Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel instrument de musique ?
M
23 janvier 2018 21:22
Salam

De quel(s) instrument(s) de musique avez vous toujours rêver de jouer ? Pourquoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Vous etes vous lancé? Si oui, racontez votre experience. Si non, pourquoi ? smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
a
23 janvier 2018 21:25
Salam,

moi j'aurais voulu le piano.
je savais lire les notes etc .... mais j'ai tout oublié !
P
23 janvier 2018 21:31
Le piano smiling smiley
Mes parents voulaient pas et maintenant je sais que c'est haram.
23 janvier 2018 21:32
1. Guitare
2. Piano
3. Violon
4. Accordéon

Je deja essayé la guitare mais ça m'a tué les doigts donc j'ai lâché l'affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 21:33 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2018 21:38

Wa 'Aleykoum Salam Manouela


Harmonica

L'Harmonica est un instrument que j'ai découvert à l'âge d'enfance

Puis à la suite, chez mon Oncle ( grand fan de l'époque Western )
M'a fait découvrir ce genre de lieu ( qui à vrai dire, m'a sauté aux yeux ! )

Le bon, la brute et le truand

Je ne m'en passerai jamais de se film, Music à Thème !! ( accompagné par l'Harmonica )

#Harmonie

confused smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
b
23 janvier 2018 21:39
ça fait mal aux doigts au début mais après ça fait plus rien

la guitare c'est pratique ça prend pas de place et quand tu sais en jouer tu peux faire de l'électrique et même ukulele :p
Citation
jim's ^^ a écrit:
1. Guitare
2. Piano
3. Violon
4. Accordéon

Je deja essayé la guitare mais ça m'a tué les doigts donc j'ai lâché l'affaire.
G
23 janvier 2018 21:40
Salam

Alto ? Tenor ou Soprano ? Comme sax
23 janvier 2018 21:42
Salam,
Saxo Tenor Jupiter Jts-587gl
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam

Alto ? Tenor ou Soprano ? Comme sax
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
23 janvier 2018 21:43
pourquoi tu n'as pas repris ? smiling smiley
Citation
adel0369 a écrit:
Salam,

moi j'aurais voulu le piano.
je savais lire les notes etc .... mais j'ai tout oublié !
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
C
23 janvier 2018 21:44
Le tamtam
M
23 janvier 2018 21:45
On est pareil. Moi c'est vraiment THE instrument qui me tente le plus. Il a son charme. Meme si d'autres instruments sont super, le piano ça reste quelque chose d'inégalable .

Enfin je dis ça j'en ai jamais fait ^^ mais c'est l'impression que j'ai. J'espère que je serai pzs déçuesmiling smiley

Citation
Parenthèse a écrit:
Le piano smiling smiley
Mes parents voulaient pas et maintenant je sais que c'est haram.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
23 janvier 2018 21:47
Moi, j'ai concrétisé mon rêve, et je le pratique toujours, la guitare espagnol, ici la guitare n'est pas un loisir mais un moyen d'exprimer les sentiments ancrés dans son âme, le flamenco thumbs up
P
23 janvier 2018 21:47
C'est l'instrument que je préfère écouter, et à chaque ça m'impressionne ceux qui en jouent.

Tu vas donc prendre des cours tongue sticking out smiley
Je sais faire au clair de la lune au piano et c'était sympa ptdr
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
On est pareil. Moi c'est vraiment THE instrument qui me tente le plus. Il a son charme. Meme si d'autres instruments sont super, le piano ça reste quelque chose d'inégalable .

Enfin je dis ça j'en ai jamais fait ^^ mais c'est l'impression que j'ai. J'espère que je serai pzs déçuesmiling smiley
M
23 janvier 2018 21:47
Ah oui je me.rappelle de ce probleme quand j'étais petite. On nous avait apporter une guitare a l'école et j'avais remarqué que ça faisait mal...

Du coup je me suis dit que deja ça j'en ferai jamais ptdr olala ce qu'on peut etre douillettes confused smiley

et les autres instruments tu as essayé?

Citation
jim's ^^ a écrit:
1. Guitare
2. Piano
3. Violon
4. Accordéon

Je deja essayé la guitare mais ça m'a tué les doigts donc j'ai lâché l'affaire.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
23 janvier 2018 21:48
Ah oui, le piano In love.
Sais-tu que c'est le seul instrument au monde où tu peux dire "ça c'est un piano"
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
On est pareil. Moi c'est vraiment THE instrument qui me tente le plus. Il a son charme. Meme si d'autres instruments sont super, le piano ça reste quelque chose d'inégalable .

Enfin je dis ça j'en ai jamais fait ^^ mais c'est l'impression que j'ai. J'espère que je serai pzs déçuesmiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
23 janvier 2018 21:50
Hello

Soprano pour moi . smiling smiley
Un son magique.
Steve Lacy.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Saxo Tenor Jupiter Jts-587gl
M
23 janvier 2018 21:50
c'est magnifique l'harmonica a l'écoute .

tu dois avoir un bon niveau ajd du coup ? smiling smiley

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam Manouela


Harmonica

L'Harmonica est un instrument que j'ai découvert à l'âge d'enfance

Puis à la suite, chez mon Oncle ( grand fan de l'époque Western )
M'a fait découvrir ce genre de lieu ( qui à vrai dire, m'a sauté aux yeux ! )

Le bon, la brute et le truand

Je ne m'en passerai jamais de se film, Music à Thème !! ( accompagné par l'Harmonica )

#Harmonie

confused smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
23 janvier 2018 21:51
Viva El flamenco !

 
Art de vie 0
M
23 janvier 2018 21:52
J'adore le style flamenco. Je souhaite apprendre a le danser moi ça tombe bien. Tu recherches une danseuse? confused smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Moi, j'ai concrétisé mon rêve, et je le pratique toujours, la guitare espagnol, ici la guitare n'est pas un loisir mais un moyen d'exprimer les sentiments ancrés dans son âme, le flamenco thumbs up
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
23 janvier 2018 21:53
[youtu.be]
Citation
El-Chino a écrit:
Viva El flamenco !

 
Art de vie 0
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook