Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge sont ils apparus chez vous ?
5 mai 2024 15:20
Salam Aleykoum,

J’aimerais savoir si c’est normal d’avoir quelques cheveux blancs apparus dès 24 ans ? C’est complexant surtout quand on n’a pas envie de faire des teintures (car elles abîment les cheveux)

À quel âge vous avez eu vos premiers cheveux blancs vous ? 😂
5 mai 2024 15:29
J'ai 30 ans pile....et je n'ai jamais vu de cheveux blancs moody smiley

À 24 ans c'est pas normal....mais bon ça dépend de l'alimentation, de la génétique et plein d'autres trucs

À 24 ans t'es déjà grisonnante smoking smiley ......euhhh.... c'est un peu chelou.....mais c'est aussi mignon

Une femme avec des cheveux blancs...... t'as l'impression elle est grave autoritaire et stricte et ça c'est hyper cool.
Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykoum,

J’aimerais savoir si c’est normal d’avoir quelques cheveux blancs apparus dès 24 ans ? C’est complexant surtout quand on n’a pas envie de faire des teintures (car elles abîment les cheveux)

À quel âge vous avez eu vos premiers cheveux blancs vous ? 😂
a
5 mai 2024 15:31
salam

j'en ai quelques uns sur le côté droit
apparus à 39 ans, à la période où mon fils se réveillait toutes les heures de la nuit (je ne sais pas si c'est lié)
vu que je pense en avoir moins de dix, je ne fais rien
ils sont cachés dans la masse

mes parents en ont eu tard
ma mère à la quarantaine et mon père à la cinquantaine
il a 75 ans et il a encore plus de cheveux bruns que blancs
ma soeur ainée en a quelques-uns aussi, mes autres frères et sœurs n'en ont pas du tout alors qu'ils ont tous plus de 34 ans
5 mai 2024 15:32
Je dirais que ça a commencé avec les problèmes et depuis que les problèmes ont disparus je n'en trouve plus (35 ans ici).

Comme quoi c'était vrai que le stress fait des cheveux blancs ( cortisole du corps qui doit faire le foutoir je pense Allahu a3lem )
Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykoum,

J’aimerais savoir si c’est normal d’avoir quelques cheveux blancs apparus dès 24 ans ? C’est complexant surtout quand on n’a pas envie de faire des teintures (car elles abîment les cheveux)

À quel âge vous avez eu vos premiers cheveux blancs vous ? 😂
5 mai 2024 15:33
Les cheveux blancs n'ont pas forcément de rapport avec l'âge, il y en a qui sont très jeunes et qui en ont, d'autres qui sont assez âgés et qui n'en ont pas plus que ça.

Personnellement je n'en ai pas encore, et je suis bieeeeeeen plus âgée que toi grinning smiley

Après je pense qu'il ne faut pas en faire une fixette sinon ça risque de se multiplier..
5 mai 2024 15:44
wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Personnellement je n'en ai pas, mais j'ai une amie qui en a depuis le Collège si je me souviens bien.
Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykoum,

J’aimerais savoir si c’est normal d’avoir quelques cheveux blancs apparus dès 24 ans ? C’est complexant surtout quand on n’a pas envie de faire des teintures (car elles abîment les cheveux)

À quel âge vous avez eu vos premiers cheveux blancs vous ? 😂
5 mai 2024 15:44
on a de la chance d'avoir les teintures les filles hihihihiiiiiii tongue sticking out smiley
5 mai 2024 15:50
Aaaah bah merci je stresse encore plus 😳😂
c
5 mai 2024 15:57
Y a pas forcément d'âge. Les cheveux blancs c'est pas forcément un signe de vieillesse. Mon ami avait des cheveux poivre et sel à ses 18 ans, quand à moi j'ai eu mon premier cheveux blanc à 23 ans et j'en ai pas eu d'autres avant mes 31 ans environ
5 mai 2024 16:05
Salam,

Une collègue se teinte les cheveux depuis ses 24 ans ... à cause des cheveux blancs...

Une belle famille, les filles, toutes avec la couronne blanche dès la trentaine... Heureusement, qu'elles se sont mariées vers les 25, 26 ans !

Donc, tu vois... Cela varie selon les personnes.
c
5 mai 2024 16:25
Je trouve que ça a beaucoup de charme une personne jeune avec des cheveux blancs. Ça donne un côté mature associé au dynamisme de la jeunesse lol
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Une collègue se teinte les cheveux depuis ses 24 ans ... à cause des cheveux blancs...

Une belle famille, les filles, toutes avec la couronne blanche dès la trentaine... Heureusement, qu'elles se sont mariées vers les 25, 26 ans !

Donc, tu vois... Cela varie selon les personnes.
5 mai 2024 16:29
Salam, depuis que je suis sur Yabi je commence à avoir des cheveux blancs ptdr
5 mai 2024 16:32
y'a de quoi ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam, depuis que je suis sur Yabi je commence à avoir des cheveux blancs ptdr
5 mai 2024 16:33
J'ai des cheveux blancs à cause des hyènes ptdr
Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
y'a de quoi ptdr
S
5 mai 2024 16:42
Franchement je ne sais plus.

Fin de la trentaine, sûr.

J'ai 50 ans et mes cheveux sont quasiment déjà tous blancs sur le devant. ça fait comme une crinière.

Je ne me teins pas les cheveux. Pour quoi faire ? Cacher l'âge que j'ai ?

J'ai 50 ans, à prendre ou à laisser. Celles et ceux qui ne sont pas contents, ce sera pareil.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal d'avoir des cheveux blancs à 50 ans. Oui, mais faut pas croire que c'est mieux perçu par l'entourage. Combien pense que ça fait négligé de ne pas les cacher ? ...

Faut s'accepter comme on est.

Posteuse, tu es jeune, si on te demande pourquoi tu as des cheveux blancs si jeune, tu répondras que tu as eu un traumatisme, les mecs voudront te protéger comme ça ... grinning smiley Ben quoi, si ça marche ... grinning smiley grinning smiley
5 mai 2024 17:03
Alykoum Selem

Premier cheveux blanc à 21 ou 22 ans.
À la naissance de mon dernier j'avais 33 ans et mes racines poussaient grises.

Aujourd'hui j'ai une crinière argentée que je kiffe.
Par contre merci le hijab pour la repousse, c'était galère pendant 2 ou 3 ans quand j'ai arrêté les teintures.
M
5 mai 2024 21:37
Y a quelqu'un au collège qui a 12 ans était déjà poivré et sel...
On peut pas lutter contre la génétique.
Citation
_Idi_ a écrit:
J'ai 30 ans pile....et je n'ai jamais vu de cheveux blancs moody smiley

À 24 ans c'est pas normal....mais bon ça dépend de l'alimentation, de la génétique et plein d'autres trucs

À 24 ans t'es déjà grisonnante smoking smiley ......euhhh.... c'est un peu chelou.....mais c'est aussi mignon

Une femme avec des cheveux blancs...... t'as l'impression elle est grave autoritaire et stricte et ça c'est hyper cool.
6 mai 2024 00:53
bonjour moi a 30ans
I
6 mai 2024 01:08
Moi ça a commencé cette année a 44 ans mais pas beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook