Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le pire amour selon vous ? L impossible ? Le non réciproque?
V
25 juillet 2022 00:28
Tout est dans la question selon vous quel amour est le plus douloureux à vivre?
L impossible ( origine, religion, personne déjà mariée..)
Le non réciproque ?
Le secret ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 00:28 par Volovent.
B
25 juillet 2022 00:29
Les 2 sont violents ....
Citation
Volovent a écrit:
Tout est dans la question selon vous quel amour est le plus douloureux à vivre?
L impossible ( origine, religion, personne déjà mariée..)
Le non réciproque ?
Le secret ?
V
25 juillet 2022 00:30
Lequel est le pire selon toi ?
Oui ils font mal tous les 2 de toute façon mais l'amour non réciproque c'est un niveau de douleur assez fort
Citation
Béné_Béné..❤ a écrit:
Les 2 sont violents ....
B
25 juillet 2022 00:33
Pas faux.. non reciproque.. c douloureux.. mais impossible aussi.. enfaite dans les 2 cas.. il ya une personne ou 2 qui souffre..

Non reciproque = 1 personne qui souffre detre rejetee
Impossible=2 victimes... ( possiblité ou non de briser cette barriere)..

Dans les 2 cas.. il ya de la souffrance je trouve.. mais la plus grosse violence.. reste le sentiment de rejet..... le pire des 2. Donc je dirais... la non reciprocité..

Citation
Volovent a écrit:
Lequel est le pire selon toi ?
Oui ils font mal tous les 2 de toute façon mais l'amour non réciproque c'est un niveau de douleur assez fort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 00:36 par Béné_Béné..❤.
V
25 juillet 2022 00:35
Bonne analyse je plussoie
Le pire c'est d'être dans un ampor impossible non réciproque et secret je l'ai connu et punaise on s'en remet difficilement
Citation
Béné_Béné..❤ a écrit:
Pas faux.. non reciproque.. c douloureux.. mais impossible aussi.. enfaite dans les 2 cas.. il ya une personne ou 2 qui souffre..

Non reciproque = 1 personne qui souffre detre rejetee
Impossible=2 victimes... ( possiblité ou non de briser cette barriere)..

Dans les 2 cas.. de la souffrance je trouve.. mais dans la plus grosse violence.. le sentiment de rejet. Est le pire des 2. Donc je dirais... la non reciprocité..
B
25 juillet 2022 00:37
Les 3 en 1 mdrrr.. courage.. lorsque le coeur est touché dune maniere ou dune autre c pas facile. Mais tout passe.?
Citation
Volovent a écrit:
Bonne analyse je plussoie
Le pire c'est d'être dans un ampor impossible non réciproque et secret je l'ai connu et punaise on s'en remet difficilement
'
25 juillet 2022 00:39
Le non réciproque, parce que la personne qui aime souffre de l'indifférence de l'autre.
Pour moi, quand deux personnes s'aiment pour de vrai, aucune barrière n'est infranchissable.
V
25 juillet 2022 00:40
Mdrrrr j'ai été courageuse je t'assure mais j'avais douille à l'époque et la je douille avec un autre mon cœur est touché toute ma vie son état n'est pas beau à voir haha
Citation
Béné_Béné..❤ a écrit:
Les 3 en 1 mdrrr.. courage.. lorsque le coeur est touché dune maniere ou dune autre c pas facile. Mais tout passe.?
B
25 juillet 2022 00:41
Indifférence, en gros la personne s'en fiche de ton existence c'est même pas du non réciproque vu que là la personne t'ignore totalement
Citation
Volovent a écrit:
Tout est dans la question selon vous quel amour est le plus douloureux à vivre?
L impossible ( origine, religion, personne déjà mariée..)
Le non réciproque ?
Le secret ?
25 juillet 2022 00:41
Du moment où tu tombe dans des histoires d'amour, tu n'est pas à l'abri d'être déçu, ou pire, de terminer triste...


L'amour, c'est un beau sentiment, un sentiment qui contrôle tout le corps... Les papillons dans le ventre,...

L'amour, c'est ce qui peux te donner la joie de vivre, c'est ce qui peux te rendre tout joyeux, tout heureux,

L'amour, c'est ce qui peux te redonner espoir en la vie,

L'amour, c'est ce qui peux te changer, et te rendre meilleure...

Mais, l'amour sa peux être aussi, des regrets, des remords, des déceptions, de la tristesse, des nuits à penser,..

Mais l'amour, sa peux être aussi, quelque chose qui te tue à petit feu, qui te ronge de l'intérieur....

Mais, L'amour sa peux être aussi, perdre la raison,

Mais l'amour sa peux être s'oublier, pour penser à l'autre...

Mais l'amour peux aussi enlever toute joie de vivre, l'amour peux t enlever tout goût à la vie....

...

Tout dépend, fait gaffe à qui tu donne ton cœur, c'est l'endroit le plus facile d'accès...
... Une fois que tu laisse les gens y entrer, c'est le début des problèmes....
Faut être sur, on ne donne pas les clefs de sa maison à n'importe qui.

C'est pareille pour ton cœur, ne donne pas les clés de celui ci, à n'importe qui...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
25 juillet 2022 00:41
Tiens un tit pansement pour toi?? mdrrrr colle le.bien.. ca va le requinquer?
Citation
Volovent a écrit:
Mdrrrr j'ai été courageuse je t'assure mais j'avais douille à l'époque et la je douille avec un autre mon cœur est touché toute ma vie son état n'est pas beau à voir haha
V
25 juillet 2022 00:43
L'indifférence ça tue , je sais de quoi je parle ça te laisse un goût de solitude extrême .
Oui normalement ça ne devrait pas être infranchissable mais les gens ont la flemme de se battre
Citation
SalmaRumi a écrit:
Le non réciproque, parce que la personne qui aime souffre de l'indifférence de l'autre.
Pour moi, quand deux personnes s'aiment pour de vrai, aucune barrière n'est infranchissable.
V
25 juillet 2022 00:45
Horrible c'est le pire tu as raison sad smiley
Il faut le vivre pour connaître l'amertume de l'indifférence
Citation
Bl69 a écrit:
Indifférence, en gros la personne s'en fiche de ton existence c'est même pas du non réciproque vu que là la personne t'ignore totalement
V
25 juillet 2022 00:46
Joli pansement de mon pays
Citation
Béné_Béné..❤ a écrit:
Tiens un tit pansement pour toi?? mdrrrr colle le.bien.. ca va le requinquer?
'
25 juillet 2022 00:48
D'ailleurs en parlant d'amour, je vous invite à lire Djalal i din Rumi. Voici quelques uns de ses poèmes sur l'amour. Rumi évoque l'amour comme une ivresse qui nous emporte et qui efface notre raison. Il parle d'un feu qui jaillit de notre cœur et qui embrase tout. L'amour ne peut être décrit par des mots.

« L’amour est le pont entre vous et tout le reste ».
« Dans ta lumière, j’apprends comment aimer. Dans ta beauté, comment écrire des poèmes. Tu danses en ma poitrine, là où personne ne te voit. Mais parfois je te vois, et cette vision devient cet art. »

Si vous êtes éperdus d'amour, c'est parce que l'Amour vous a appelés. Allez-y lire les.poemes de Molana Rumi et Shams.
V
25 juillet 2022 00:48
Frère hous sache que tu as une très belle façon de t exprimer et de définir ce que peut être l'amour
Citation
Hous's a écrit:
Du moment où tu tombe dans des histoires d'amour, tu n'est pas à l'abri d'être déçu, ou pire, de terminer triste...


L'amour, c'est un beau sentiment, un sentiment qui contrôle tout le corps... Les papillons dans le ventre,...

L'amour, c'est ce qui peux te donner la joie de vivre, c'est ce qui peux te rendre tout joyeux, tout heureux,

L'amour, c'est ce qui peux te redonner espoir en la vie,

L'amour, c'est ce qui peux te changer, et te rendre meilleure...

Mais, l'amour sa peux être aussi, des regrets, des remords, des déceptions, de la tristesse, des nuits à penser,..

Mais l'amour, sa peux être aussi, quelque chose qui te tue à petit feu, qui te ronge de l'intérieur....

Mais, L'amour sa peux être aussi, perdre la raison,

Mais l'amour sa peux être s'oublier, pour penser à l'autre...

Mais l'amour peux aussi enlever toute joie de vivre, l'amour peux t enlever tout goût à la vie....

...

Tout dépend, fait gaffe à qui tu donne ton cœur, c'est l'endroit le plus facile d'accès...
... Une fois que tu laisse les gens y entrer, c'est le début des problèmes....
Faut être sur, on ne donne pas les clefs de sa maison à n'importe qui.

C'est pareille pour ton cœur, ne donne pas les clés de celui ci, à n'importe qui...
V
25 juillet 2022 00:50
Le grand poète perse
C'est bouleversant et magnifique
Citation
SalmaRumi a écrit:
D'ailleurs en parlant d'amour, je vous invite à lire Djalal i din Rumi. Voici quelques uns de ses poèmes sur l'amour. Rumi évoque l'amour comme une ivresse qui nous emporte et qui efface notre raison. Il parle d'un feu qui jaillit de notre cœur et qui embrase tout. L'amour ne peut être décrit par des mots.

« L’amour est le pont entre vous et tout le reste ».
« Dans ta lumière, j’apprends comment aimer. Dans ta beauté, comment écrire des poèmes. Tu danses en ma poitrine, là où personne ne te voit. Mais parfois je te vois, et cette vision devient cet art. »

Si vous êtes éperdus d'amour, c'est parce que l'Amour vous a appelés. Allez-y lire les.poemes de Molana Rumi et Shams.
'
25 juillet 2022 00:51
Le plus douloureux c'est la trahison. Quand tu réalises que la personne que tu pensais être amoureuse de toi, a le coeur l'esprit et l'âme branchés ailleurs.

A l'image d'un mirage que tu aperçois au loin, quand tu t'approches pour t'y abreuver, tu réalises qu'il n'y avait rien.

La désillusion, une douleur profonde qui vit avec toi.
Citation
Volovent a écrit:
L'indifférence ça tue , je sais de quoi je parle ça te laisse un goût de solitude extrême .
Oui normalement ça ne devrait pas être infranchissable mais les gens ont la flemme de se battre
B
25 juillet 2022 00:54
Tahiiiiaaaaaa Dzzzz mdrrrrr ????????????????
Citation
Volovent a écrit:
Joli pansement de mon pays
V
25 juillet 2022 00:55
C'est tout à fait ça.
J'ai été trahie par l'homme que je l'ai plus aimé dans ma vie, quand j'ai découvert qu'il me trompait j'avais ressenti mes jambes s'enfoncer dans le sol et ma vue se brouiller, j'étais dans un état second pendant plusieurs mois, rien que la en y repensant je ressens l'espace de quelques secondes la morsure que j'avais ressenti ce jour-là.
Citation
SalmaRumi a écrit:
Le plus douloureux c'est la trahison. Quand tu réalises que la personne que tu pensais être amoureuse de toi, a le coeur l'esprit et l'âme branchés ailleurs.

A l'image d'un mirage que tu aperçois au loin, quand tu t'approches pour t'y abreuver, tu réalises qu'il n'y avait rien.

La désillusion, une douleur profonde qui vit avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook