Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dis moi quel est ton signe, je te dirai comment tu es
t
10 novembre 2005 13:17
Moi je suis Verseau!!!!!!!
l
10 novembre 2005 13:18
...vu ke je suis hotesse, je suis surement cancer tongue sticking out smiley
f
10 novembre 2005 13:21
pdrrrr pk t lion toi aussi??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
10 novembre 2005 13:22
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> kamellia7 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je suis scorpion !!
>
>
> vais te dire comment tu es; ...tu es gentilles,
> femme de maison, serviable ect...parcontre t'es
> pas zolie car ça c'est moi
>
> ***Toujours la dernière informée***


bouuhhhhh sad smiley ti michante ac moi ji sui pa zoli meme si c la verité c pa bien dmle dire grinning smiley
mé pr toi ta tout raison grinning smiley
10 novembre 2005 13:26
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> pdrrrr pk t lion toi aussi??
>
nan, vierge smiling smiley ( rigole pas !!!!!attention !!)

, brunette la déja fait tongue sticking out smiley , et franchement , je me reconnait bien


vivement le tien winking smiley inchallah

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
10 novembre 2005 13:28
pdrr bah moi ca va etre gentil et rigolote parfois un peu grande pdrrrr et relou vs vs enervé vite avc 9aiss mais vs ne devriez pas car rien ne sers de sénerv é dsla vie pdrrrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
10 novembre 2005 13:59
alor brunette ???? j(attends pour les scorpions grinning smiley
c
10 novembre 2005 14:08
J'suis bélier.

Mouais bof, j'trouve pas que je suis quelqu'un d'audacieux qui veut plaire avant tout. J'trouve pas non plus que j'suis quelqu'un de coléreux.

En tout cas si j'le suis, personne n'ose m'en faire la remarque...
m
10 novembre 2005 14:11
jsuis sagitaire !
never lose hope when there's life there's hope!!
I
10 novembre 2005 14:18
re les zamis(es), j'étais en pause ze3ma....on continue hein!!!!

pour les béliers, tout ce qui est dit peut ne pas correspondre à tout ce que nous sommes, ça reste de l'astrologie quoi lol
I
10 novembre 2005 14:20
coucou les sagitaires, ça va la forme, on dit beaucoup sur vous hein mais bon, vous me direz si c'est vrai ou pas...:

Troisième et dernier signe de l'automne, le Sagittaire marque une période de transition, il a donc besoin d'agir pour transformer et modifier le cours des choses.

Marqué par l'élément Feu le natif du Sagittaire est plein de fougue, de vitalité, c'est un optimiste, un enthousiaste qui a confiance en lui.

Signe double, mu par deux types psychologiques à première vue contradictoires mais paradoxalement inspirées par les mêmes motivations, le Sagittaire est conformiste ou rebelle et anarchique.
Le conformiste (à Dominante Soleil ou Jupiter) opte pour le respect des règles établies.
Le rebelle (à Dominante Mars ou Uranus) cherche à renverser l'ordre établi.

Ce passionné d'indépendance aime l'espace et les horizons nouveaux (il aime les grands voyages, l'étranger) mais ses forces libératrices le poussent vers des réalisations spirituelles ou philosophiques.
Si l'extraversion prime : il choisira la gloire, la renommée, l'aventure, les grands espaces, les grandes entreprises.
Si l'introversion l'emporte : il ira à la rencontre de lui-même.

Placé sous la protection de Jupiter le grand bénéfique, le Sagittaire sait tirer profit de tout et apprivoiser la chance.

Sa compréhension innée de la psychologie d'autrui en fait un lien dans la société car ses visées sont altruistes et universelles. Généreux, idéaliste, philosophe et sage il veut vivre en dépassant certains carcans et règles. Excessif, il tend à faire éclater son être jusqu'à des limites toujours reculées.

Le Sagittaire veut la synthèse entre ses aspirations et la réalité, il recherche l'harmonie. Optimiste, opportuniste, tolérant, il est attiré par tout ce qui touche la religion, l'enseignement, l'étranger, la loi. Naturellement porté vers l'expansion il aime l'aventure sous toutes ses formes : voyages, commerce, philosophie, spiritualité.

Être sans attaches, il s'adapte avec sympathie, s'assimile avec aisance, en toute confiance, vit en harmonie avec le milieu dans lequel il évolue.

Le Sagittaire aime le sport, la vie en plein air, les contacts, la fête. C'est un épicurien que les plaisirs de la table ne laissent pas indifférent. Sa nature généreuse, sa bienveillance et sa jovialité lui attirent la sympathie.

Ardent, enthousiaste, toujours prêt à aller de l'avant il s'intéresse à tout avec le danger de ne rien approfondir et de se disperser.

L'aventure le tente, l'exploit l'excite et la performance l'exalte. Il a besoin d'idéal, d'évasion, de véritables aspirations.

Le Sagittaire est idéaliste, optimiste, il croit au bien fondé de ses entreprises. supportant mal les échecs il oscille entre deux pôles contraires : périodes de confiance suivies de périodes de doute et de manque de confiance en soi.
Pour compenser il bouge, s'agite, joue la comédie, bref il en fait trop. Cette tendance à l'expansion, ce besoin d'être reconnu, le rend conformiste, attaché à la hiérarchie et aux honneurs, aux valeurs bourgeoises de l'apparat et de la représentation.

Franc et généreux, il a le sens de la légalité et de la justice. Il recherche en toutes choses la vérité (Jupiter : Dieu des Dieux, roi de l'Olympe, Dieu de lumière). Il a une vision spirituelle de la vie et poursuit ses objectifs avec le sentiment d'être missionné.

Son intelligence active, son côté guerrier, sa tolérance active, sa capacité à faire la synthèse, en font l'homme des grandes entreprises et des grandes réalisations.

En quête d'amour éternel et absolu le Sagittaire protège et comble ceux qu'il aime. Il a besoin d'aimer et d'être aimé, c'est avant tout un jouisseur qui aime la table et les femmes. Ne pouvant se contenter d'une vie banale et rétrécie, il aspire à une autre dimension.

Le Sagittaire est un excellent GUIDE et de ce fait il se retrouve souvent au premier plan (Gourou, Enseignant).

En Domicile dans le Sagittaire, Jupiter (le Dieu Zeus) se plaît dans de ce signe idéaliste, aux besoins d'horizons nouveaux (quel que soit le domaine) qui aime faire régner l'ordre et la légalité.

Par contre, la souplesse, la ruse, les mensonges de Mercure semblent des qualités bien mesquines.


Qualités et défauts du signe :

Qualités : Optimisme, enthousiasme, jovialité, bienveillance, tolérance, vitalité débordante, sens de la justice, indépendance, idéalisme, loyauté, altruisme, réalisations concrètes, goût de l'entreprise, capacité à guider les autres, aspirations religieuses ou philosophiques. Dons pour l'enseignement.

Défauts : Orgueil, ostentation, mégalomanie, exhibitionnisme, folie des grandeurs, instabilité, démesure, ne cherche qu'à PARAITRE, manque de tolérance.


Les parties du corps régies par le Sagittaire : les hanches, les fesses, le foie, les voies respiratoires.

La couleur du Sagittaire: est le violet son métal est l'étain.

Les professions : commerce de gros, import-export, tout commerce avec l'étranger.
Les religieux (les prélats surtout). Les professions libérales (juges, avocats). L'enseignement - les hautes sciences : médecins, vétérinaires. Les occupations dépendant du risque et de la chance (jeux de hasard, paris, courses). Les sportifs de tout genre (le Cheval, les courses de moto ou de voitures).Toutes les professions de voyages (explorateurs).
Les carrières sont mouvementées, parfois aventureuses.

Les personnalités : E. PIAF - G De CAUNES - J. CHIRAC - J. FONDA - V. ALLEN - J. BIRKIN - L. ZITRONE - Harlem DESIR.


I
10 novembre 2005 14:22
Mr et Mme verseau!!!! vous êtes toujours là!!!!

Le Verseau correspond au domaine de la pensée on le reconnaît à son esprit vif et analytique, à sa facilité d'assimilation. Réservé, réfléchi, doté d'une grande curiosité intellectuelle, porté vers l'avenir, détaché de la pression immédiate des instincts, c'est un cérébral ! C'est aussi le savant, le penseur, le chercheur retranché dans le monde de ses réflexions. Il sait que sa voie est tracée hors des sentiers battus !

Dépassant son individualité, le Verseau doit accéder à la notion d'universalité. Les rencontres qu'il fera, les amitiés auront toujours une grande importance sur son destin. Il ne peut vivre sans amis ou sans cause à défendre. Prêchant la fraternité et l'altruisme, il se bat pour les idées auxquelles il croit, plane au dessus des querelles mesquines et des intérêts particuliers. L'aspect pratique et personnel des choses l'indiffère, il s'identifie plutôt aux grands principes démocratiques avec une ferveur proche de la naïveté. Gare à l'utopie qui le menace par manque de bon sens et d'esprit critique.

Le Verseau a besoin de se démarquer des autres, de s'affirmer contre vents et marées, souvent à contre-courant des idées reçus. C'est un anti conventionnel qui n'admet aucune forme d'esclavage et supporte encore moins la première de toutes : l'esclavage de soi-même. Il se veut " LIBRE " et veut que les autres le soient également. Pour lui être libre c'est avoir vaincu ses instincts et s'élever au dessus de la matière. Quand la vie ne lui permet pas de réaliser ses idéaux il se réfugie dans une sorte de résignation douloureuse, d'acceptation teintée d'un humour très vif.

Original, indépendant il dirige son esprit vers l'avenir, le futur. Moderne, il a des idées d'avant-garde, sait anticiper, c'est un précurseur qui a la prescience des choses. Le Verseau qui n'est pas à une contradiction près, refuse l'ordre établi et se révolte contre les idées reçues. Sa détermination, son non-conformisme, son esprit paradoxal nuisent parfois à sa crédibilité.

Créateur, novateur, en avance sur son temps, ayant une vue d'ensemble, il sait ce qui doit être réalisé et le fait sans état d'âme. A cause de cela il est souvent incompris. C'est pourtant un précurseur qui a foi en l'avenir.


Le Verseau est résolu, volontaire et généreux, il se sent solidaire des autres humains. Pensant que tous les hommes sont égaux, il croit en la justice sociale et se sent volontiers " missionné ", mais attention son orgueil peut le mener jusqu'au fanatisme.

Uranus est à l'aise dans ce signe qui convient à son originalité, son esprit indépendant et inconventionnel, son sens de l'innovation. Le Verseau est attiré vers les sciences nouvelles (informatique - Internet- psychologie etc..)

Saturne apporte au Verseau son sérieux et son intériorisation. Mal intégré, il peut très bien tourner à l'inadaptation, devenir asocial et anarchique, violent, cruel, rancunier, porté par des colères froides. Il peut aller jusqu'à la rupture du milieu social car il lui est indifférent de choquer ou de déranger par ses opinions.

Selon les points du thème mis en valeur nous distinguons deux sortes de Verseau.

- Dominante Saturne : LE SAGE
L'âme prend de l'altitude, se dégage de la matière, des choses individuelles, va vers une destinée de dépossession et de purification, trouve un bonheur distant des contingences terrestres. Le natif se sent exilé sur la Terre.

- Dominante Uranus : L'AVENTURIER
Original, excentrique, indépendant, méprisant les conventions ce Verseau là est tenté par la nouveauté, la révolution, il poursuit une aventure humaine plus ou moins réussie selon le niveau d'évolution de sa personnalité.


Dans un thème le signe du Verseau indique les secteurs de l'originalité du natif. C'est le lieu de sa liberté.


Qualités et défauts du signe :

Qualités :
Créativité, originalité, non conformisme, indépendance, sens des réformes, vision à long terme, vue d'ensemble, sens social, altruisme, fraternité, solidarité, sens de l'amitié, capacité à anticiper, esprit progressiste, prescience des choses, universaliste, tourné vers le collectif, goût de l'aventure, libre. Il doit se sentir missionné.

Défauts :
Rébellion, anarchisme, inadaptation à la vie sociale, difficultés d'intégration, manque d'esprit de suite, ne fait rien comme tout le monde.


Les parties du corps régies par le Verseau : les mollets, les chevilles, la circulation artérielle, la moelle des os, les cellules, le psychisme (avec la Lune et Neptune).

La couleur du Verseau est le gris, son métal est celui d'Uranus : l'uranium.

Les professions : électriciens, électroniciens, techniciens, aviateurs, astrologues, psychologues, hommes de science, inventeurs, pionniers d'idées nouvelles ou de mouvement sociaux avancés (politique, syndicalisme), l'électronique, l'informatique, l'audio visuel. Le travail en coopérative, les emplois des grandes administrations, les travailleurs sociaux.

Les personnalités : J. GRECO - C. DECHAVANNE - Placido DOMINGO - R. ANCONINA - M. JAZY - J. MOREAU - Stéphanie de MONACO - S. LAMA.
n
10 novembre 2005 14:24
hi brunette, et tu as rien les gemaux stp
10 novembre 2005 14:24
kamellia7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > kamellia7 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > moi je suis scorpion !!
> >
> >
> > vais te dire comment tu es; ...tu es
> gentilles,
> > femme de maison, serviable ect...parcontre
> t'es
> > pas zolie car ça c'est moi
> >
> > ***Toujours la dernière informée***
>
>
> bouuhhhhh ti michante ac moi ji sui pa zoli meme
> si c la verité c pa bien dmle dire
> mé pr toi ta tout raison


mdrrr l'un des caractéristiques de la vierge que je suis c'est la franchisetongue sticking out smiley

mais non poulette je suis sure que tu es trèèèèèèès belle.

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
10 novembre 2005 14:25
moi, en tant que taureau, j'avoue que mes meilleures ralations d'amitié et avec qui je m'entend trés bien c'est avec les béliers(la preuve mon fiancé est bélier), les capricornes(ma meilleure amie), alors les gémeaux laisse tombé, impossible de passé t ce depuis dpuis toute petite je le vis(ma soeur), aussi avec d'autre gémeaux garçons : on ne se sent pas quoi mais bon, je ne vais pas généraliser, peut être que je ne suis pas tombé sur les meilleurs smiling smiley
I
10 novembre 2005 14:26
nassim-jalal, tu es gémeaux alors et tu es servi :

Signe double il se caractérise par son activité touche-à-tout et sa prodigieuse faculté d'adaptation. Emblème de la prise de conscience et de l'essor de l'intelligence il symbolise toutes les formes de dualité dans la ressemblance, l'antagonisme ou l'opposition complémentaire.

Le Gémeau vit l'instant présent et réagit immédiatement, (ses réactions sont primaires).
Rapide, mobile, souple et adaptable, il a l'esprit vif et comprend immédiatement. Le Gémeau aime jongler avec les mots, les idées sans forcément s'y attacher. Signe d'Air, cérébral, signe de contacts, d'échanges, d'improvisation, mobile, vif, aérien il a horreur de la monotonie à laquelle il préfère le changement. Subtil, nuancé, fantaisiste, curieux, superficiel souvent, il s'intéresse à tout mais ne s'arrête à rien. Cet éternel " changeant " ne mise pas sur la durée, sa vie sous toutes ses formes est variable et mobile ce qui lui donne une remarquable faculté d'oubli.

C'est un des rares signes capables de mener plusieurs activités de front, de gagner sa vie de deux façons à la fois, d'écouter deux conversations en même temps. Actif mais aussi inquiet et anxieux il a horreur de la solitude, c'est pourquoi il se lie si facilement. Il a besoin de quelqu'un avec qui il pourra, parler, communiquer, la solitude le déprime. Sa verve, et sa fantaisie sont telles que rares sont ceux qui résistent à son charme..

Très indépendant, il tient par dessus-tout à sa liberté, se veut libre de penser et d'agir à sa guise. Sa passion du changement peut tourner à l'instabilité.
Sa vie sentimentale est souvent superficielle car il préfère batifoler que de donner libre cours à une passion qui le priverait de liberté. Ses relations avec l'autre sont davantage basées sur l'accord intellectuel (c'est un cérébral qui a surtout besoin d'échanger) que sur l'accord sexuel. Son charme juvénile lui assure de nombreux succès

Le Gémeau n'aime pas le conflit, diplomate, il contourne l'obstacle et n'hésite pas à mentir pour obtenir ce qu'il veut.

Génie de la comédie, virtuose de la pitrerie et de la dérision, il se dédouble, s'éparpille et stimule à merveille un besoin de choquer pour se sentir exister. C'est un beau parleur à l'esprit vif, subtil et drôle.

Cet actif doué d'une grande vitalité a le psychisme fragile et la solidité de ses nerfs ne réussit pas toujours à contrebalancer son désordre mental.

Sous la maîtrise de son Dieu : Hermès (Mercure) il s'exprime avec aisance et habileté. Il peut aussi se montrer rusé, menteur, parfois malhonnête (n'oublions pas que Mercure, messager des Dieux était aussi le Dieu des menteurs et des voleurs, il était aussi l'agent de liaison entre les Dieux transmettant aux humains les ordres des Dieux). Mercure étant le plus jeune des Dieux, le Gémeaux est jeune de caractère, il reste un perpétuel adolescent qui n'a pas toujours envie d'assumer ses responsabilités.

Jupiter, la planète de l'expansion se sent mal à l'aise dans ce signe " vif argent ", sa chaleur va s'y dessécher car elle n'a pas le temps de se répandre. Son honnêteté, son sens moral sont à rude épreuve.

Nous le savons les Gémeaux sont doubles c'est pourquoi nous distinguerons deux types de Gémeaux : Le type Castor et le type Pollux.

Type Castor : Dominantes : Lune - Neptune/Saturne
Introverti, émotif, sous actif, sensible, nervosité à fleur de peau, vibrant, instable, capricieux, sentimental, sincère (mais vagabondage affectif)

Type Pollux : Dominantes Mercure/Mars - Soleil/Jupiter/Uranus
Extraverti, sur actif, agissant, type sanguin, ne se laisse pas aller à ses émotions (cœur sec), opportuniste.

Qualités et défauts du signe :

Qualités :
Sens de la communication, bonne élocution, vivacité d'esprit, intelligence, subtilité, adresse, ingéniosité, sens du commerce, diplomatie, goût des échanges, adaptabilité, spontanéité, indépendance, sens critique et sens analytique, pôles d'intérêts multiples, fantaisie, sociabilité, curiosité. Dons d'écritures, dons d'imitateur.
Signe intellectuel.

Défauts :
Double personnalité, ruse, mensonge, double jeu, instabilité, dissipation, superficialité, dispersion, versatilité, ambivalence, malhonnêteté, commence tout mais n'achève rien, refuse de grandir.

Les parties du corps régies par les Gémeaux : Les épaules, les omoplates, les bras, les membres supérieurs, les mains, les voies respiratoires, les bronches, les poumons, les nerfs.

La couleur des Gémeaux est le mercure ou " vif argent ".

Les professions : intermédiaires, commerçants, représentants, diplomates, tout ce qui touche les écrits (journaliste, écrivain, secrétaire, libraire, service de presse) - Les professions s'occupant des transports, des voyages - Les professions demandant de l'habileté manuelle- L'enseignement primaire ou technique - Les emplois subalternes ou changeants.

Personnalités Gémeaux : J. HALLIDAY - B. FOSSEY - C. AZNAVOUR - Yves COUSTEAU - BARBARA - F. SAGAN - C. BRASSEUR - B. GIRAUDOT - A. SOUCHON.

I
10 novembre 2005 14:30
aprsé viendra le tour des mamans qui ont des enfants, on essayera de faire un tour vers les signes astro des enfants : c'est sûr qu'un bébé taureau et un taureau géant lol (adulte) sont pas pareil!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley
m
10 novembre 2005 14:33
et moi brunette je suis balance
a
10 novembre 2005 14:33
salam


et pour les capricornes


merci
r
10 novembre 2005 14:37
Les lions , les lions, les lions


on attend toujours,


sinon je vais rugir de .................impatience smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook