Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment une femme doit s'éloigner d'un homme en phase de connaissance ?
1 mai 2020 12:14
PS: Je vous lirai dès que peux. J'ai eu un avertissement proche du hors forfait donc je ne me connecte plus de mon téléphone.
.
1 mai 2020 12:15
Tu n'as pas de forfait illimité,toi huggy et les bons plans. tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
PS: Je vous lirai dès que peux. J'ai eu un avertissement proche du hors forfait donc je ne me connecte plus de mon téléphone.
S
1 mai 2020 12:17
You don't know my nameCool
1 mai 2020 12:19
Je n'ai jamais pensé avoir besoin d'internet.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu n'as pas de forfait illimité,toi huggy et les bons plans. tongue sticking out smiley
.
1 mai 2020 12:20
Ben ça fait quand même longtemps que tu va sur internet,juste yabi ça fait plusieurs années.ptdr

c'est quoi ton forfait ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai jamais pensé avoir besoin d'internet.
1 mai 2020 12:22
Salam

Chaque situation est différente de l’autre ! En gros au moment où des insinuations directes et indirectes deviennent hors sujet.Que la réserve baratineuse s’épuise .


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
PS: Je vous lirai dès que peux. J'ai eu un avertissement proche du hors forfait donc je ne me connecte plus de mon téléphone.
1 mai 2020 12:23
Je suis chez red sfr forfait 5 eur + 1 eur pour les appels illimités sur fixes en Europe.

Apparemment avec le confinement m'ont donné beaucoup de trucs en plus.

Avant quasi-jamais je ne me connectais de mon portable.

Ici où je suis il n'y a pas de réseau wi-fi pour que je puisse me connecter sur un truc. C'est dingue ça.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ben ça fait quand même longtemps que tu va sur internet,juste yabi ça fait plusieurs années.ptdr

c'est quoi ton forfait ?
1 mai 2020 12:26
Des hommes qui tournent autour du pot au lieu d'y aller directement, incapables de proposer un rendez-vous par exemple, il n'y a pas de ce qui manque.

Le pire ce sont les mecs avec lesquels on se connaît en vrai et continuent à te contacter sur le site où vous êtes connus la première fois.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Chaque situation est différente de l’autre ! En gros au moment où des insinuations directes et indirectes deviennent hors sujet.Que la réserve baratineuse s’épuise .
.
1 mai 2020 12:26
Pour 10 euros,tu as tout illimité chez red sfr,appels vers fixe et mobile,internet.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je suis chez red sfr forfait 5 eur + 1 eur pour les appels illimités sur fixes en Europe.

Apparemment avec le confinement m'ont donné beaucoup de trucs en plus.

Avant quasi-jamais je ne me connectais de mon portable.

Ici où je suis il n'y a pas de réseau wi-fi pour que je puisse me connecter sur un truc. C'est dingue ça.
1 mai 2020 12:27
Je n'ai pas regardé depuis quelque temps.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Pour 10 euros,tu as tout illimité chez red sfr,appels vers fixe et mobile,internet.
.
1 mai 2020 12:28
tu va sur l'application et tu peux changer ton forfait en 2 min.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai pas regardé depuis quelque temps.
1 mai 2020 12:29
Je n'ai pas l'application.

Je vais regarder ça tranquillement.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu va sur l'application et tu peux changer ton forfait en 2 min.
V
1 mai 2020 12:39
pardon posteuse... mais tu donnes l'impression dans quasi tous tes posts de ne penser qu'aux hommes et si envisagez une vie sans eux pour commencer ?
par ailleurs tu est née en 80.... pourquoi ces questions dignes d'une ado ?
.
1 mai 2020 12:40
elle a 40 ans.
je réédite Oups ben oui 80 40 ans .ptdr j'ai rien dit ok?grinning smiley
Citation
VertEmeraude a écrit:
pardon posteuse... mais tu donnes l'impression dans quasi tous tes posts de ne penser qu'aux hommes et si envisagez une vie sans eux pour commencer ?
par ailleurs tu est née en 80.... pourquoi ces questions dignes d'une ado ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 12:42 par ❣️gameuse❣️.
V
1 mai 2020 12:42
oui c'est bien ça le plus surprenant...
on "connaît" les hommes à cet âge non ? en tt cas on est moins naïve qu'une gamine ? pourtant les posts de cette personne semblent tellement naifs...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
elle a 40 ans.
1 mai 2020 12:47
Je crois encore au mariage. Peut-être suis naive c'est certain.
Citation
VertEmeraude a écrit:
oui c'est bien ça le plus surprenant...
on "connaît" les hommes à cet âge non ? en tt cas on est moins naïve qu'une gamine ? pourtant les posts de cette personne semblent tellement naifs...
S
1 mai 2020 12:49
C'est sont divertissement, les hommesCool
Citation
VertEmeraude a écrit:
pardon posteuse... mais tu donnes l'impression dans quasi tous tes posts de ne penser qu'aux hommes et si envisagez une vie sans eux pour commencer ?
par ailleurs tu est née en 80.... pourquoi ces questions dignes d'une ado ?
V
1 mai 2020 12:52
tu as raison d'y croire. c'est pas la question. je dis juste que tu raisonnes comme si tu n'avais AUCUNE connaissance des hommes...
je te souhaite bien évidemment de rencontrer qqun de bien Welcome
mais si tes posts reflètent ta personnalité... va falloir que tu sois moins naïve...
1 mai 2020 12:55
Salam

Oui c’est malheureux , Manque d’éducation ! Qu’on impact toujours aux Parents, Alors que cela ne veut rien Dire.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Des hommes qui tournent autour du pot au lieu d'y aller directement, incapables de proposer un rendez-vous par exemple, il n'y a pas de ce qui manque.

Le pire ce sont les mecs avec lesquels on se connaît en vrai et continuent à te contacter sur le site où vous êtes connus la première fois.
B
1 mai 2020 12:57
Hello ☀️
Je m’éloigne quand j’ai plus envie d’avancer. Je me force pas.
En général, je suis imbuvable...mieux vaut s’éloigner ??
✌️
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
PS: Je vous lirai dès que peux. J'ai eu un avertissement proche du hors forfait donc je ne me connecte plus de mon téléphone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook