Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel langue parlé avec vos enfants ??
f
1 juin 2007 10:52
salam les mamans,

Tout est dans le titre!
Dite moi quel langue parlé vous avec vos bébés, enfants??
arabe, chleuh, français ou autres...
N
1 juin 2007 12:17
Moi je ne sais parlé que le francais lol alors bon et sinon peu etre le language bébé eye rolling smiley
Pour mon mari, s'il veut lui apprendre l'arabe, c'est bien.
T
1 juin 2007 12:30
moi cé le français exclusivement é naturellement cé vrai ke lé mots ne me sortent pas en arabe spontanément... par contre ma mère leur parle un peu en arabe.
1 juin 2007 13:06
moi je parle a ma fille en francais et mon mari lui parle en arabe. c'est important pour moi qu'elle parle les 2 langues , ca fait partie de sa culture. elle a maintenant 20 mois et comprend bien les 2 langues
f
1 juin 2007 13:09
en ce qui me concerne depuis sa naissance je lui parle arabe, d'ailleurs ma fille a appris quelques mots. pour le francais je lui parle un peu mais je me dis qu'elle l'apprendra forcément à l'école.
De plus c'est trop mignon In love de l'entendre dire ces mots qu'elle a appris.
p
1 juin 2007 14:21
moi en français et mon mari en arabe, maintenant qu'il maîtrise l'arabe on parle en français des fois, sinon pour le petit il comprend les deux mais ne parle pas encore
r
1 juin 2007 14:23
je leur parle en arabe et leur pere en chelha, pour le français ils l'entendent a la télé ou a d autre endroit, mais avec l'ecole il l apprendront aussi facilement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
1 juin 2007 17:01
salam alikoumm

je suis d origine rif mon mari chelh je parle avc mon bebe les 2 plus ARABE C TRE IMOPRTANNNTTTTTTT LE FRCAIS C A LECLE
s
1 juin 2007 21:33
bonsoir

je parle avec mes enfants en français et en anglais mais je les gronde en arabe grinning smiley quand ça chauffe vraiment ;sinon, ils parlent bien l'arabe .
2 juin 2007 09:23
Citation
fassia10 a écrit:
salam les mamans,

Tout est dans le titre!
Dite moi quel langue parlé vous avec vos bébés, enfants??
arabe, chleuh, français ou autres...

Salam , pour ma part , j'ai pas encore d'enfant , mais j'ai 2 neveux (2 et 5ans) je parle avec eux qu'en arabe , le plus grand est rentré à l'école à 3ans , il a vite appris le Français , maintenant il est parfaitement bilingue ...et son petit frére fera de méme inchallah...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook