Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous rencontrez quelq'un...
S
12 février 2007 16:31
Salam tout le monde

Ce post s'adresse aux filles autant qu'aux garcons


Quand vous rencontrez quelqu'un ,qu'il ne se passe rien entre vous mais avec qui vous pensez que ca pourrait le faire, est ce que vous continuez a faire d'autre rencontre ?

Faut il remplir son répertoire téléphonique au cas ou ca ne marcherai pas avec cette personne ?

En clair, comment le prendriez vous si vous saviez que la personne avec qui vous etes en contact discute avec d'autre pour ne pas se retrouver seul(e) en cas de rupture ?

En gros ce serait passé pour la 5è roue du carosse grinning smiley


Dans l'attente de vous lire evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/07 16:31 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
12 février 2007 16:35
-si c un simple contact et qu'il n'ya rien, bien sur pas de probleme, je remplis mon carnet, il remplit le sien!


- si c'est une personne avec laquelle on a CLAIREMENT exprimé nos intentions, bah, là oui, no more contacts....

petit clien d'oeil à celle qui se reconnaitra winking smiley
n
12 février 2007 16:36
Le tout est d'essayer de ce montrer plus attentionné et plus present que les autres sans etoufer, de manière a être en première place.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
12 février 2007 16:41
yep vos témoignages les mecs!!!
S
12 février 2007 16:42
Citation
salma26 a écrit:
yep vos témoignages les mecs!!!

et le tien salma26 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/07 16:42 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
G
12 février 2007 16:55
Moi je pense que a partir du moment ou tu ne t'es pas engagee vers la personne, c'est a dire ou vous ets que au stade potes, ben oui moi j'estime qu'il faut elargir son carnet d'adresse!!!

Ca fait roue de secours!! mais bon ca peut toujours etre util!

Je vais me faire lyncher!!! Maalich, c'est mon avis!evil
s
12 février 2007 17:30
Pour ma part c No no au carnet d'adresser

je privlégie la qualité et la rencontre avec une personne

la quantité ne me cause pas

Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
yep vos témoignages les mecs!!!

et le tien salma26 winking smiley
l
12 février 2007 17:32
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde

Ce post s'adresse aux filles autant qu'aux garcons


Quand vous rencontrez quelqu'un ,qu'il ne se passe rien entre vous mais avec qui vous pensez que ca pourrait le faire, est ce que vous continuez a faire d'autre rencontre ?

Faut il remplir son répertoire téléphonique au cas ou ca ne marcherai pas avec cette personne ?

En clair, comment le prendriez vous si vous saviez que la personne avec qui vous etes en contact discute avec d'autre pour ne pas se retrouver seul(e) en cas de rupture ?

En gros ce serait passé pour la 5è roue du carosse grinning smiley


Dans l'attente de vous lire evil


alors moi cest simple, quand je fais connaissance avec une personne en vue dun mariage ou autre, jen fais mon exclusivité!

et je ne tolère pas que monsieur se permette den rencontrer dautres alors quil fait ma connaissance (ce qui malheureusement arrive tres souvent du coté masculin)angry smiley
0
12 février 2007 17:35
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde

Ce post s'adresse aux filles autant qu'aux garcons


Quand vous rencontrez quelqu'un ,qu'il ne se passe rien entre vous mais avec qui vous pensez que ca pourrait le faire, est ce que vous continuez a faire d'autre rencontre ?

Faut il remplir son répertoire téléphonique au cas ou ca ne marcherai pas avec cette personne ?

En clair, comment le prendriez vous si vous saviez que la personne avec qui vous etes en contact discute avec d'autre pour ne pas se retrouver seul(e) en cas de rupture ?

En gros ce serait passé pour la 5è roue du carosse grinning smiley


Dans l'attente de vous lire evil


alors moi cest simple, quand je fais connaissance avec une personne en vue dun mariage ou autre, jen fais mon exclusivité!

et je ne tolère pas que monsieur se permette den rencontrer dautres alors quil fait ma connaissance (ce qui malheureusement arrive tres souvent du coté masculin)angry smiley
Salam smiling smiley !!

Waw !! Ton exclusivité grinning smiley !! Clap !! Y doit se consacré qu'a toi donc ?! evil !! winking smiley !!
l
12 février 2007 17:36
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde

Ce post s'adresse aux filles autant qu'aux garcons


Quand vous rencontrez quelqu'un ,qu'il ne se passe rien entre vous mais avec qui vous pensez que ca pourrait le faire, est ce que vous continuez a faire d'autre rencontre ?

Faut il remplir son répertoire téléphonique au cas ou ca ne marcherai pas avec cette personne ?

En clair, comment le prendriez vous si vous saviez que la personne avec qui vous etes en contact discute avec d'autre pour ne pas se retrouver seul(e) en cas de rupture ?

En gros ce serait passé pour la 5è roue du carosse grinning smiley


Dans l'attente de vous lire evil


alors moi cest simple, quand je fais connaissance avec une personne en vue dun mariage ou autre, jen fais mon exclusivité!

et je ne tolère pas que monsieur se permette den rencontrer dautres alors quil fait ma connaissance (ce qui malheureusement arrive tres souvent du coté masculin)angry smiley
Salam smiling smiley !!

Waw !! Ton exclusivité grinning smiley !! Clap !! Y doit se consacré qu'a toi donc ?! evil !! winking smiley !!


titaféAngel
y
12 février 2007 17:45
Quand vous rencontrez quelqu'un ,qu'il ne se passe rien entre vous mais avec qui vous pensez que ca pourrait le faire, est ce que vous continuez a faire d'autre rencontre ? biensur ke jle remplis si je peuwinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
12 février 2007 18:03
Citation
yabila a écrit:
Quand vous rencontrez quelqu'un ,qu'il ne se passe rien entre vous mais avec qui vous pensez que ca pourrait le faire, est ce que vous continuez a faire d'autre rencontre ? biensur ke jle remplis si je peuwinking smiley

Non, moi je m'accroche si cette personne me plait vraiment!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
12 février 2007 18:07
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde

Ce post s'adresse aux filles autant qu'aux garcons


Quand vous rencontrez quelqu'un ,qu'il ne se passe rien entre vous mais avec qui vous pensez que ca pourrait le faire, est ce que vous continuez a faire d'autre rencontre ?

Faut il remplir son répertoire téléphonique au cas ou ca ne marcherai pas avec cette personne ?

En clair, comment le prendriez vous si vous saviez que la personne avec qui vous etes en contact discute avec d'autre pour ne pas se retrouver seul(e) en cas de rupture ?

En gros ce serait passé pour la 5è roue du carosse grinning smiley


Dans l'attente de vous lire evil


alors moi cest simple, quand je fais connaissance avec une personne en vue dun mariage ou autre, jen fais mon exclusivité!

et je ne tolère pas que monsieur se permette den rencontrer dautres alors quil fait ma connaissance (ce qui malheureusement arrive tres souvent du coté masculin)angry smiley
Salam smiling smiley !!

Waw !! Ton exclusivité grinning smiley !! Clap !! Y doit se consacré qu'a toi donc ?! evil !! winking smiley !!

Oui c'est tout a fait normal, si il va regarder si il y a mieux ailleur c'est que tu ne lui convient pas et te prendre par "deffaut"
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
12 février 2007 19:08
Salam,

Je me consacre à 100% à cette personne, tant que y'a de la vie y'a de l'espoir grinning smiley
Et c'est aussi une question de Respect et de Principe par rapport à la personne

Wa Allah o a3lam
j
12 février 2007 19:12
une personne qui fait ca deja ne cherche a mon avis qu'une aventure car sinon elle ne verrait que lui "elle" .
k
12 février 2007 20:26
oui je me consacre entièremen a la personne si sa marche é ke sa acroche directe... mais jlé fé 1 foi, é sa ma porté a tor, je me sui fé avoir en boté... donc otan avoir 1 carné bien rempli...lol evil
w
wiz
12 février 2007 20:44
salam

je me consacre à 100% à la personne aussi ... surtout si elle me dit clairement ses sentiments là je suis aux anges In love

Mais ça ne sert arien d'avoir pleind e connaissance qui ne servent à rien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
12 février 2007 20:45
sinon, comment faire pour bien connaitre qq si on ce consacre a plusieur personne en même temps?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
f
12 février 2007 20:45
Je me consacre à 100% à la personne à partir du moment que l'autre a les même intentions que moi cad mieux se connaitre pour se marier, sinon si il nest pas sur la meme longueur d'onde ke moi vaut mieux en rester là. Ainsi ni lun ni lautre ne perd son temps, et ca sert à rien davoir un carnet bien rempli, car jaurai limpression de trahir lautre !
w
wiz
12 février 2007 20:48
Moi des qu'il me parle mariage je suis contente et je ne vois que lui In love Vous l'avez vu vous ? je le cherche
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook