Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel âge deviens on une vielle fille ?
k
31 décembre 2005 12:53
alors ?

perso j'ai 20 ans et on commence trop à me mettre la pression du mariage


ca m'énerve surtout le jugements des autres

je vs jure qu'hier je me suis enervé à cause de ca car on ma trop souler


voila

merci de me rassurer





Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/05 12:54 par kahna35.
f
31 décembre 2005 12:54
21 ans c la meme chanson !
k
31 décembre 2005 12:55
t sérieuse 21 ANS ?


je pensais que c'étais 25 ANS


j'ai même pas encore terminé mes études en plus je ne suis qu'a bac + 2


s
31 décembre 2005 12:55
tu le deviens à l'âge où tu te sens vieille fille grinning smiley
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
j
31 décembre 2005 12:57
si tu pose des questions a tes parents comme celle que tu nous pose ici , je comprend qu'ils veuillent te marier le plus rapidement possible eye rolling smileygrinning smiley

et bien au lieu de sortir avec le gar que tu aime, epouse le, c'est mieu non?moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
31 décembre 2005 12:58
MDR

j'aime pas trop ce nom vieille fille c trés péjoratif !






i
31 décembre 2005 12:58
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t sérieuse 21 ANS ?
>
>
> je pensais que c'étais 25 ANS
>
>
> j'ai même pas encore terminé mes études en plus je
> ne suis qu'a bac + 2
>
>
>


je pense que fliflahara voulait dire qu'elle avait 21 ans.
Sinon comme dit Salma, si toi tu te sens bien, t'as pas à te soucier des autres. Faut pas se forcer à se marier pour satisfaire le regard de la famille ou des amis. Bon moi en même temps je dis ça... lol
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
k
31 décembre 2005 12:59
oui je c jolie dounia

je le c mais ce sera aprés mes études !
k
31 décembre 2005 13:01
ba oui mais franchement la pression c abusé aussi


mais de tte façon je vais pas ma faire influencer et me marier pr plaire aux autres


pk je compte me marier aprés mes études pas avt dc voila

dés que j'aura terminé inchaala je me marirai mais pas au bled
B
31 décembre 2005 13:01
Salam aalikoum


avant d'etre une vielle fille il faut d'abord etre une femme winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
31 décembre 2005 13:02
salem,

le mariage s'est une partie de notre vie certe...mais il faut arrêter avec sa de demander à chaque fois c'est à quelle âge qu'une fille se marie et devient une vielle fille...? sérieux sa me soule c questions bêtes et méchantes
Le mariage s'est un engagement à vie qu'il ne faut pas prendre à la lègere c'est une décision qui doit être réfléchit... pour cela il faut être prete tout simplement.
Si c'est pour faire comme 90% de la population maghrébine plus particulièrement où on se marie et dans deux mois ont est devant les tribunaux non merci

sérieu il faut arrêter de poser des questions de se genre (je n'ai rien contre koi mais voilà mais quand j'entends parler des filles en particulier du mariage et que je constate malheureusement qu'elle voit le mariage de cette manière j'pète les plombs°°°)
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
31 décembre 2005 13:03
tu deviens veille fille! si a l'age de la ménopause tu n'es pas encore mariersad smiley a 21 ou 25 ans vous avez encore le tempswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
31 décembre 2005 13:03
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui je c jolie dounia
>
> je le c mais ce sera aprés mes études !


tu pense pouvoir patienter? smiling smiley
parceque moi des fois quand je t'entend parler j'ai des doutes (rien de mechant dans ce que je dis.., calmes tes hormones comme tu peux alors! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 décembre 2005 13:04
90 % alias.sorine ?
D'où tu tiens ces stats ? smiling smiley

alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> salem,
>
> le mariage s'est une partie de notre vie
> certe...mais il faut arrêter avec sa de demander à
> chaque fois c'est à quelle âge qu'une fille se
> marie et devient une vielle fille...? sérieux sa
> me soule c questions bêtes et méchantes
> Le mariage s'est un engagement à vie qu'il ne faut
> pas prendre à la lègere c'est une décision qui
> doit être réfléchit... pour cela il faut être
> prete tout simplement.
> Si c'est pour faire comme 90% de la population
> maghrébine plus particulièrement où on se marie et
> dans deux mois ont est devant les tribunaux non
> merci
>
> sérieu il faut arrêter de poser des questions de
> se genre (je n'ai rien contre koi mais voilà mais
> quand j'entends parler des filles en particulier
> du mariage et que je constate malheureusement
> qu'elle voit le mariage de cette manière j'pète
> les plombs°°°)
>
> Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur
> de l'année.
>
> Elle lui a appris à vivre...
> Il lui a appris à aimer...
> Mais malheureusement, elle ...


:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
k
31 décembre 2005 13:04
JE suis d'accord ac toi


moi aussi ca ma énervé deja j'aime pas entendre ce mot

qd ma soeur me la sorti j'ai failli la giffler
o
31 décembre 2005 13:05
même si la fille se sent vieille, elle refuse de me faire les papiers! grinning smiley
k
31 décembre 2005 13:05
MDR TU VEUX DIRE A 40 ANS
k
31 décembre 2005 13:06
MDR OPTIMAL


tu y tiens à tes papiers
k
31 décembre 2005 13:07
ba oui il ne me reste plus que cinq mois c pas la mère à boire
s
31 décembre 2005 13:11
la mer!!!
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook