Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre avis pour un rapport d'amour avec un europen?
L
13 février 2005 22:34
Assalamo alaikom Bonne Année Hijria,

Je m'adresse à touttes le personnes qui vivent dans l'étranger.
Comment pensez vous à un rapport entre une femme arabia et un homme étranger ou bien européen? pensez vous que cette relations dure? est ce que vous etes ou contre un amour de ce genre?

De quands j'ai vecu en Italie comme un exemple où je vis. Il y'en a plusieurs couples mistes: femmes mariées avec des itlaliens et sont assez heureuse de leurs vie. Et vous qu'est ce vous pensez?

P
13 février 2005 22:37
c cho cho cho

pour moi c pas possible!!! jpourrai vraimen pas
t
13 février 2005 22:37
ET LA HAUT SERONT 'ELLES AUSSI HEUREUSE . TRES AMICALEMENT .
h
13 février 2005 22:38
l'amour n'a pas de frontières.....le religion s'acquiert, elle n'est pas innée donc tout est possible....
P
13 février 2005 22:39
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'amour n'a pas de frontières.....le religion
> s'acquiert, elle n'est pas innée donc tout est
> possible....


et les enfants dans tous ça ils devienne koi???
h
13 février 2005 22:47
ben les enfants, ben ils auraont une education avec des valeurs comme dans tous les couples....si la femme ou l'homme leur transmet les valeurs musulmanes et bien il y a de fortes chances qu'il le soit...de toute les manières, même un couple à 100% musulman ne garanti pas la musulmanité de l'enfant....la religion s'acquiert, ce n'est pas innée...donc pas de probleme
P
13 février 2005 22:50
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben les enfants, ben ils auraont une education
> avec des valeurs comme dans tous les couples....si
> la femme ou l'homme leur transmet les valeurs
> musulmanes et bien il y a de fortes chances qu'il
> le soit...de toute les manières, même un couple à
> 100% musulman ne garanti pas la musulmanité de
> l'enfant....la religion s'acquiert, ce n'est pas
> innée...donc pas de probleme


je peu te dire ke je connai bcp de couple mixte et les enfan c pa joli joli stt si c la femme ki est étrangère
h
13 février 2005 22:51
ben je peux te dire que je connais beaucoup plus de couples mixtes et les enfants c'est des amours....

comme je connais beaucoup de couples marocains et les enfants ne suivent pas la religion


pour conclure, tout est une question d'education.....quelque soit l'origine
P
13 février 2005 22:53
c sur c l'education
l
13 février 2005 23:10
moi je suis pour franchement j'ai l'exemple de ma tante qui est marié avec un français convertis et machallah ils vivent heureux avec leur 4 enfants,le mari,et dans le dine encore mieux qu'un musulmans de chez nous;bref moi en se moments je suis avec un européen et il me respect encore mieux que les arabes que j'ai connu,qui ne se respecté pas eux meme,nous vivons avec des valeurs et on ne c pas de quoi demain sera fait,et de plus avec mon copain je lui parle bcp de ma religion meme si lui la connais aussi,voila,le mots le plus important le respect
t
13 février 2005 23:12
VOUS ME FAITES RIRE LES FILLES QUI SE TAPENT DES EUROPEENS VOUS VOUS PERMETTEZ DE CRITIQUER LES ARABES DU GENRE C DE VOTRE FAUTE QU'ON VA VOIR LES EUROPEENS PAR CE QUE VOUS VOUS NE NOUS RESPECTEZ PAS WALLAH FAUT ARRETER TAPEZ VOUS DES GOUERS MAIS FAUT PAS TROUVER DES EXCUSES BIDONS . TRES AMICALEMENT .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/05 23:17 par tamachoute.
l
13 février 2005 23:17
qui ya t'il tamachoute,tu a quelque chose a dire?
h
13 février 2005 23:20
tamachoutte....c'est pourtant vrai, les valeurs ne se transmettent pas qu'à travers les marocains ou musulmans....un français ou slovaque est tout aussi capable de donner plus de valeurs....
t
13 février 2005 23:21
G PAS DI LE CONTRAIRE MAIS FAUT PAS DIRE QUE LES ARABES NE RESPECTENT PAS . TRES AMICALEMENT .
h
13 février 2005 23:23
tamachoutte c'est pas question de "se taper" un gour ou non...c'est au delà du sexe....si pour toi tu n'y penses jamais, c'est ton choix, mais ceux ou celles qui choisissent une personne differente originairement parlé, ne sont pas pour le moins folles ou incultes....c'est même beau je trouve moi
h
13 février 2005 23:23
tamachoutte, elle n'a pas dit ça, elle a dit qu'il peuvent mieux respetcer que certains arabes, et c'est vrai
l
13 février 2005 23:25
moi perso mon copain ne m'harclée pas avec le cu comme les arabes que j'ai connu,donc voila il faut toléré les autres,avant je pensez que je devait que des arabes,lui et arménien,et franchement il est mieux que ceux que j'ai connu voila tous,donc du respect tamachoute
L
13 février 2005 23:27
Je te remercie Lamyaà de ta charamante lettre et aussi a Karim075.

C'est la meme chose que je pense c'est la femme qui doit enseigner à ses enfants l'Islam. Je connais des couples marocains et leurs enfants ne parlent meme une parole arabe. ça veut dire koi ça?
En bref, ma vie est déjà atacché avec une personne étrangére. Et je vois qu'il y a un grand amour, respect que j'ai jamais trouvé avec un Arabe.
Merci a tous et à toute
h
13 février 2005 23:27
mais tu ne généralises pas lamyaa , j'espère
t
13 février 2005 23:28
ALLE BONNE ANNEE VA . TRES AMICALEMENT .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook