Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la
A
26 novembre 2017 22:28
Différence entre complexe d'infériorité et complexe de supériorité.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 novembre 2017 22:30
Infériorité = inférieur et supériorité = supérieur. ...voila le post peut être fermé ^^grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 novembre 2017 22:30
L'un est la résultante de l'autre.
Ce que je veux dire, quelqu'un ayant un complexe de supériorité sera prédisposé à avoir un complexe d'infériorité.
L'un nourrit l'autre et sont comme les deux faces d'une même pièce.
D
26 novembre 2017 22:30
Salam
ptdr

Je crois que le complexe de supériorité n'existe pas. Si c'est le cas , cela doit être qui sont doué dans un domaine mais qui font croire que ce n 'est pas le cas. En gros , ceux qui ont peur du mauvais oeilptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Différence entre complexe d'infériorité et complexe de supériorité.
26 novembre 2017 22:31
De l'endroit où on se trouve quand on regarde: si on regarde vers le bas ou l'inverse...
f
26 novembre 2017 22:36
Quelle est la..... grinning smiley
A
26 novembre 2017 22:36
Complexe de supériorité, c est avant tout un ego surdimensionner qui parle
Complexe d infériorité , c est une personne trop peu sûr d elle
*
26 novembre 2017 22:38
Complexe de supériorité : moi
Complexe de supériorité : je ne sais pas encore...
26 novembre 2017 22:39
On t'a forcé pour dire ça ou c'est sorti tout seul ?
Citation
Don Mo a écrit:
L'un est la résultante de l'autre.
Ce que je veux dire, quelqu'un ayant un complexe de supériorité sera prédisposé à avoir un complexe d'infériorité.
L'un nourrit l'autre et sont comme les deux faces d'une même pièce.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
26 novembre 2017 22:40
Intéressant. Tu peux être les deux selon l'humeur ?
Citation
Don Mo a écrit:
L'un est la résultante de l'autre.
Ce que je veux dire, quelqu'un ayant un complexe de supériorité sera prédisposé à avoir un complexe d'infériorité.
L'un nourrit l'autre et sont comme les deux faces d'une même pièce.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
26 novembre 2017 22:40
Mddr ce sujet dépasse ta galaxy.
Citation
jimijo a écrit:
Infériorité = inférieur et supériorité = supérieur. ...voila le post peut être fermé ^^grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
26 novembre 2017 22:41
C'est un mythe ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam
ptdr

Je crois que le complexe de supériorité n'existe pas. Si c'est le cas , cela doit être qui sont doué dans un domaine mais qui font croire que ce n 'est pas le cas. En gros , ceux qui ont peur du mauvais oeilptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
26 novembre 2017 22:41
La quoi ?
Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Quelle est la..... grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 novembre 2017 22:44
Apparemment nous sommes de la mm galaxie grinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr ce sujet dépasse ta galaxy.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 novembre 2017 22:46
T'es d'où ?
Citation
jimijo a écrit:
Apparemment nous sommes de la mm galaxie grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 novembre 2017 22:48
De la ou t'es^^.
Citation
Passe-Partout a écrit:
T'es d'où ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 novembre 2017 22:49
C'est ou ?
Citation
jimijo a écrit:
De la ou t'es^^.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
26 novembre 2017 22:50
Selon l'humeur et l'interlocuteur.
Je pense par exemple à un petit chef qui fera montre d'un complexe de supériorité face à un subalterne, mais souffrira de la comparaison avec meilleur que lui.
Souvent, les gens qui rabaissent craignent les gens meilleurs.

Parfois, une trop grande estime de soi peut cacher en réalité un manque d'estime.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Intéressant. Tu peux être les deux selon l'humeur ?
26 novembre 2017 22:54
Ba la ou tu es^^.
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est ou ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 novembre 2017 23:06
La bas ?
Citation
jimijo a écrit:
Ba la ou tu es^^.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook