Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau pour le mariage de sa meilleure amie?
M
30 octobre 2006 01:05
moody smiley salam al bnett, voilà ma meilleure amie se marie en février et je n'ai aucune idée sur le cadeau que je lui achèterai donc je voudrais avoir vos idées svp!!! par contre je crois pas qu'il sera utile d'acheter des trucs pour équiper la maison car son fiancée vit seul depuis longtemps et ne manque de rien dans son appart! Je voudrais un truc qui ne passe pas inaperçu à ses yeux c'est quelqu'un à qui je tiens beaucoup...
Merci d'avance pour votre aide précieuse et à très bientôt inchallah
n
30 octobre 2006 08:10
des parfums de marque pour chacun
N
30 octobre 2006 09:23
moi je lui avait offert son bouquet de mariage
et + une enveloppe

l'enveloppe j'avais hésité
mais elle était super contente
au moins tu sais qu'elle en fera bon usage

sinon offre lui

des soins +manicure ça lui feraplaisir
h
30 octobre 2006 09:24
salam moi aussi ma cousine se marie samedi prochain et je n'avais pas d'idée de cado mais j'ai pensé à lui prendre un bijou genre chaine et pendentif ou bien des boucles d'oreilles...
c
30 octobre 2006 09:25
Moi je connais une fille dont la meilleure amie s'est mariée et elle a fait une "quête"...Une fois qu'elle a eu la somme elle a offert un voyage en Egypte aux amoureux.....
d
30 octobre 2006 10:39
j'ai offert une collection de lingerie feminine elle a adore et son mari a aime depuis c'est tjr moi qui sort avec elle pour choisir, des chemises de nuits ... ext tu mets le tout dans un tres beau emballage et tu le lui donne ca va lui servir suremment
M
30 octobre 2006 10:41
Citation
rachassan18 a écrit:
Moi je connais une fille dont la meilleure amie s'est mariée et elle a fait une "quête"...Une fois qu'elle a eu la somme elle a offert un voyage en Egypte aux amoureux.....

C une tres bonne idée, un petit voyage mais fais la surprise annonce leurs le départ le jour du mariage, renseingne toi quand meme pour savoir si ils sont dispo
s
30 octobre 2006 14:42
ou juste un pti week end yen a a venise depart le vendredi retour le dimanche!!
ya pas plus romantique en plusIn love

donc a toi de voir..........
b
30 octobre 2006 17:15
salam

moi pour le mariage de ma cousine ce weekend pour le henné je lui est offert une grande boite magnifique avec des produits cosmetiques et du parfums^pour la mariée et le marié et aussi un album de photo avec des senteurs et elle a trop aimer meme ma tante et ses cousines et copines elles ont dit que cest originales.

PS: je lest pris en photo si tu veux je peux te le montrer pour un avoir une idée. je sais que je sais dur car on veux vraiment faire plaisir a la personne quon aime je te comprend
alors boncourage bis
f
30 octobre 2006 20:51
ayant assisté au mariage de mon cousin avc ma cousine on a decidé de leur prendre une suite 50m², lit magnifique trés design salle de bain je vous dit mm pas trop belle on leur a fait un parcours de pétales de roses, on leur a mis des lettres de félicitations un peu partt
La mariée a été trés touchée
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
30 octobre 2006 23:28
Achète une valise et tu la blinde de parfum de lingerie de serviette peignoir maquillage c super sympa!!
k
31 octobre 2006 08:41
Citation
NAWARR a écrit:

l'enveloppe j'avais hésité
mais elle était super contente
au moins tu sais qu'elle en fera bon usage



y'avait le papier à lettre avec ????
bon usage ??? elle t'a écrit ???? perplexe
H
31 octobre 2006 10:30
Citation
haniya24 a écrit:
salam moi aussi ma cousine se marie samedi prochain et je n'avais pas d'idée de cado mais j'ai pensé à lui prendre un bijou genre chaine et pendentif ou bien des boucles d'oreilles...

Ca c'est vraiement pas C.on du tout!!! ma meilleure amie se marie aussi bientôt, et j'avais aucune idée sachant que je voulais un truc spéc. mais aussi rien que pour elle (j'aime pas son mari angry smiley) je sais c'est pas bien thumbs down,,,

mais le bijoux c'est pas mal,,, comme une bague par exemple,,,
merci pour tes lumières.
3
2 novembre 2006 22:26
tu lui offre un hamma parti : massage , soin ect ect juste avant le mariage

ou un soin beauté chez un institue de préférence avan le mariage aussi !
B
3 novembre 2006 15:25
Citation
Majdouline78 a écrit:
moody smiley salam al bnett, voilà ma meilleure amie se marie en février et je n'ai aucune idée sur le cadeau que je lui achèterai donc je voudrais avoir vos idées svp!!! par contre je crois pas qu'il sera utile d'acheter des trucs pour équiper la maison car son fiancée vit seul depuis longtemps et ne manque de rien dans son appart! Je voudrais un truc qui ne passe pas inaperçu à ses yeux c'est quelqu'un à qui je tiens beaucoup...
Merci d'avance pour votre aide précieuse et à très bientôt inchallah

de nos jours je pense que la meilleur chose c'est de l'argent ! en général les couples en ont besoin après l'appart, le mariage et le reste un peu de sous ca fait du bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook