Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le pire moment de honte de votre vie ????
S
7 août 2009 20:30
salam,

Répondez sans détour, ca vous fera peut etre du bien d'en parler!!!

hihi
7 août 2009 21:45
Salam,

En quoi ça me ferait du bien de te dire quelle est ma plus grande honte????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
7 août 2009 21:47
Je prends la vie du bon coté et surtout je n'ai que faire du regard des gens.

Même si je tombe du haut des escaliers devant le plus beau des hommes, m'en fous et alors?
h
7 août 2009 21:49
ça sera le jour de mon mariage, ...

la honte .. Oh
assalam o alykoum
u
7 août 2009 21:59
Moi j'en ai plusieurs de moment de honte

Mais bon le ridicule ne tue pas

Il rend plus fort

Mais je te raconte pas quand meme
S
7 août 2009 22:01
Bonsoir,

Du bien d'en parler.........Oh que non......Quand j'y repense, quelle horreur....Quoique maintenant j'en ris mais sur le coup ce n'était pas du joli....

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
7 août 2009 22:08
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Du bien d'en parler.........Oh que non......Quand j'y repense, quelle horreur....Quoique maintenant j'en ris mais sur le coup ce n'était pas du joli....

Bonne soirée.

Latifa

Ou l'art de parler d'une chose sans en parler. De mieux en mieux.
S
7 août 2009 22:10
Que se passe-t-il petit curieux....Tu es déçu...???????

J'ai le droit de m'exprimer....(Aurais-tu oublier la Déclaration des Droits de Latifa...?)

Et toi.....Raconte-nous ta plus grosse honte....Je te promets de ne pas éventer le secret....




Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Du bien d'en parler.........Oh que non......Quand j'y repense, quelle horreur....Quoique maintenant j'en ris mais sur le coup ce n'était pas du joli....

Bonne soirée.

Latifa

Ou l'art de parler d'une chose sans en parler. De mieux en mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 23:00 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 août 2009 22:13
Citation
habib75 a écrit:
ça sera le jour de mon mariage, ...

la honte .. Oh

Quel mariage moody smileymoody smiley

Même pas tu nous as invité
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
7 août 2009 22:16
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça sera le jour de mon mariage, ...

la honte .. Oh

Quel mariage moody smileymoody smiley

Même pas tu nous as invité

pas encore, . je le ferai au bon moment, ...
assalam o alykoum
7 août 2009 23:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça sera le jour de mon mariage, ...

la honte .. Oh

Quel mariage moody smileymoody smiley

Même pas tu nous as invité

pas encore, . je le ferai au bon moment, ...

Incha'allah mais pas de honte dans à ce moment habib
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
8 août 2009 03:11
Je vois qu'aucun de vous n'a voulu répondre à la question, on voit tous et n'importe quoi dans ce forum mais j'ai apparemment posé la question qu'il ne fallait pas.
Par contre répondre "à mon ex travaille pour le téléphone rose" ça ca fait parler tout le monde...
Bref, marocaine dans le sang si t'as pas envie de répondre, il n'est pas nécessaire que tu postes un message juste pour dire que tu ne veux pas en parler!!!!
a
8 août 2009 12:04
Depuis 10 ans j'etais en relation avec une fille algérienne. Au debut de notre relation nous nous avons
donné la prommesse qu'on va s'etablir ensemble quand elle sera prete apres quelques aventures
avec des hommes dèfavorables. Elle a pris dix ans pour se joindre avec un homme et pendant ce
temps je m'ai jamais mis ensemble avec une femme. Pour tout la periode de temps j' ai maintenu
son apart, medecin, vetements, tous parcque j'aimé bien. En novembre l'année passé elle voulait
aller à Marseille pour aider à sa tante. Après elle est parti quelque fois à Marseille.
Il y a quelques semaines elle voulait finir la relation avec moi. En même temps j'appris
qu'elle est devenu en ceinte d'un garcon quel a fait connaitre un jour à Marseille. Depuis je
me sent sans orientation.
s
8 août 2009 18:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je prends la vie du bon coté et surtout je n'ai que faire du regard des gens.

Même si je tombe du haut des escaliers devant le plus beau des hommes, m'en fous et alors?

salam chercheuse smiling smiley

j'ai râté une marche quand nos regards se sont croisés, il en ptdr, mais pas moi sur le coup Grrrr, la hach de ma vie confused smiley crying(

et alors depuis je l'évite Cool
s
8 août 2009 20:22
salame


j ai hesitée a vous raconter la honte ma vie..mais je me lance..

enfaite c été le jour de mon mariage....personne avec qui je ne suis plus hamdoullah

et ce bnadem est arrivé le jour du mariage..dans costume blanc..en lin...avec chemise rose..et

une sorte de mini cravate..et chaussures et chaussettes noires....

et sans ceinture..la cerise sur le gato.....

la honte des hontes

mes parents ..mes freres me disé " vas y vas lui dire kil se change là..c est horrible" et pour vous

dire meme la negaffa s y est mises..et me disé " ya benti goulili2 y mchi y badel"

mais cteu energumene telement radin ke n a aporté que ça..la honte..


il me disait "mais qu est ceu vous connaissez c est la monde a paris"....

la honte..les fotos horribles...en plus ceu truc ne voulé pa acheté de jelaba..bien ke je lui ai di

il en fo une..il me dit "nan nan..." mais la negafa l a obligé a en mettre une de chez elle..et comme

il faisé 1m87 pour 105kilos...imaginé une jalaba taille S......

la honte...et le pompon..c est sur le hamariya..il tiré la langue parce kil avé peur...il fo voir les fotos...


voila mon pier cauchemard................
p
8 août 2009 20:27
Citation
sanaasabri a écrit:
salame


j ai hesitée a vous raconter la honte ma vie..mais je me lance..

enfaite c été le jour de mon mariage....personne avec qui je ne suis plus hamdoullah

et ce bnadem est arrivé le jour du mariage..dans costume blanc..en lin...avec chemise rose..et

une sorte de mini cravate..et chaussures et chaussettes noires....

et sans ceinture..la cerise sur le gato.....

la honte des hontes

mes parents ..mes freres me disé " vas y vas lui dire kil se change là..c est horrible" et pour vous

dire meme la negaffa s y est mises..et me disé " ya benti goulili2 y mchi y badel"

mais cteu energumene telement radin ke n a aporté que ça..la honte..


il me disait "mais qu est ceu vous connaissez c est la monde a paris"....

la honte..les fotos horribles...en plus ceu truc ne voulé pa acheté de jelaba..bien ke je lui ai di

il en fo une..il me dit "nan nan..." mais la negafa l a obligé a en mettre une de chez elle..et comme

il faisé 1m87 pour 105kilos...imaginé une jalaba taille S......

la honte...et le pompon..c est sur le hamariya..il tiré la langue parce kil avé peur...il fo voir les fotos...


voila mon pier cauchemard................

Salam

Mais c'était un boulet ton ex mari grinning smiley
h
8 août 2009 20:32
lol, ...

je trouve son style mignon, ..

de quoi elle se mele la negaffa ??!!

et les photos? tu les as toujours? je suis sur que non .. ptdr
assalam o alykoum
8 août 2009 20:38
C'etait sur les banc d'une grande école à bruxelles lol

je devais présenter un travaille...

juste avant le mec qui etait passé avant moi fils de chirugien avait fais un travaille rémarquable grace à son père mdrrr

moi

j'avais choisi à thème comique lol les déssins animé...

bref on avait bien ris mais je suis passé pour un clown...


en sortant de l'école une personne s'est approché de moi et ma dis

"franchement j'admire ton courage ta fais n'importe quoi mais tu as assumé jusqu'au bout" ahahah
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
8 août 2009 20:43
princess 819...7biba un boulet o skotty....

aprés si tu voiyé les vacances...nari nari

la honte a chak fois qu on sortait...avec les chauffeurs de taxis..avec serbay...une fois avec des

on faisé la queue elles ont eu le malheur de passé et il a commencé a taper gueulente aprés la pauvre ptite dame

et du coup tout le monde au tour s en ai pris a lui..moi j ai fait 10 pas en arrière genre je le connais pa...

la honte................
m
9 août 2009 14:55
le pire moment de ma vie date de deux ans, il y avait une compétition en nage, on devait passer un par un et les autres devaient s'assoir sur le banc, s'il n'y avait que des filles pas grave mais non la classe était mixte etlà hchouuuuuuuuuuuuuma de ma vie!!!!!!!!!! le prof de natation m'appelle et là je devais faire le plongeant et en me baissant le maillot craque presque tout le monde a vu mes f.... moi trop mal, je commencer a pleurer dans l'eau il fallait bien sortir!!! le prof me disait que ce n'était rien, mais était mort de rire, même s'il voulait se contrôler pour que j'ai moins honte,il n'arrivait pas alors là j'allais m'évanouir mais bon me disait de sortir je ne voulais pas, il a fallu 20 min pour m'obliger à sortir la plupart des eleves de la classe me consoler en disant que ce n'était rien notamment les copines Mais bien sur comme dans la classe t'as des cas les lourds dingues,.t'en avais tjs un de ce groupe de muscu vous voyer le genre, qui me charier!!!et beh là oui pour quel est la pire honte de votre vie c'est celle là il ne peut pas y avoir pire!!!!!!

heureusement qu'il y a l'anonymat!
pour vous dire pendant une semaine je ne voulais plus aller à la fac !
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook