Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel moment avez vous compris qu'il vous aimez réellement?
25 juin 2020 23:36
Salam aleykoum,

Le titre parle de lui même ?....

Alors à quel moment précis (acte, parole..) avez vous su que c'était LUI/ELLE et que ca serait toujours lui ou elle et personne d'autres?

La réponse "Quand il m'a demandé en mariage" n'est pas admise ?

A vos mouchoirs, les pseudos Spielberg ranger dans vos placards vos scénarios mytho ?
M
25 juin 2020 23:41
ptdr
W alaykoum salam
'Les pseudos Spielberg ranger dans vos placards vos scénarios mytho ?'

ptdr

thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 23:42 par Ébène*.
25 juin 2020 23:44
Le jour où il a pleuré pour que j'accepte enfin qu'il vienne me khtob, j'étais à fonds dans mes études et je ne concevais pas le mariage tant que j'étais étudiante. J'ai compris qu'il tenait sincèrement à moi.

Le jour où j'ai su que c'était Lui... C'est difficile à expliquer: c'est venu au fur à mesure. Tu t'apercois qu'en tu l'aimes et que tu ne veux personne d'autre, que c'est avec Lui que tu te vois réaliser tes projets, avoir des enfants.

Je l'aime mon gros, il n'est pas parfait mais je ne le changerai pour rien au monde.
b
25 juin 2020 23:44
Quand il a voulu me voir tout le temps
25 juin 2020 23:46
J'en sais rien je ne l'ai pas encore rencontré, mais je penses que du moment ou je me dirai c'est lui que je veux et pas un autre, ce sera le bon...Le tout c'est que c soit réciproque grinning smiley

Aussi je me dis que si c'est pas réciproque c'est pas grave, au moins une fois j'aurai pu dire, voilà c'est lui l'homme que je veux..

Je sais, suis blizzard lol
Citation
DZ Beauty a écrit:
Salam aleykoum,

Le titre parle de lui même ?....

Alors à quel moment précis (acte, parole..) avez vous su que c'était LUI/ELLE et que ca serait toujours lui ou elle et personne d'autres?

La réponse "Quand il m'a demandé en mariage" n'est pas admise ?

A vos mouchoirs, les pseudos Spielberg ranger dans vos placards vos scénarios mytho ?
l
25 juin 2020 23:52
Je me suis dit c’est le bon une fois ds ma vie

Mais au final c’était pas le bon ptdrrrrrrrr

Citation
DZ Beauty a écrit:
Salam aleykoum,

Le titre parle de lui même ?....

Alors à quel moment précis (acte, parole..) avez vous su que c'était LUI/ELLE et que ca serait toujours lui ou elle et personne d'autres?

La réponse "Quand il m'a demandé en mariage" n'est pas admise ?

A vos mouchoirs, les pseudos Spielberg ranger dans vos placards vos scénarios mytho ?
25 juin 2020 23:56
Il a pleuré pour toi tu as bien de la chance moi à ta place sur le coups je me serais dite "il joue la?"
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le jour où il a pleuré pour que j'accepte enfin qu'il vienne me khtob, j'étais à fonds dans mes études et je ne concevais pas le mariage tant que j'étais étudiante. J'ai compris qu'il tenait sincèrement à moi.

Le jour où j'ai su que c'était Lui... C'est difficile à expliquer: c'est venu au fur à mesure. Tu t'apercois qu'en tu l'aimes et que tu ne veux personne d'autre, que c'est avec Lui que tu te vois réaliser tes projets, avoir des enfants.

Je l'aime mon gros, il n'est pas parfait mais je ne le changerai pour rien au monde.
P
25 juin 2020 23:57
Quand j'aurai pas peur de partir de chez mes parents pour le rejoindre à lui.
25 juin 2020 23:59
Mdrrr moi je me serais sauver du style "au secours un fou"
Citation
briza22 a écrit:
Quand il a voulu me voir tout le temps
26 juin 2020 00:00
tu te serais pas dit c'est un psychopathe ? x)
Pleurer pour une khotba...
Après j'espère qu'ils se connaissais mais sinon c'est vraiment déstabilisant de voir un frère pleurer pour se marier
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il a pleuré pour toi tu as bien de la chance moi à ta place sur le coups je me serais dite "il joue la?"
26 juin 2020 00:00
Un homme qui pleure pour t'épouser... Welcome qu'Allah vous préserve.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le jour où il a pleuré pour que j'accepte enfin qu'il vienne me khtob, j'étais à fonds dans mes études et je ne concevais pas le mariage tant que j'étais étudiante. J'ai compris qu'il tenait sincèrement à moi.

Le jour où j'ai su que c'était Lui... C'est difficile à expliquer: c'est venu au fur à mesure. Tu t'apercois qu'en tu l'aimes et que tu ne veux personne d'autre, que c'est avec Lui que tu te vois réaliser tes projets, avoir des enfants.

Je l'aime mon gros, il n'est pas parfait mais je ne le changerai pour rien au monde.
26 juin 2020 00:01
Le problème c'est que l'on est jamais certaine que ce soit réciproque et même quand on l'est on desilusionne...
Citation
temporelle a écrit:
J'en sais rien je ne l'ai pas encore rencontré, mais je penses que du moment ou je me dirai c'est lui que je veux et pas un autre, ce sera le bon...Le tout c'est que c soit réciproque grinning smiley

Aussi je me dis que si c'est pas réciproque c'est pas grave, au moins une fois j'aurai pu dire, voilà c'est lui l'homme que je veux..

Je sais, suis blizzard lol
H
26 juin 2020 00:02
c'est quoi être blizzard ? Zen



Citation
temporelle a écrit:
J'en sais rien je ne l'ai pas encore rencontré, mais je penses que du moment ou je me dirai c'est lui que je veux et pas un autre, ce sera le bon...Le tout c'est que c soit réciproque grinning smiley

Aussi je me dis que si c'est pas réciproque c'est pas grave, au moins une fois j'aurai pu dire, voilà c'est lui l'homme que je veux..

Je sais, suis blizzard lol
26 juin 2020 00:02
J'ai refusé à plusieurs reprises qu'ils viennent chez mes parents et au bout d'un moment il a craqué, m'a fait comprendre qu'il en souffrait.
Il a pas pleuré de suite...
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il a pleuré pour toi tu as bien de la chance moi à ta place sur le coups je me serais dite "il joue la?"
26 juin 2020 00:02
Merciiii mdrrr c'est exactement l'histoire de ma vie
Citation
Assia6 a écrit:
Je me suis dit c’est le bon une fois ds ma vie

Mais au final c’était pas le bon ptdrrrrrrrr
F
26 juin 2020 00:03
Désolée, je vais faire un petit hors sujet...

Si c'est toi Spartiate, saches que Quartz Rose te salue.
Citation
Iron-Mike a écrit:
c'est quoi être blizzard ? Zen
26 juin 2020 00:04
Du coup tu n'est pas concerner ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Quand j'aurai pas peur de partir de chez mes parents pour le rejoindre à lui.
P
26 juin 2020 00:04
J'ai surtout mal compris la question ptdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Du coup tu n'est pas concerner ?
b
26 juin 2020 00:04
pourquoi, bien au contraire
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdrrr moi je me serais sauver du style "au secours un fou"
26 juin 2020 00:05
Mais même pleurer dans tout les contextes possible et imaginable c'est quand même assez grave, surtout qu'on parle d'un mariage, il a clairement mis de coté ça dignité..
Après je sais pas si vous étiez sur une relation illicite de plusieurs année mais si ce n'est pas le cas, pleurer pour se marier c'est vraiment étrange
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ai refusé à plusieurs reprises qu'ils viennent chez mes parents et au bout d'un moment il a craqué, m'a fait comprendre qu'il en souffrait.
Il a pas pleuré de suite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook