Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel notable de Soulaymane as a apporté le trone de la reine de Saba?
n
5 novembre 2018 19:09
As salamu alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Je me pose des questions?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 19:10 par nabil.muslim.
5 novembre 2018 19:13
Un homme croyant.
n
5 novembre 2018 19:24
Comment a t il fait?
Comment Cette homme a pu deplacer ce trone aussi rapidement?
Citation
Quatrième a écrit:
Un homme croyant.
5 novembre 2018 19:32
J'avais posé la même question quand j'étais gosse, mes parents m'avaient répondu que cet homme croyant avait prononcé l'un des noms d'Allah.


PS. Aucun être n'était plus puissant que Suleyman durant son règne, Allah lui avait donné le pouvoir sur tout, et lui avait tout assujetti.
Citation
nabil.muslim a écrit:
Comment a t il fait?
Comment Cette homme a pu deplacer ce trone aussi rapidement?
I
5 novembre 2018 19:51
Salam 3aleykoum wa rahmatolahi wa barakato.

Quelqu'un qui avait une grande science de la Thora car à l'époque elle était bien plus authentique que ce qu'il en reste aujourd'hui. Pour être plus rapide qu'un jinn redoutable cette homme avait probablement téléporté l'objet instantanément grâce à un savoir caché dans le Livre. Allah est plus savant.
Citation
nabil.muslim a écrit:
Comment a t il fait?
Comment Cette homme a pu deplacer ce trone aussi rapidement?
n
5 novembre 2018 20:17
Je ne sais pas vraiment
J'aurai dis un ange vue que soulaymane avait l'ange de la mort comme ami

Apres c'est possible que ce soit un messager voir un prophete
Allah donne un prodige a qui il veut parmi ces serviteurs
Allaho a3lam
Citation
Quatrième a écrit:
J'avais posé la même question quand j'étais gosse, mes parents m'avaient répondu que cet homme croyant avait prononcé l'un des noms d'Allah.


PS. Aucun être n'était plus puissant que Suleyman durant son règne, Allah lui avait donné le pouvoir sur tout, et lui avait tout assujetti.
S
5 novembre 2018 20:17
Salam alaykum,
En ordonnant les jinns....
S
5 novembre 2018 20:23
Une armée de jinns....
n
5 novembre 2018 20:26
Il faut connaitre hebreux et sa science caché
Citation
Issa Ibn Maryam a écrit:
Salam 3aleykoum wa rahmatolahi wa barakato.

Quelqu'un qui avait une grande science de la Thora car à l'époque elle était bien plus authentique que ce qu'il en reste aujourd'hui. Pour être plus rapide qu'un jinn redoutable cette homme avait probablement téléporté l'objet instantanément grâce à un savoir caché dans le Livre. Allah est plus savant.
5 novembre 2018 20:30
38. Il dit : « Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ? »
39. Un djinn redoutable dit: « Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance. »
40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: « Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'œil. » Quand ensuite, Sulayman (Salomon) a vu le trône installé auprès de lui, il dit: « Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux. »

Sourate An-Naml.
Citation
nabil.muslim a écrit:
Je ne sais pas vraiment
J'aurai dis un ange vue que soulaymane avait l'ange de la mort comme ami

Apres c'est possible que ce soit un messager voir un prophete
Allah donne un prodige a qui il veut parmi ces serviteurs
Allaho a3lam
5 novembre 2018 20:36
Un homme:

un savant juif se propose pour le faire et Soulaymane (Salomon) accepta . . . . . .



Source: LES PRECEPTES FONDAMENTAUX DE L'ISLAM (en 3 volumes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 20:37 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
n
5 novembre 2018 21:06
39. Un djinn redoutable dit: « Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance. »

Etre djinn
« Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance. »
Soulaymane fait une conference un lecon ou autre
Cette seance peut quelque minute a quelque heure

Du palais de soulaymane jerusalem au palais de la reine de saba vers le yemen

La distance entre Jérusalem, Israël et Sanaa, Yémen
2042 km = 1269 milles

Vitesse de la lumiere
30000km/s
Temps=2042÷30000=0.068s
Etre aurai mis a allé 0.068s si il se deplace a la vitesse de la lumiere
Le deplacement des anges ou la deplacement instantané
Aller retour 0.068x3=0.136s

Vitesse su son
320m/s
Temps 2042÷0.320=6381.25s
6381.25÷3600=1.77h environ 1h46min
Si etre se deplace A la vitesse du son il aurai mis 1h46 min
Aller retour 1h46×3h32min

Citation
Quatrième a écrit:
38. Il dit : « Ô notables ! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis ? »
39. Un djinn redoutable dit: « Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance. »
40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: « Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'œil. » Quand ensuite, Sulayman (Salomon) a vu le trône installé auprès de lui, il dit: « Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux. »

Sourate An-Naml.
5 novembre 2018 21:24
Cousin, il ne s'est pas déplacé, mais il a déplacé le trône (siège) de la reine en millième de seconde.
N'oublie pas que c'est Allah qui détient les clefs des espaces temporels, Il les accorde provisoirement a qui Il veut.

Ces pouvoirs et ces réalités dépassent ton imagination, et la mienne du coup.


Au temps de l'ascension du prophète (asws), il avait atteint le niveau (Qabu Qawseyn) qui allait faire fondre Djibril (as), c'est à ce niveau là que le prophète continua seul, et que Djibril (as) lui dit : Je ne peux dépasser ce niveau sous peine de fondre.
Qu'y avait t'il à ce niveau ? J'essaye toujours de comprendre.

Tu vois, y a des choses qui nous dépassent complètement.
Citation
nabil.muslim a écrit:
39. Un djinn redoutable dit: « Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance. »

Etre djinn
« Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance. »
Soulaymane fait une conference un lecon ou autre
Cette seance peut quelque minute a quelque heure

Du palais de soulaymane jerusalem au palais de la reine de saba vers le yemen

La distance entre Jérusalem, Israël et Sanaa, Yémen
2042 km = 1269 milles

Vitesse de la lumiere
30000km/s
Temps=2042÷30000=0.068s
Etre aurai mis a allé 0.068s si il se deplace a la vitesse de la lumiere
Le deplacement des anges ou la deplacement instantané
Aller retour 0.068x3=0.136s

Vitesse su son
320m/s
Temps 2042÷0.320=6381.25s
6381.25÷3600=1.77h environ 1h46min
Si etre se deplace A la vitesse du son il aurai mis 1h46 min
Aller retour 1h46×3h32min
A
5 novembre 2018 21:42
Salam alaykoum,

Un djinn.
T
5 novembre 2018 21:51
Salam

Djinn si je ne me trompes pas c'est deux djinns
Citation
nabil.muslim a écrit:
As salamu alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Je me pose des questions?
A
5 novembre 2018 21:59
Il a fait une invocation et Allah l'a exaucé.
Citation
nabil.muslim a écrit:
Comment a t il fait?
Comment Cette homme a pu deplacer ce trone aussi rapidement?
Pas de mp.
a
7 novembre 2018 12:27
Asalamalikoum wa rahamatullah wa barakatouh akhi!

Selon l’Imâm Qourtoubi r.a., la majorité des « Moufassirînes » (commentateurs du Qour’aane) sont d’avis qu’il s’agissait d’un ami (et peut être même un proche) de Souleïman (alayhis salâm), qui connaissait le « Ism ‘Adham » (le plus important nom d’Allah).
Selon Ibné Ishâq r.a., cette personne se prénommait Âsif Bin Barkhiya.
C’est par le biais d’un acte miraculeux (« Karâmah », terme qui désigne les actes miraculeux accompli par une personne qui n’est pas Prophète. Le miracle prophétique est lui appelé « Mou’djizah ») qu’il réussit à apporter le trône si rapidement.

Source:
[muslimfr.com]

Oh Allah o halem.
n
7 novembre 2018 18:58
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh
Barak allaho fik pour le lien.
Citation
Oum Mariama a écrit:
Asalamalikoum wa rahamatullah wa barakatouh akhi!

Selon l’Imâm Qourtoubi r.a., la majorité des « Moufassirînes » (commentateurs du Qour’aane) sont d’avis qu’il s’agissait d’un ami (et peut être même un proche) de Souleïman (alayhis salâm), qui connaissait le « Ism ‘Adham » (le plus important nom d’Allah).
Selon Ibné Ishâq r.a., cette personne se prénommait Âsif Bin Barkhiya.
C’est par le biais d’un acte miraculeux (« Karâmah », terme qui désigne les actes miraculeux accompli par une personne qui n’est pas Prophète. Le miracle prophétique est lui appelé « Mou’djizah ») qu’il réussit à apporter le trône si rapidement.

Source:
[muslimfr.com]

Oh Allah o halem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook