pas mal deau
Apres les huiles sa nourrit donc si tas une peau seche sa convient pour ton type de peau
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Dis moi, est-ce que tu saurais pourquoi j'ai la peau qui a tendance à sécher si je ne mets pas de beurre végétal ou d'huile ?

J'ai remarqué que c'est moins le cas l'été quand j'allais en Tunisie.
Question de climat, de pollution, d'eau, de rythme plus cool ou autre ?

Et est-ce que les beurres et huiles hydratent vraiment ?
8 mai 2024 12:29
J'ai l'impression de boire suffisamment, mais je vais essayer de boire plus.

C'est vrai qu'en été quand il fait très chaud on boit beaucoup.
Citation
dynassoura a écrit:
Coucou
Peut etre essaie de t hydrater de linterieur
Bois pas mal deau
Apres les huiles sa nourrit donc si tas une peau seche sa convient pour ton type de peau
d
8 mai 2024 12:56
Oui deja si tu bois cest cool
Parce que le fait detre bien hydrater de linterieur
Sa va se ressentir sur ta peau

Citation
Rozenn* a écrit:
J'ai l'impression de boire suffisamment, mais je vais essayer de boire plus.

C'est vrai qu'en été quand il fait très chaud on boit beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook