Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel cycle êtes vous tombées enceintes?
m
20 janvier 2012 21:01
salam une nuit
thumbs up souvent les femmes tombent enceinte juste après l'accouchement , c'est bien thumbs up
B
20 janvier 2012 21:14
Salem Alors pour moi je suis tomber enceinte pour mes deux grossesse à c2 il ne faut pas y penser c tt et tp au moin tt les 3 jours
m
20 janvier 2012 21:26
Mochouso tu fais parties des femmes chanceuses , deux fois en C2 woww tu fais moins que moi en deux fois lol moi essais depuis août 2010 donc je suis à C6 winking smiley
m
20 janvier 2012 21:27
Pour ma part à chaque cycle les tps c'était quasi tous les jours et à priori c'est pas si "bien" que ça ...
*
20 janvier 2012 21:41
melmoulette:c'est vrai que tous les jours c'est pas trop bien,les zozo ne sont pas très vigoureux et il y en a moins,
du coup un jour sur deux ou sur 3au pire,comme ça mr a le temps de...se recharger!

sachant qu'un zozo peut vivre 5 à 7 jours...
m
20 janvier 2012 21:51
Oui princesse c'est ce que je vais essayer de faire ce cycle yawning smiley
On va changer la méthode tongue sticking out smiley essayer de cibler ovu et LE tps qui fera que ... au bon moment spinning smiley sticking its tongue out
22 janvier 2012 00:06
Citation
bouchra85 a écrit:
Moi jsui tombée enceinte Le 2ème cycle après la pilule! Ma méthode, c t pas de méthode!!! LOL on faisait les tp kan on avait envie sans calculer!!! Et si je Prend en compte lla date de conception que ma dit la gygy. Je me rappelle très bien de quand, comment et ou a été conçue notre princesse!!! confused smiley

La jsui enceinte de bientôt 5 mois hamdullah tout va bien.

Je souhaite un ++++ a toutes les essayeuses très rapidement!!

merci ma belle yarabbi amine,llah ykammal 3lik bilkheir,un bébé en bonne santé inchallahyawning smiley
22 janvier 2012 00:08
Citation
*princesse* a écrit:
Rifia: pour les règles anniversaire: je devais les avoir le 14 février,je me souviens encore des dates, LOL,
Et après un Calin, avant d' aller me doucher je me rends compte qu il y avait un peu de sang, on etait le 15.
Donc direct je me suis dit c mes rrrr
Puis au bout d' une heure je me rends compte qu elles sont plus claires et très peu abondantesetnont durée que 3 jours.
Alors que d' habitude les 3 premiers jours c est les chutes du Niagara, et 4 jours suivants légers
Je ne connaissais pas encore le concept des règles anniv.
Je ne savais pas a ce moment que j etais enceinte,je l ak su que deux semaines après
Et plus tard, a l écho, on a pu voir que j etait enceinte depuis le 11 février In love

Par contre pour ma deuxième j ai pas eue de rrrr anniv, juste nausée et fatigue et bien sur gros retard de rrr

ma zina princesse llah ykhalihom lik
22 janvier 2012 00:10
Citation
Umm incha Allah a écrit:
Salam aleikoum les filles

Qu Allah préserve vos enfants mes soeur
qu Allah accorde a toutes les essayeuses une pieuse descendance

yarabbi amine,merci zinayawning smiley
f
22 janvier 2012 00:12
salam
Moi jsui tombe enceinte 1 mois apre mon mariag bb1, jai fait fc aout 2011 allah i rahmo, et depui je galere pour bb3 voila
Allah isahel hala jamih mouslimine
I
22 janvier 2012 09:18
Salam les filles!!

Je suis tombé enceinte cycle 2 après arret de la pilule! Du rapide! J'ai repéré mon ovulation et Bingo!!
*
22 janvier 2012 09:22
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
*princesse* a écrit:
Rifia: pour les règles anniversaire: je devais les avoir le 14 février,je me souviens encore des dates, LOL,
Et après un Calin, avant d' aller me doucher je me rends compte qu il y avait un peu de sang, on etait le 15.
Donc direct je me suis dit c mes rrrr
Puis au bout d' une heure je me rends compte qu elles sont plus claires et très peu abondantesetnont durée que 3 jours.
Alors que d' habitude les 3 premiers jours c est les chutes du Niagara, et 4 jours suivants légers
Je ne connaissais pas encore le concept des règles anniv.
Je ne savais pas a ce moment que j etais enceinte,je l ak su que deux semaines après
Et plus tard, a l écho, on a pu voir que j etait enceinte depuis le 11 février In love

Par contre pour ma deuxième j ai pas eue de rrrr anniv, juste nausée et fatigue et bien sur gros retard de rrr

ma zina princesse llah ykhalihom lik

AMIN , merci bcp ma belle,allahi hafdhek ou nawrekyawning smiley
I
22 janvier 2012 09:22
Fatimai Je te souhaite bon courage pour BB3 ne désespère pas!! Incha allah sa viendra bientôt
m
22 janvier 2012 14:43
Inspiration ça a été rapide ma chérie! quand tu dis " j'ai repéré l'ovu" c'est à dire? comment as tu calculé pour tps?
I
22 janvier 2012 17:49
Citation
melmoulette a écrit:
Inspiration ça a été rapide ma chérie! quand tu dis " j'ai repéré l'ovu" c'est à dire? comment as tu calculé pour tps?

Oui super rapide! Quand tu ovule des fois tu peux sentir des petites douleurs aux ovaires et à l'utérus! et moi comme je sent souvent..... HOP! lol
m
22 janvier 2012 20:09
Oui je la sens aussi tongue sticking out smiley mais tu veux dire que dés que t'as senti l'ovu t'as fait tps ou tu penses que ça a marché un ou 2 jours avant?
n
22 janvier 2012 20:33
Coucou melmoulette et à tt le monde, avez vous utilise un test d ovulation ( notamment celui que l on montre à la tv)? C un peu cher mais je vous garantis que s il n y a pas un problème particulier pour tomber enceinte, ça marche super et bcp de mes amies ont eu recours à ce test pour déterminer les deux jours les plus favorables pour concevoir un bébé.. En tt cas je vs souhaite ttes un beau +++ à celles qui espèrent tomber enceintes... Bisous
I
22 janvier 2012 20:44
Citation
melmoulette a écrit:
Oui je la sens aussi tongue sticking out smiley mais tu veux dire que dés que t'as senti l'ovu t'as fait tps ou tu penses que ça a marché un ou 2 jours avant?

Je vais peux être paraître conne, mais que veux dire "tps"?

En fais j'ai senti mon ovulation et la j'ai dis à mon chéri "c'est parti" MDR et deux jours plus tard douleur aux ovaires à me plier en deux! surement la nidation et ensuite douleurs à la poitrine ...
m
22 janvier 2012 20:48
tps = câlins confused smiley mais non t'es pas conne yawning smiley c'est le vocabulaire des essayeuses
I
22 janvier 2012 21:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook