Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel amour, le seul heroisme d'un marocain : rediculiser la femme marocaine
s
15 mai 2009 19:16
vous croyer vraiment que notre societé est celle d'amour, et de sentiment, vous revez§

Je ne crois pas en amour, car tant que j'ycrois, tant que j'en suis decu.

je ne crois pas au sentiments, car tant que j'y croit, je me sente lache.

c'est une lacheté de croire a un grand amour, et le grand sentiment.

notre societé est celle de domination, l'homme t'aime tant que tu seras son exlave.

notre societé est celle de l'humuliation envers la femme, soit au foyé, soit au travail, soit a la rue..., des scenes d'aharcelment que subit toutes les filles et les dames mariées et méres, voilée ou non, c'est une femme, donc, c'est un objet rien de plus rien de moins.

notre societé deteste la femme, et hais la feminité, ne respecte la femme, dans tout ces etapes, enfant, adolexente, adulte celibatiare ou mariée ou mére.

j'ai vu personnelment un homme qui a pris un taxi blanc"grand" pour sa femme, et conseilla le chauffeur de deposer cette femme devant un arret connu des taxi, j'etais au taxi avec cette fmme, quand le chauffeur a failli arrever au arret, il s'est retourné envers la femme, et lui demanda:
- c'est toi que ton mari veut que tu dexend a l'arret des taxi-dawrat el mdakra a casa-
elle a repondu timide: oui.

il lui a dit dexend alors c'est ici.
moi je savais que c'est pas "ici", il reste a traverser un avenue, alors j'ai parlé je lui ai dit: non c'est pas ici, il reste encore en avant..

il m'a dit a moi aussi de dexendre du taxi.

la femme m'a demandé ou est l'arrzet, et je l'ai emmener jusqu'a la bas.

tant et tant de cas comme celle ci, des hommes qui ne sont plus des hommes, egoiste, haineux, irrespectable, jadis on a cru que seulment les filles qui sont maltraité a cause de leurs habits comme croient certains.

maintenant, c'est aussi les meres de ce pays malheureux, et malade.ou l'homme se croit héros en rediculisant une femme, et on l'insultant dans les rues.

personnelment, moi je ne peux pas penser a un marocain comme pere de famille, tant que j'ai vu ces scenes, et tant que ca m'est arrivé, je ne crois pas que l'amour ou sentiment ont un sens chez le marocain.il est parti a jamais l'epoque des hommes au maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/09 19:19 par simane.
C
15 mai 2009 19:18
pourquoi cette amertume fillette sad smiley
y
15 mai 2009 19:20
salam


encore une généralisation

pas utile le message que tu essaies de faire passer...si t'aime pas les marocains on s'en fiche!

on devrait creer une race de c&$%*

alala
15 mai 2009 19:21
Ca fait du bien des fois de crier !!!

Aloors crieeeeeeeeeee

Apres sa ira mieux
s
15 mai 2009 19:22
pour sofia59

tu crois que c'est une fillete qui fait face a un chauffeur qui a jetter une femme de son taxi comme si elle est un crachat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 19:29 par simane.
15 mai 2009 19:25
Citation
simane a écrit:
tu crois que c'est une fillete qui fait face a un chauffeur qui a jetter une femme de son taxi comme si elle est un crachat.

DIs moi ? ton père et tes frères ils auraient fait pareil tu crois ?

On est pas tous les meme ?

En russie ils ont créer des taxi uniquement pour les femmes Parce que là bas les chauffeur de taxi VIOLE les femmes meme quand elles ont des gosses avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
15 mai 2009 19:26
Citation
cro-magnon a écrit:
Ca fait du bien des fois de crier !!!

Aloors crieeeeeeeeeee

Apres sa ira mieux

oui on le crie si fort dans tout les association contre la viloence et les attitudes irrespectable envers la femme,

je crois en criant ca ne me rendra pas fautive
s
15 mai 2009 19:33
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
simane a écrit:
tu crois que c'est une fillete qui fait face a un chauffeur qui a jetter une femme de son taxi comme si elle est un crachat.

DIs moi ? ton père et tes frères ils auraient fait pareil tu crois ?

On est pas tous les meme ?

En russie ils ont créer des taxi uniquement pour les femmes Parce que là bas les chauffeur de taxi VIOLE les femmes meme quand elles ont des gosses avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais nous c'est une societé musulmane, qu'est ce qui fera alors la difference entre nous et eux.a quoi bon de crier fort dans le monde que nous sommes pieux que les autres.
y
15 mai 2009 19:35
ah bon qui le crie haut et fort???

l'afghanistan le crie haut et fort...ce ne sont pas des anges pour autant

et puis comme je l'ai dit y a pas d'origine pour être c&%$£

bref
C
15 mai 2009 19:39
tu devrais respirer un bon coup...et réflechir deux secondes trente...Zen

tu veux dénoncer la violence contre les femmes, c'est tout à ton honneur...mais ne mélanges pas les torchons et les serviettes...éprouver toute cette haine contre les hommes, moi je dis que ça c'est de la violence également!!!
s
15 mai 2009 19:44
Citation
yabiladette a écrit:
ah bon qui le crie haut et fort???

l'afghanistan le crie haut et fort...ce ne sont pas des anges pour autant

et puis comme je l'ai dit y a pas d'origine pour être c&%$£

bref


dans les mosquée de chez nous, ils le crient fort, tu n'as jamais entendu des khotab, du vendredi qui disent que la societé musulmane est mieux que les societé occidents, les autres se suicident, se devorcent, le viol,.....

et moi je me demande comment on est mieux, puiseque nous avons aussi des gens qui se suicident, des gens alcoliques, droguées....nos defauts aussi, ca veut dire dans les mosquées ils parlent de la religion, alors qu'ils egnorent la realité de la societé.

tu as dis vrai , y'a pas d'origine poue etre con.
15 mai 2009 19:47
Citation
simane a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
ah bon qui le crie haut et fort???

l'afghanistan le crie haut et fort...ce ne sont pas des anges pour autant

et puis comme je l'ai dit y a pas d'origine pour être c&%$£

bref


dans les mosquée de chez nous, ils le crient fort, tu n'as jamais entendu des khotab, du vendredi qui disent que la societé musulmane est mieux que les societé occidents, les autres se suicident, se devorcent, le viol,.....

et moi je me demande comment on est mieux, puiseque nous avons aussi des gens qui se suicident, des gens alcoliques, droguées....nos defauts aussi, ca veut dire dans les mosquées ils parlent de la religion, alors qu'ils egnorent la realité de la societé.

tu as dis vrai , y'a pas d'origine poue etre con.

Oui elle a raison !

Et tu en ai la preuve winking smiley
s
15 mai 2009 19:54
Citation
sofia59 a écrit:
...éprouver toute cette haine contre les hommes, moi je dis que ça c'est de la violence également!!!

c'est etrange que personne ici n'a prononcé ce mot de haine, sauf toi femme.

de la haine, c'est pas le vrai mot, plustot de frustration, etre frustré , decu, et pas haine.

la vrais haine est celle qu'a subit la femme au taxi, et d'autres femmes dans diferente cas, et situations.sauf si tu n'as jamais vu de tel cas qui vont t'enerver
s
15 mai 2009 19:58
faut arreter de generaliser...

une fois un marocain m'as sauvé la vie au maroc...c'est pas a cause de ça que je vais penser que tout les marocains sont heros...
s
15 mai 2009 20:00
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
simane a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
ah bon qui le crie haut et fort???

l'afghanistan le crie haut et fort...ce ne sont pas des anges pour autant

et puis comme je l'ai dit y a pas d'origine pour être c&%$£

bref


dans les mosquée de chez nous, ils le crient fort, tu n'as jamais entendu des khotab, du vendredi qui disent que la societé musulmane est mieux que les societé occidents, les autres se suicident, se devorcent, le viol,.....

et moi je me demande comment on est mieux, puiseque nous avons aussi des gens qui se suicident, des gens alcoliques, droguées....nos defauts aussi, ca veut dire dans les mosquées ils parlent de la religion, alors qu'ils egnorent la realité de la societé.

tu as dis vrai , y'a pas d'origine poue etre con.

Oui elle a raison !

Et tu en ai la preuve winking smiley

la preuve , tu peux expliquer si tu veux.
15 mai 2009 20:14
Citation
simane a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
simane a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
ah bon qui le crie haut et fort???

l'afghanistan le crie haut et fort...ce ne sont pas des anges pour autant

et puis comme je l'ai dit y a pas d'origine pour être c&%$£

bref


dans les mosquée de chez nous, ils le crient fort, tu n'as jamais entendu des khotab, du vendredi qui disent que la societé musulmane est mieux que les societé occidents, les autres se suicident, se devorcent, le viol,.....

et moi je me demande comment on est mieux, puiseque nous avons aussi des gens qui se suicident, des gens alcoliques, droguées....nos defauts aussi, ca veut dire dans les mosquées ils parlent de la religion, alors qu'ils egnorent la realité de la societé.

tu as dis vrai , y'a pas d'origine poue etre con.

Oui elle a raison !

Et tu en ai la preuve winking smiley

la preuve , tu peux expliquer si tu veux.

Je crois que tu viens de nous l'expliquer toi meme grinning smiley
15 mai 2009 20:15
Je rigole avec toi simane je sais que c'est déjà pas facile d'écrire en francais alors je te félicite pour l'effort que tu fais !

Bonne journée
C
15 mai 2009 20:15
Citation
simane a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
...éprouver toute cette haine contre les hommes, moi je dis que ça c'est de la violence également!!!

c'est etrange que personne ici n'a prononcé ce mot de haine, sauf toi femme.

de la haine, c'est pas le vrai mot, plustot de frustration, etre frustré , decu, et pas haine.

la vrais haine est celle qu'a subit la femme au taxi, et d'autres femmes dans diferente cas, et situations.sauf si tu n'as jamais vu de tel cas qui vont t'enerver

si j'en ai vu, j'en vois et j'enverrai surement...

ça me révolte autant que toi, sauf que moi je ne développe pas de haine contre tous les hommes...

tu peux tout à fait condamner des faits sans détester et traiter de violeur et malfrat la 1/2 de la

terre...ce que tu fais c'est aussi grave que l'acte en lui même...
L
15 mai 2009 20:18
Salam ma soeur,


Ne te mets pas de haine dans le coeur, ce que tu décris-là n'est pas propre au Marocains.....

J'ai vu tout aussi bien des "Mireilles" subire les humilations dont tu nous parles.

Malheureusement certains hommes sont ainsi faits. Ils ont oubliés :

- "Celui qui a une fille et qui ne l'enterre pas vive (des Arabes le faisaient avant l'Islam), qui ne l'insulte pas, et qui ne favorise pas son fils sur elle, Dieu le fera entrer au Paradis" Hadith1

- "Et comportez-vous convenablement envers elles." Coran 4/19

- "...Le meilleur d'entre vou s est celui qui est le meilleur pour son épouse." Hadith

- "Le paradis se trouve sous les pieds de la mère" Hadith.

- "Les femmes sont soeurs des hommes" Hadith


En attendant, relève la tête reste fière et ignore ces animaux à défaut de les éduquer..

N'tlab RABI y âatilik el sbarr hanna yawning smiley
s
15 mai 2009 20:22
Citation
cro-magnon a écrit:
Je rigole avec toi simane je sais que c'est déjà pas facile d'écrire en francais alors je te félicite pour l'effort que tu fais !

Bonne journée

merci pour ton comprehension.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook