Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier feriez-vous si vous n'aviez pas à gagner de l'argent pour...
Z
29 février 2004 22:03
En effet, je voudrais savoir quel métier vous plairait ou vous aurait plus, si vous n,aviez plus à tenir comte des contraintes fiancières qui souvent, ont une grosse influence sur nos choix de vie, plus que nos aspirations profondes ou même les talents que Dieu nous a donnés!! Et j'oserais même demander: qui sur ce forum a la conviction de faire exactement ce qu'il doit faire comme métier, qui est heureux(se) de son choix, se sent épanoui(e) et riche de son travail à tous les points de vue????
29 février 2004 22:04
Bonne soeur.

Ahahahahahahah grinning smiley

Z
29 février 2004 22:05
Vraiment, Lorely?
Z
29 février 2004 22:05
Sérieusement, un jour j'ai déjà pensé à ça.....
f
29 février 2004 22:25
moi je continuerais à faire mon métier gratos!!
29 février 2004 22:27
Je te laisse deviner Zellige winking smiley

S
1 mars 2004 04:29


moi honnetement, camionneur, ou un marine ou un rangers (tueurs professionels) de l'armée
m
1 mars 2004 17:08
Etre au service des autres : médecin, assistante sociale, éduc, etc
m
1 mars 2004 17:13
Moi danseuse professionnelle de ballet classique ( bien évidement ) +
danse contemporaine. J'en ai fais pendant longtemps, mais pas assez pour
que je devienne une vraie ballerine ..
Ehh ! oui, il y a bien des rêves qu'on ne réalise pas.. C'est pourtant dommage.
s
1 mars 2004 17:31
moi, journaliste en rubrike économie

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
1 mars 2004 18:06
malheureusement je suis prete pour faire n'importe quoi au point de faire même du menage sachant que j'ai une maitrise

mais le hasard parfois vous coince a tel point qu"on devient tentés par les propositions indecentes mais seule la consciente de la personne qui peut juger ce qui est faisable ou pas

ce qui est mon cas pour le moment

bjr
f
1 mars 2004 18:17
c'est un métier ça?
N
1 mars 2004 18:19
moi j'aurais aimé être negaffa ...

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
w
1 mars 2004 19:38
oh oui neggefa c super ou organisatrice de mariage !!!

ca doit étre géniale ts le monde est heureux pas de stress sf pr la préparation les clients st heureux on est heureux pr eux et ts le monde est heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 mars 2004 19:52
moi j aime bouffer la bissara et fumer kif
c
2 mars 2004 08:56
bouffer la bissara avec zit eloud et du sfenge , c´est ideal pour moi aussi. Mais comment t´as pensé de financer ca?

Dhak L´dnia ou dnia tdhak lik
Amicalement
khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
2 mars 2004 10:11
moi Koimaneji, et j'ai déjà commencé par acheter ma kamaneja

messatti V2005
c
2 mars 2004 10:27
Tu sais jouer le kamanja alors.
Moi je connais un kwamanji . Il est vraiment fort.
Mais j´ai jamais ecouté le kamanja en mangeant le bissara. Ca doit etre une experience à faire

Amicalement

khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
2 mars 2004 10:31
moi !!
mere au foyer comme ca j'aurais plein d'enfant que je pourrais élévé tranquillement!! et je serai tjs la pour eux maintenant reste a trouvé le père et faire les enfant smiling smiley winking smiley winking smiley

m
2 mars 2004 10:34
non je ne sais pas encore jouer mais je commence ma passion....avec lebissare je grantie rien ça doit être un bon truc

messatti V2005
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook