Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le sentiment qui vous anime au plus profond?
O
5 mai 2018 22:40
Salam alaykoum

Au plus profond de vous, quand vous êtes face à vous-mêmes (seul, les yeux fermés) et que vous ressentez ce qui vous anime.

Que ce soit vis-à-vis de vous-mêmes, des autres, de votre environnement, de Dieu ou de la force que vous pensez être derrière cette Oeuvre.

Que ressentez-vous?
A
5 mai 2018 22:44
Alaykoum salam,

Question facile.

L'amour, bien sûr In love
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
E
5 mai 2018 22:45
Je me sens comme une poussière dans cet univers qui malgré tout demande à être reconnu par le Seigneur des mondes.
Le sentiment lui même dépend de mon état du moment et de mon environnement, mais en général ce serait un sentiment d'évasion.
S
5 mai 2018 22:45
Salam

De l'angoisse.

Je suis une anxieuse depuis ... je ne sais pas ... oserais-je dire ma naissance mdr ?

C'est le premier truc qui me vient. Après, je travaille sur ma respiration et j'arrive à faire en sorte que ça aille. Mais voilà ...

J'avoue, ça ronge au fil des années. Mais bon ... je me dis que j'arrive à gérer, même si par moments, j'en ai un peu marre de cette sensation d'oppression qui est constamment là.
P
5 mai 2018 22:45
Salam,

De la joie. Je dirais même du bonheur alhamdulilah.
O
5 mai 2018 22:47
Tu dois être une personne mature sage généreuse et gentille
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,

Question facile.

L'amour, bien sûr In love
5 mai 2018 22:47
Aleykoum salem

un sentiment de pleinitude

d'appaisement
O
5 mai 2018 22:49
Ça doit être épuisant. Il y a la sophrologie pour contrer l'anxiété.

Tu as déjà essayé?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

De l'angoisse.

Je suis une anxieuse depuis ... je ne sais pas ... oserais-je dire ma naissance mdr ?

C'est le premier truc qui me vient. Après, je travaille sur ma respiration et j'arrive à faire en sorte que ça aille. Mais voilà ...

J'avoue, ça ronge au fil des années. Mais bon ... je me dis que j'arrive à gérer, même si par moments, j'en ai un peu marre de cette sensation d'oppression qui est constamment là.
M
5 mai 2018 22:49
Alaykoum salam

Et toi?

Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Au plus profond de vous, quand vous êtes face à vous-mêmes (seul, les yeux fermés) et que vous ressentez ce qui vous anime.

Que ce soit vis-à-vis de vous-mêmes, des autres, de votre environnement, de Dieu ou de la force que vous pensez être derrière cette Oeuvre.

Que ressentez-vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 22:49 par Milamber.
5 mai 2018 22:50
Wa 'Aleykoum Salam

Des regrets & Sentiments d'être incompris.
P
5 mai 2018 22:52
une douleur d'injustice
D
5 mai 2018 22:52
Salam ,

J'allais le dire !eye rolling smiley


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,

Question facile.

L'amour, bien sûr In love
K
5 mai 2018 22:52
Solitude et un chouya de desolation ..!
N
5 mai 2018 22:54
Repulsion, colère, frustration, étouffement, peur,inquiétude désespoir......................
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Au plus profond de vous, quand vous êtes face à vous-mêmes (seul, les yeux fermés) et que vous ressentez ce qui vous anime.

Que ce soit vis-à-vis de vous-mêmes, des autres, de votre environnement, de Dieu ou de la force que vous pensez être derrière cette Oeuvre.

Que ressentez-vous?
O
5 mai 2018 22:55
Merci de me demander lol

Je ressens pleins de points d'interrogation et toi?
Je suis mitigée entre l'exaspération et la compassion.
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

Et toi?
E
5 mai 2018 22:58
Tu es sûre d'appliquer ton pseudo ? Ça me fait de la peine de voir quelqu'un qui ressent ça, il y a une raison à tant de sentiments négatifs ?
Rassure moi en disant que c'est pas ton état habituel...
Citation
NePleurePlus a écrit:
Repulsion, colère, frustration, étouffement, peur,inquiétude désespoir......................
O
5 mai 2018 23:04
Pour ceux qui se sentent "torturés", est-ce que vous cherchez à être en paix avec vous même?
N
5 mai 2018 23:05
Bien au contraire, c'est à cause de tout ces sentiments que j'ai choisi ce pseudo : NePleurePlus.

Malheureusement je ne vais pas te rassurer parce que....

Une raison certainement...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tu es sûre d'appliquer ton pseudo ? Ça me fait de la peine de voir quelqu'un qui ressent ça, il y a une raison à tant de sentiments négatifs ?
Rassure moi en disant que c'est pas ton état habituel...
S
5 mai 2018 23:05
Ah non, ce n'est pas remboursé par la sécu, donc non.

Après, je ne dis pas, je pense qu'une thérapie comportementale pourrait me faire du bien. Mais j'avoue, j'ai pas encore franchi le pas de la psychothérapie.

Pour l'instant, j'arrive à faire avec.

Mais tu as raison, c'est épuisant.

De ce que je peux lire sur le net, les gens qui sont comme ça depuis leur enfance le reste jusqu'à la fin. Il y a des périodes de mieux et des périodes de pire, faut juste savoir yoyoter entre tout ça pour que ça aille au mieux.

Et j'ai toujours réussi à faire sans médoc jusqu'à aujourd'hui. Je crois que pour maintenant, je vais rester ainsi.
Citation
Nej2018 a écrit:
Ça doit être épuisant. Il y a la sophrologie pour contrer l'anxiété.

Tu as déjà essayé?
5 mai 2018 23:10
Tout est mélanger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook