Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous etes en pleine crise de nerf ...
k
2 juin 2006 21:28
Que faite vous

la clop
mager des chips
courir
taper ...
O
2 juin 2006 21:29
faire le menage à fond sinon crier!!!
j
2 juin 2006 21:29
j'agresse tous ce qui bouge...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
2 juin 2006 21:29
je casse tout , c est mieux que de tuer quelqu un No no
h
2 juin 2006 21:32
moi jamais de crise de nerfAngelAngel
tjs zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
allah y samh lina men wallidine
w
2 juin 2006 21:51
Citation
joliedounia a écrit:
j'agresse tous ce qui bouge...




verbalement ? sur yabi ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
2 juin 2006 21:54
soit je m'isole et j'ignore tout le monde, soit tout le monde s'en prend plein la têtegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
2 juin 2006 21:59
moi kan je menerve sauve ki peut je vous le dit lol
je vé prendre l'air en général é apres ca se calmesmoking smiley
k
2 juin 2006 22:01
je m'enferme dans les toilettes grinning smiley
k
2 juin 2006 22:01
je vais prendre un grand bol d'air en plaine nature et après ca va mieux mais surtout ne pas m'embêter pendant ce temps on a vu le résultat déjà
s
2 juin 2006 22:17
je mange du chocolat!!!! grinning smiley
k
2 juin 2006 22:19
j'embrasse la premiere fille que je croise grinning smiley
c
2 juin 2006 22:21
ca m'arrive rarement mais celui qui declanche ma colère s'en souvien toute sa vie !!evil
k
2 juin 2006 22:26
j'arrive pas a m'enerver grinning smiley
P
3 juin 2006 13:24
Citation
kais9 a écrit:
Que faite vous

la clop
mager des chips
courir
taper ...

Je danse grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
3 juin 2006 13:29
grinning smileyah ué tu danses? cé zarbe ca Kenza je te vois bien la mdrClapgrinning smiley
en général je me défoule aussi bien sur la vaisselle je sé pas pourkoi mé kan je lé casse ca fé ke du biengrinning smileylolau moins ca me ferait moins de vaisselle à lavergrinning smiley
S
3 juin 2006 13:33
Salam alaykoum

Kais et ses interrogations mais franchement tu me fais trop rire ...............;;bon pour ma part je vais dehors courir le tour du paté de maison et ensuite j'essaye de me calmer ou sinon je m echappe de chez le temps qu il faut et puis je reviens quand j'ai tout oublié !!!


Citation
kais9 a écrit:
Que faite vous

la clop
mager des chips
courir
taper ...
P
3 juin 2006 13:34
Citation
flora12 a écrit:
grinning smileyah ué tu danses? cé zarbe ca Kenza je te vois bien la mdrClapgrinning smiley
en général je me défoule aussi bien sur la vaisselle je sé pas pourkoi mé kan je lé casse ca fé ke du biengrinning smileylolau moins ca me ferait moins de vaisselle à lavergrinning smiley


grinning smiley grinning smiley

serieux c vrai je hajame et je danse grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
3 juin 2006 13:35
je vais acheté tous ce qui me plais
P
3 juin 2006 13:40
Au bal masqué, ohé, ohé !
Ell' danse, ell' danse au bal masqué
Ell' ne peut pas
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, danser, danser.

Pendant tout' l'année,
On prépar' les costumes
Dracula,
Casanova
C'est un vrai plaisir
De respecter les coutumes
Cendrillon (Cendrillon)
Napoléon (Napoléon)
Aujourd'hui,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon loup,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)

{au Refrain}

C'est l'occasion rêvée
De changer de partenaire
Superman (Superman)
Spiderman (Spiderman)
On peut s'envoler
En gardant les pieds sur terre
Joséphine (Joséphine)
Colombine (Colombine
Aujourd'hui
J'embrasse qui je veux, je veux
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrière mon loup,
J'embrasse qui je veux, je veux
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)

{au Refrain}

Joséphin' (Joséphin')
Dracula (Dracula)
D'Artagnan (D'Artagnan)
Cendrillon (Cendrillon)
Jul's César (Jul's César)
Arlequin (Arlequin)
Superman (Superman)
Colombin' (Colombin')
Napoléon (Napoléon)
Bécassine (Bécassine)
Casanova (Casanova)
Marylin' (Marylin')
Aujourd'hui,
J'embrasse qui je veux, je veux
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrière mon loup,
J'embrasse qui je veux, je veux
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)

Au bal,
Au bal masqué
Ell' danse, ell' danse au bal masqué
Ell' ne peut pas
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, au bal masqué
Au bal masqué.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook