Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de personne êtes vous
K
7 mai 2024 22:52
Salam alaykoum quel et votre personnalité



Êtes vous plutôt pensif à réfléchir à chaque chose.

Plutôt économe à tout calculer et délaisser l'inutile


Plutôt anxieux à vouloir prévoir tout d'avance pr le mois à venir


Très famille toujours en contact avec la famille chaque jour etccc


Moi anxieux et pensive je n'aime pas l'imprévu et j'aime avoir de l'avance sur les choses cela m'apaise
7 mai 2024 23:05
Introverti, je prévois rarement je préfère faire les choses quand elles me viennent à l'esprit. Dépensière mais cela ne m'empêche pas d'économiser.
7 mai 2024 23:09
Alors personnalité = Folle dingue 🤪

Je réfléchis à tout tout le temps donc très pensive mais pas de là à me mettre des noeuds dans la tête hein ptdr
Cela reste des pensées saines et qui se veulent constructives.

Économe mais pas excessivement.

Pas du tout anxieuse. Je peux être prévoyante mais ça dépend des moments et pour quoi.

Très famille et en contact régulier

J’aime être dans un cadre sécurisé et savoir où je mets les pieds.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 mai 2024 23:15
angry smileyJe suis sérieuse, on a des caractères très similaires

 
itachi 0
7 mai 2024 23:21
Je dirais réfléchie et rêveuse.

Très gentille mais faut pas me souler.

Économe, surtout de mon temps et de mon énergie, mais j'aime bien faire plaisir et me faire plaisir.

Plutôt confiante et optimiste, mais je supporte mal le stress.

Aussi déjantée que discrète.

Solitaire tout en étant très famille et sociable.

J'ai l'impression d'être un paradoxe...
r
7 mai 2024 23:50
Je me reconnais dans ces particularités.

Je pense que beaucoup s'y retrouveront

C'est comme ca que marche l'astrologie, donner une definition vague mais avec des paradoxe parceque l'homme est paradoxal.

Ex: Gentil et parfois méchant quand on le cherche.

Je ne sais pas comment me définir, chaque personne de mon entourage me voit selon ce qu'il a envie de voir. Comme je les vois selon mon regard.

Je suis en constante évolution, jamais le même. Comme tout le monde. Je ne suis rien pour ceux qui ne me connaissent pas. Tout pour moi car je suis le centre de mon monde...
Citation
Rozenn* a écrit:
Je dirais réfléchie et rêveuse.

Très gentille mais faut pas me souler.

Économe, surtout de mon temps et de mon énergie, mais j'aime bien faire plaisir et me faire plaisir.

Plutôt confiante et optimiste, mais je supporte mal le stress.

Aussi déjantée que discrète.

Solitaire tout en étant très famille et sociable.

J'ai l'impression d'être un paradoxe...
7 mai 2024 23:57
Je réfléchis aussi à ce qui peut se passer plus tard mais je dirais pas que je suis anxieuse parce que j'en souffre pas, je suis plutôt prévoyante et organisée, faut que je pense à tout.

Je suis solitaire (je préfère ma tranquillité d'esprit et l'indépendance).

Agréable et douce mais coriace.

Non exhaustif.....
8 mai 2024 00:13
C'est vrai que chaque personne a son lot de paradoxes.

Je pense que certaines facettes de nous peuvent s'exprimer en présence de certaines personnes et pas d'autres.

Selon la personne en face et sa personnalité et sa disposition envers nous, c'est tellement ou telle facette qui s'exprime et image qu'on renvoit.


Même nos proches ne connaissent pas forcément toutes nos facettes.

Peut être en a-t-on encore nous même à découvrir.

Mais il y a aussi une partie de nous qui ne change pas, ni avec le temps, ni avec les évènements, ni avec les personnes qui nous entoure.
Citation
redding59 a écrit:
Je me reconnais dans ces particularités.

Je pense que beaucoup s'y retrouveront

C'est comme ca que marche l'astrologie, donner une definition vague mais avec des paradoxe parceque l'homme est paradoxal.

Ex: Gentil et parfois méchant quand on le cherche.

Je ne sais pas comment me définir, chaque personne de mon entourage me voit selon ce qu'il a envie de voir. Comme je les vois selon mon regard.

Je suis en constante évolution, jamais le même. Comme tout le monde. Je ne suis rien pour ceux qui ne me connaissent pas. Tout pour moi car je suis le centre de mon monde...
M
8 mai 2024 00:15
Je suis vraiment comme toi , c'est incroyable..en te lisant je me suis dit elle me décrit sobhannallah
8 mai 2024 00:19
 
Stoïque 0

ptdr
8 mai 2024 01:02
Wa ´alaykum assalam,

Ce qui me définirait avant tout c’est mon extrême maladresse, je suis très maladroite, j’ai tendance à tout casser et à faire tomber.

Je suis plutôt sereine devant les gens mais en réalité je suis très facilement submergée par mes émotions, je suis une stressée de nature et j’ai une mauvaise gestion de celle-ci. Je suis aussi très tête en l’air, je perds tout ( même si je finis par retrouver) et je suis tout le temps dans la lune.

Plutôt rêveuse mais en ayant les pieds sur terre. Je suis plutôt du genre à planifier à l’avance pour ne pas être dépassée par des événements, j’aime me faire des listes pour tout: sur ce que je dois accomplir comme tâches, comme travaux, comme cadeaux etc etc.

Je suis très gentille et j’ai tendance à bien m’entendre avec tout type de personnalité, je suis fascinée par la différence d’opinions et la complexité de l’être humain. Même si je ne partage en rien les pensées d’une personne, je vais chercher à creuser en elle. Je suis très sociable, j’aime les conversations profondes où tu peux vraiment toucher à tout et ce de manière fluide, je donne toute mon énergie. Cependant, j’ai besoin de me régénérer et de me couper quand il le faut.

Je suis très têtue, j’aime avoir raison et le dernier mot. Cependant, je n’ai aucun mal à m’excuser si je suis en tort, mais j’ai rarement tort lol.

Je suis très méticuleuse et pointilleuse sur certains points et sur d’autres un je m’enfoutisme oppressant.

J’aime être entourée de gens qui me donnent l’impression d’être vivante et d’avoir des discussions stimulantes, mais pour autant j’apprécie ma propre compagnie. J’ai l’impression d’être d’une contradiction permanente
8 mai 2024 04:28
Je ne saurais me définir...tant chui complexe
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum quel et votre personnalité



Êtes vous plutôt pensif à réfléchir à chaque chose.

Plutôt économe à tout calculer et délaisser l'inutile


Plutôt anxieux à vouloir prévoir tout d'avance pr le mois à venir


Très famille toujours en contact avec la famille chaque jour etccc


Moi anxieux et pensive je n'aime pas l'imprévu et j'aime avoir de l'avance sur les choses cela m'apaise
8 mai 2024 06:20
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley je réfléchis pas trop et je fonce derrière d ou l'on surnom"je menfoutisme",on a que une vie donc je profite de la vie a la sauce et sans regret... Économe dans le juste milieu je pense car a quoi bon avoir de l argent dans le compte si derrière on ne profite pas de cette argent pour nos plaisir ...après pour les problèmes etc je ne me prends pas la tête,sa se règle en temps voulu,cela ne l empêche pas de dormir et manger si ce n est les décès et maladie.
8 mai 2024 09:34
La définition qui semble être la bonne pour moi


 
. 0
Un danger: Le visage d’une beauté,le cœur d’une bête.
F
8 mai 2024 10:02
Rigolote 😁 ça ne se voit pas sur le forum mais j'aime beaucoup plaisanter ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook