Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir à son fiancé?
n
1 septembre 2012 17:27
Salam mes chèries,
J'espère que les préparatifs avancent pour tout le monde smiling smiley
J'ai besoin de vos conseils les filles: c'est l'anniversaire de mon fiancé et je ne sais pas quoi lui offrir car il a déja tout : portable, tablette, parfums, chemises... donc je ne sais pas quoi lui offrir perplexe
une amie m'avait conseillée de lui offrir des boutons de manchettes mais il n'est pas très costard en même temps je me dis que ça va l'encourager à porter des costards mais j'ai peur qu'il n'apprécie pas l'idée...
des idées les filles pliz?
m
1 septembre 2012 19:02
offre lui kelk chose qu'il va aimer bhal daba s'il a des hobbies bhal par exemple il joue 3la chi instrument musical chri lo chi wahed jdid wla bhal daba il aime le dessin chri lo un truc de dessin , il aime la lecture chri lo un truc de ce genre! si c pas le cas pense à une montre chic
n
1 septembre 2012 23:45
merci de ta réponse ms2012 pour ta réponse, la seule parmi 67 lectures c'est impressionnant grinning smiley
sinon mon chéri a pour seul hobbie l'informatique qui est également son métier, c'est un vrai geek et il a tout! sad smiley en même temps même si moi j'aimerai lui offrir un truc IT je ne saurai pas quoi acheter par ce que je ne m'y connais pas trop
merci quand même de ta réponse smiling smiley
m
1 septembre 2012 23:50
donc ma3lik ghir b un truc standard o safi lehwayej sont toujours les bienvenues ghir achète chi haja de lux o safi
k
2 septembre 2012 00:23
moi javais offert a mon fiance dernierement pdt son anniversaire un bracelet dinh van ! cest tres a la mode et il a bcp apprecie smiling smiley
S
2 septembre 2012 00:42
je te propose une paire de chaussure extra !! Ou bien un sac de voyage ''Men" de 'Almouhajir' ou bien une cravate chic avec ses boutons manchettes, ou bien une paire de lunette soleil , un stylo chic ''Mont blanc" ou un ''Je t'aime chéri" avec vos prénoms gravés en miniature dans un fond de cristal !
Si t'es de Rabat je te donne des adresses
n
2 septembre 2012 01:32
merci les filles! en effet ce sont d'excellentes idées
salnou oui très chère je suis à la recherche d'adresses si tu peux me les mp STP
Merci encore smiling smiley
2 septembre 2012 01:37
nn nn sans mp on est tous interessé salnou grinning smiley partage ici si vous voulez
n
2 septembre 2012 01:50
kinoz chérie je ne sais pas pourquoi j'avais pas lu ta réponse! merci bcp
en fait je lui avais déja offert un joli bracelet en cuir tressé trèèès chic l'année dernière donc je voudrais changer cette année smiling smiley mais les bracelets c'est une excellente idée pour celles qui en ont pas encore offert, moi j'avais pris le sien chez massimo dutti en période de solde pour pas cher du tout smiling smiley
S
2 septembre 2012 17:56
oui les filles avec plaisir !!
Le lieu où je vous conseille de vous rendre pour tout type de gravure (sur cristal, sur verre,sur porcelaine, sur tissus etc..) c'est à Agdal, à l'Immeuble en face du célèbre arrondissement d'Agdal tout à coté de la salle ibn Yassin en face vous trouverez un grand Immb en dessous un magasin de paperasse/phone/... c'est au troisiéme étage (un app/magasin/PME) dirigé par des chinois, il faut du touut avec des prix adorables !
Pour les sacs de voyage/business/sortie y'a pas mieux qu'ALMOUHAJIR vous le trouverez : au blvrd MV à Rabat ville en face de la gare et à coté de Marwa, ou bien à Marjan (Hay Riad, Bouregrag)
Une cravate chic et ses bouttons : Boutique "Sur mesure" au blvrd Ibn Sina (les filles j'ai zappé le lieu mchali chnou hdah, en tt cas c'est à Ibn Sina et c'est populaire..)
Une paire de lunette : ALDO , sans hésitation !!
Pour la marque "Mont Blanc" tu peux la trouver au magasin qui se trouve au Fal Ouel Oumaire (en coin) une fois vous dépasser Amazon en montant vers Macdo, vous passez à coté d'un grand magasin qui vend tout type de montre (de marque!) c'est là où vous trouverez les packs stylos ''M.B"
Voilà, j’espère ne3etlkoum mezyan, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas!
2 septembre 2012 19:13
Merciii salnou
l
2 septembre 2012 23:52
Moi je te conseil une veste en cuir puisk l hiver approche

Danse
n
3 septembre 2012 03:30
merci BPC salnou tu es géniale xoxo
flora merci pour cette idée mais je ne peux pas lui prendre une veste en cuir par ce qu une veste en cuir khasso ye9ayaseha pour voir si elle lui va ou pas etc or, il n'est pas au maroc mais tellement loin de mouaaaa crying(
S
3 septembre 2012 16:37
bon shopping les fiillllles grinning smiley
p
3 septembre 2012 22:32
coucou , moi j'ai offert a mon fiancé f son anniv une cafetière NESPRESSO puisqu'il est fun du café il a bcp aimé .
S
4 septembre 2012 00:11
pucpuce sans indiscrétion de ma part à quel prix ma chérie tu l'as eu et d'où ?
p
5 septembre 2012 17:49
Citation
Salnou a écrit:
pucpuce sans indiscrétion de ma part à quel prix ma chérie tu l'as eu et d'où ?

nnnnnnnnnn hanios a 1999 dhs a electroplanete li f marjane hay ryad j'ai adoré ce modèl car il est petit o kayan d'autre modèls a partir de 1200 dhs tal 3500 dhs et plus il y'a bcp plus de choix f ces cafetières NESPRESSO .
d
5 septembre 2012 23:08
bsr les filles
le cadeau ke j ai fé pour mon fiancé:
on a passé une agreable nuit a marrakech et le lendemain mat1 on é parti a ourika rekebna jemal o tela3ena f jebal hhh o khdina le dejeuné o reja3ena l marakech donc la soirée commence meni mechina l restaurant ou il y a de la toute genre de music rje3ena l hotel o tema je l é ofrir une montre dunhil et le lendem1 on a pri la route a casa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook