Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre avis?
J
22 avril 2023 23:41
Bonsoir, je voulais vous demander votre avis sur une situation.Il s'agit de non musulman.Un homme sort avec une femme pendant 5 ans au début de la relation l'homme voyage dans un autre pays et il a beaucoup trompé la femme puis les deux ont rompu et ce sont remis ensemble à plusieurs reprises et après la dernière rupture la c'est homme qui a mis fin à la relation.Et après la rupture l'homme n'a été dans aucune relation sérieuse, ses relations n'ont pas duré longtemps.Puis 4 ans après il se met avec une autre fille qui est la copie de la première mais la première est trop belle et la copie moche.Il s'est mis avec la copie en 2021 puis se sont séparés quelques mois après et après ils se sont remis ensemble et maintenant la copie est enceinte.Beaucoup de personnes penses que l'homme est encore amoureux de son ex et qu'ils vont revenir ensemble vous en pensez quoi ? L'homme était beaucoup plus souriant avec l'ex et avait l'air heureux mais avec la copie, il a pris du poids et a l'air triste.
T
22 avril 2023 23:45
mdrrr comment tu la déshumanise meskina en l'appelant copie mdrr
e
22 avril 2023 23:45
Salam ô aleykoum

Il faut être droit.. se mettre ensemble rompre à plusieurs reprise ne mène à rien perte de temps
Des hommes y'en a pleins
Choisir un qui ne veut pas te quitter quoi qu'il arrive...
J
22 avril 2023 23:47
Les deux se ressemblent trop
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrr comment tu la déshumanise meskina en l'appelant copie mdrr
23 avril 2023 00:06
C'est une copine à toi l'ex ?

Je serai l'ex je respecterai la copine et son ex font être Parents
. Pas de mp d'hommes merci
23 avril 2023 00:08
Elles se ressemblent physiquement ? Mais ça veut rien dire car c'est deux personnes différentes.
Citation
Jolila a écrit:
Les deux se ressemblent trop
. Pas de mp d'hommes merci
a
23 avril 2023 00:13
bonsoir

je pense que l homme n en a rien à faire de la première mais que la première est toujours accro à l homme
D
23 avril 2023 00:13
il est difficile de dire si l'homme est encore amoureux de son ex ou non, car les sentiments sont complexes et peuvent changer au fil du temps. Il est possible que l'homme soit simplement malheureux dans sa relation actuelle, ou qu'il ait des problèmes personnels qui affectent son comportement et son humeur. Il serait préférable de ne pas spéculer sur la situation et de laisser les personnes concernées gérer leurs propres relations.
23 avril 2023 00:17
Exactement

Et capable détruire une vie de famille
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

je pense que l homme n en a rien à faire de la première mais que la première est toujours accro à l homme
. Pas de mp d'hommes merci
C
23 avril 2023 00:23
Si cet homme était amoureux de cette femme, il ne l'aurait jamais trompé et quitté. Il est désormais en couple, c'est assez révélateur...

Pr ce qui est de la ressemblance, il s'agit seulement d'une coïncidence.
Citation
Jolila a écrit:
Bonsoir, je voulais vous demander votre avis sur une situation.Il s'agit de non musulman.Un homme sort avec une femme pendant 5 ans au début de la relation l'homme voyage dans un autre pays et il a beaucoup trompé la femme puis les deux ont rompu et ce sont remis ensemble à plusieurs reprises et après la dernière rupture la c'est homme qui a mis fin à la relation.Et après la rupture l'homme n'a été dans aucune relation sérieuse, ses relations n'ont pas duré longtemps.Puis 4 ans après il se met avec une autre fille qui est la copie de la première mais la première est trop belle et la copie moche.Il s'est mis avec la copie en 2021 puis se sont séparés quelques mois après et après ils se sont remis ensemble et maintenant la copie est enceinte.Beaucoup de personnes penses que l'homme est encore amoureux de son ex et qu'ils vont revenir ensemble vous en pensez quoi ? L'homme était beaucoup plus souriant avec l'ex et avait l'air heureux mais avec la copie, il a pris du poids et a l'air triste.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
J
23 avril 2023 00:25
Non ce sont des célébrités c'est juste de la curiosité.Je voulais savoir c'est tout.????
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est une copine à toi l'ex ?

Je serai l'ex je respecterai la copine et son ex font être Parents
23 avril 2023 00:28
Tu m'as fait peur !

Je pensais que tu étais l'ex en question


C'est pour faire parler d'eux lol cherche pas
Citation
Jolila a écrit:
Non ce sont des célébrités c'est juste de la curiosité.Je voulais savoir c'est tout.????
. Pas de mp d'hommes merci
C
23 avril 2023 16:40
Que celle que tu appelles moche n est pas si moche que ça aux yeux de cet homme vu qu’il est toujours avec elle et qu ils attendent un bébé.

Elle est « moche » juste aux yeux de la première qui est toujours amoureuse de cet homme, elle se rassure comme elle peut en le pensant malheureux avec une moins bien qu elle.
J
23 avril 2023 22:38
Bon je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de la première, elle ignore et n'en parle même pas.Je vois tout à travers les réseaux sociaux et j'aime plus l'ex c'est tout.

Citation
Cocotte* a écrit:
Que celle que tu appelles moche n est pas si moche que ça aux yeux de cet homme vu qu’il est toujours avec elle et qu ils attendent un bébé.

Elle est « moche » juste aux yeux de la première qui est toujours amoureuse de cet homme, elle se rassure comme elle peut en le pensant malheureux avec une moins bien qu elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook