Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL EST MON PROBLÈME
S
27 décembre 2016 02:15
Salem aleykoum,
Je crois que je suis en dépression depuis très longtemps. Je vais mal mais je ne sais pas exactement pourquoi. QUEL EST MON PROBLÈME?? COMMENT me guérir et devenir normal?? J'ai 18ans et je ne fais rien de ma vie j'ai aucun espoir pour plus tard dans ma vie que faire pour m'en sortir svp?? J ai personne à qui parler sad smiley aider moi je vous en supplie
j
27 décembre 2016 02:24
La vie est trop courte pour faire des dépressions
fixe toi un but, étudie si tu es étudiant
lis des livres d'histoire, de savants islamique, de philosophes etc
il y a tant de choses à faire
18 ans c'est le début de ta vie, gâche pas tous.

Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum,
Je crois que je suis en dépression depuis très longtemps. Je vais mal mais je ne sais pas exactement pourquoi. QUEL EST MON PROBLÈME?? COMMENT me guérir et devenir normal?? J'ai 18ans et je ne fais rien de ma vie j'ai aucun espoir pour plus tard dans ma vie que faire pour m'en sortir svp?? J ai personne à qui parler sad smiley aider moi je vous en supplie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 02:25 par joséaldo.
M
27 décembre 2016 02:25
Pose toi la question si tu vit aujourdhui et demain et plut tard cest pour un but dans ta vie.

Que veut tu accomplir ? Ques que t'attend pour travailler ou faire des etudes ?

Ton probleme : c'est que tu t'ennuie

Ta des amis ? Tu sort ? Tu pratique un loisir /sport ?

La vie est belle , tu n'a que 18 ans !! Profite . Fait de ta vie se que tu reve de faire
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum,
Je crois que je suis en dépression depuis très longtemps. Je vais mal mais je ne sais pas exactement pourquoi. QUEL EST MON PROBLÈME?? COMMENT me guérir et devenir normal?? J'ai 18ans et je ne fais rien de ma vie j'ai aucun espoir pour plus tard dans ma vie que faire pour m'en sortir svp?? J ai personne à qui parler sad smiley aider moi je vous en supplie
m
27 décembre 2016 02:33
c une crise que tu fait; a chaque etape de la vie y a une crise qui va avec; sa passera mais profite en pour explorer divers possibilité que tu optera pour l'avenir (et n'y pas peur de te tronper , sa fait parti du processus)
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum,
Je crois que je suis en dépression depuis très longtemps. Je vais mal mais je ne sais pas exactement pourquoi. QUEL EST MON PROBLÈME?? COMMENT me guérir et devenir normal?? J'ai 18ans et je ne fais rien de ma vie j'ai aucun espoir pour plus tard dans ma vie que faire pour m'en sortir svp?? J ai personne à qui parler sad smiley aider moi je vous en supplie
27 décembre 2016 02:37
Salam
Essaye de faire de bon amies
Essaye de pratiquer au maximum la religion et de faire des invocations a Allah de t aider
Occupé toi énormément et trouvé toi un but
Que dieu t aide
C
27 décembre 2016 02:51
Tiens un journal et écrit tout ce qui te passe par la tête tout ce que tu crois être un frein dans ta vie à force d'écrire des mensonges tu vas arrivée à avoir la vérité..
exemples :
- Pourquoi tu n'es pas normal ?
-en quoi tu es différente ?
-Besoin de parler de quoi ?
- Confession / confidence ? secret ?
-Pk Guérir ? Tu es malade ?

essaye d'analyser ce que tu écris et fais comme je viens de faire prends des mots/ phrase choc genre " devenir normal" et fais en des questions auquels tu essayes de répondre et quand tu réponds .. bah tu recommence à repérer les mots chocs !!
A un moment tu arrives à t'écouter vraiment !
A
27 décembre 2016 03:03
Ton problème est simplement et purement mental tu n'es pas folle tkt pas
Mais vu que tu es consciente de ton état il faut que tu apprennes à surmonter cela
Commence à trouver la paix intérieure déjà et évite de prendre des décisions cette periode
F
27 décembre 2016 12:36
Moi je sais, ta pas d'ami, tu t'ennuies, et les chaines de la routines ton attraper ....

Essai de sortir de ton train train quotidien, vas voir du monde, voyage, joue, amuses-toi, ta 18 ans ... Profites-en !

Et fais toi plein d'amies ... Ta pas l'air d'être une personne relou, donc ça devrait le faire winking smiley

Une fois que c'est fait, que t'auras une vie social, tu seras déjà beaucoup heureuse grinning smiley
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum,
Je crois que je suis en dépression depuis très longtemps. Je vais mal mais je ne sais pas exactement pourquoi. QUEL EST MON PROBLÈME?? COMMENT me guérir et devenir normal?? J'ai 18ans et je ne fais rien de ma vie j'ai aucun espoir pour plus tard dans ma vie que faire pour m'en sortir svp?? J ai personne à qui parler sad smiley aider moi je vous en supplie
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
S
27 décembre 2016 13:36
Je sais pas pourquoi mais j'aime la solitude, j'aime être seule.. et je ne sais pas me faire des amies toute facon..
Citation
Faranight a écrit:
Moi je sais, ta pas d'ami, tu t'ennuies, et les chaines de la routines ton attraper ....

Essai de sortir de ton train train quotidien, vas voir du monde, voyage, joue, amuses-toi, ta 18 ans ... Profites-en !

Et fais toi plein d'amies ... Ta pas l'air d'être une personne relou, donc ça devrait le faire winking smiley

Une fois que c'est fait, que t'auras une vie social, tu seras déjà beaucoup heureuse grinning smiley
F
27 décembre 2016 13:44
Personne n'aime la solitude, du moins, ça sonne faux chez toi ....

Je suis sûr que t'es capable de prouesse inimaginable, comme beaucoup de personne d'ailleurs, mais tu ne le sais tout simplement pas, parce que tu t'imposes des barrières psychologiques ...

N'est pas de discours défaitiste, je pense pas que tu sois un monstre hideux, au caractère de cochon ... Et même ce genre de personne arrivent a avoir masse d'ami(e)s ....

T'es entrain de te renfermer sur toi même, et tu n'as que 18 ans, et heureusement, parce qu'à ton age c'est encore réversible, tu peux encore changer ... Soit honnete envers toi-même, et demande toi ce que tu veux réellement dans la vie, sans discours du genre : "Nan mais toutes façon, ça c'est pas pour moi" ou encore "J'ai aucune change de réussir à faire tels ou tels choses"...

C'est que des mots que je te dis, certes, mais je t'assure que si t'es prêtes à écouter et assimiler ce que je suis en train de te dire, tu peux réussir à t'en sortir et vivre heureuse !

Et au pire, essayer ne coute rien ...
Citation
Sherynee a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'aime la solitude, j'aime être seule.. et je ne sais pas me faire des amies toute facon..
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
K
KNL
27 décembre 2016 21:51
consulte un psychanalyste

Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum,
Je crois que je suis en dépression depuis très longtemps. Je vais mal mais je ne sais pas exactement pourquoi. QUEL EST MON PROBLÈME?? COMMENT me guérir et devenir normal?? J'ai 18ans et je ne fais rien de ma vie j'ai aucun espoir pour plus tard dans ma vie que faire pour m'en sortir svp?? J ai personne à qui parler sad smiley aider moi je vous en supplie
27 décembre 2016 22:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Cours 1h par jour et tout ira mieux. Moral et projet de vie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook