Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel age le pot????
m
13 mars 2009 11:11
salam les mamans
j'aimerais savoir a quel age avez vous initier vos petits bouts au pot???
ma fille va avoir 20 mois et j'y pense
merci de nous raconter vos experiences
merci
t
15 mars 2009 12:33
normalement(et srtt theoriquement)les pediatres disent qu un bb peut etre propre qd il c monter les escaliers seul...ms ca reste de la theorie,attend les beaux jours,c plus facile qd il fait chaud parce que le froid a tendance a provoquer qqls accidents.et puis,dis toi srtt qu il n y a pas de regles ou d ages,tout ca ne sert qu a culpabiliser les maman,pous les bb st differents!pour te reconforter,mon fils a plus de 3 ans et tjrs des couches!
H
15 mars 2009 17:00
Coucou,

Je pense que tu peux commencersmiling smiley. J'étais propre à 1 an et demi et mon frère un tout petit peu plus tard. Le pot musical est ludique mais des félicitations sont tout aussi efficacessmiling smiley ...Si ça prend un peu de temps soit patiente: certains enfants gardent des sphincters immatures jusque 2 ans et demi révolus parfois.
En tout cas, il faut être propre pour entrer en maternelle sinon l'école peut refuser l'admission.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/09 17:02 par HOUDA777.
15 mars 2009 20:13
salam moi_moi smiling smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook