Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le 1er cadeau que vous ayez offert à la personne qui partage votre vie
26 juin 2020 00:49
Quel est le 1er cadeau que vous ayez offert à votre autre (marié ou non) ou aux hommes qui sont passés dans votre vie...

Et quel est le 1er cadeau qu'un homme/femme vous a fait?

Pour ma part ce sont des vêtements et vous?
26 juin 2020 00:52
J'offrirai à mon mari: moi en top du top. J'ai compris combien c'est important pour un homme le physique de sa femme. C'est le plus beau cadeau.
b
26 juin 2020 00:56
rien, c'est après le mariage, pour son anniversaire, je crois, un parfum
et lui, un parfum et un rouge à lèvres mais bien avant le mariage
26 juin 2020 00:57
Donc tu as trouvé une perle si toi tu as attendu le mariage ?
Citation
briza22 a écrit:
rien, c'est après le mariage, pour son anniversaire, je crois, un parfum
et lui, un parfum et un rouge à lèvres mais bien avant le mariage
b
26 juin 2020 01:00
lui a voulu m'offrir un truc, je n'ai rien demandé, j'ai pris et j'ai dit merci hhhhhhhhhhh
et moi, je n'y ai jamais pensé , pour moi, à l'époque, cadeau, c'est un événement ptdr
et en plus, il m'avait moi comme cadeau, que voulait il de plus grinning smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Donc tu as trouvé une perle si toi tu as attendu le mariage ?
26 juin 2020 01:02
Il a pas un frère ?
Citation
briza22 a écrit:
lui a voulu m'offrir un truc, je n'ai rien demandé, j'ai pris et j'ai dit merci hhhhhhhhhhh
et moi, je n'y ai jamais pensé , pour moi, à l'époque, cadeau, c'est un événement ptdr
et en plus, il m'avait moi comme cadeau, que voulait il de plus grinning smiley
b
26 juin 2020 01:03
tu es intéressée ? Angel
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il a pas un frère ?
26 juin 2020 01:05
Pourquoi pas Clap
26 juin 2020 01:12
Le premier cadeau si je ne m’abuse c’était un sac de marque je crois . Puis ensuite tellement de chose vêtement bijoux maquillages ect . Quant à moi le premier cadeau que je lui ai offert c’est une chicha high tech vraiment elle m’avais coûté un bras lol. Mais depuis le mariage et le bébé c’est vrai qu’on prend plus souvent le temps de s’offrir des cadeaux. Quoi que avant l’aid je lui ai offert un ensemble Lacoste . Hamdulilah on a pas à se plaindre
N
26 juin 2020 01:13
Je sais pas du tout. Ce que j'offrirai à David. Je le connais pas assez
26 juin 2020 01:14
Une chicha mdrrrrrrr ? il en voulait une ou tu venais d'en fumer une ce jour la pour décider de lui offrir?
Citation
Mynina a écrit:
Le premier cadeau si je ne m’abuse c’était un sac de marque je crois . Puis ensuite tellement de chose vêtement bijoux maquillages ect . Quant à moi le premier cadeau que je lui ai offert c’est une chicha high tech vraiment elle m’avais coûté un bras lol. Mais depuis le mariage et le bébé c’est vrai qu’on prend plus souvent le temps de s’offrir des cadeaux. Quoi que avant l’aid je lui ai offert un ensemble Lacoste . Hamdulilah on a pas à se plaindre
26 juin 2020 01:17
Mdrr j’ai jamais fumée de chicha de ma vie .’mais vu qu’il avais à l’époque 20 ans et qu’il fumais bcp la chicha je lui en ai offert une grosse avec télécommande pour lui faire passer l’envie d’aller dans des chichas pour fumer. Au moins il a la sienne chez lui et meilleure que celles dès salon de thé
F
26 juin 2020 01:20
Salam,

Je lui offrirais inchaAllah un sac de frappe et des gangs de boxe pour ses petites mains.

Cela va de soi que je mettrais ma photo sur le sac. Angel

Salam.
26 juin 2020 01:22
David? Ton copain?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je sais pas du tout. Ce que j'offrirai à David. Je le connais pas assez
26 juin 2020 01:23
Mais pour la santé c'est pas top
Citation
Mynina a écrit:
Mdrr j’ai jamais fumée de chicha de ma vie .’mais vu qu’il avais à l’époque 20 ans et qu’il fumais bcp la chicha je lui en ai offert une grosse avec télécommande pour lui faire passer l’envie d’aller dans des chichas pour fumer. Au moins il a la sienne chez lui et meilleure que celles dès salon de thé
N
26 juin 2020 01:25
C'est bien parti pour oui
Citation
DZ Beauty a écrit:
David? Ton copain?
26 juin 2020 01:25
Donc tu es pas concerner par le post ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je lui offrirais inchaAllah un sac de frappe et des gangs de boxe pour ses petites mains.

Cela va de soi que je mettrais ma photo sur le sac. Angel

Salam.
26 juin 2020 01:27
Regarde comment ca se passe et si tu vois que ca sent bon ne lui offre pas de cadeaux à tout va commencer déjà par son anniv et regarde s'il est également généreux s'il ne.l'est pas ne fais rien
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est bien parti pour oui
26 juin 2020 01:28
Le 1er cadeau que j'ai reçu d'une fille c'était la moitié d'une sucette dans la cour de récré en CE1, arôme framboise.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 juin 2020 01:28
Oui malheureusement j’espère qu’il arrêtera un jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook