Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand le nez vous empeste la vie
P
Paz
2 juillet 2004 21:51
Voilà, j'ai un copain qui a vraiment un très très gros nez. Il a 23 ans. Personnellement je ne trouve pas son problème très important car je ne m'arrêtes pas sur ce genre de détails, mais apparement ça lui empeste la vie. Il est très complexé à cause de son nez smiling smiley et il ne veut presque jamais sortir de chez lui, à part aller à la fac. Il ne sort avec aucune fille, il a peur qu'elles se moquent de lui. Il me téléphone assez souvent pour se plaindre. Ce n'est pas que ça me dérange, mais j'ai pensé (vu qu'il ne m'écoute plus) que peut être vous puissiez VOUS lui donner un avi ou un conseil (lol) pour le rassurer. Je lui demanderai par la suite de venir lire vos messages.
Merci bcp grinning smiley

UNE JEUNE FEMME QU'UN COPAIN DESESPERE AVEC SON NEZ ... winking smiley

smiling smiley
i
2 juillet 2004 21:55
Decrit moi son nez,s il te plaitsmiling smiley

L
2 juillet 2004 21:58
La chirurgie esthetique,s'il a les moyens,bien sur.
Je ne vois pas d'autre solution,à moins qu'une fille puisse l'aimer comme il est!
Le nez de Gérard Depardieu (un exemple grinning smiley )
J'ai vu des hommes pas trés beaux,avec de trés belles femmes à leurs côtés,alors pourquoi pas lui,hein winking smiley
'Qui ne tente rien,n'a rien':p
Allez on se bouge et qu'ça saute !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Amicalement.
r
2 juillet 2004 22:27
déciément ihdih tu n'en rates pas une

tes tjs là ou il faut hein!!!!!!

ton copain est-il musulman?

si oui qu'il demande à ALLAH de l'aider à vaincre son mal

si non et si il a les moyens qu'il ailless se faire opérer

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
2 juillet 2004 22:39
il na ka pas trop le tortiller et jouer avec en y mettant ses deux pouces a la fois ds ses narines

en fait soi pas complexe un gros nez cest bien , car tu devrai avoir un tres bon sens de lodorat sauf si tu as la synuzite grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
2 juillet 2004 22:44
Je vais essayer de remonter le moral meme si ce n'est pas gag nez!!!! smiling smiley

Quelques nez célèbres rééls ou imaginaires:

Serge Gainsbourg
Cléopatre
Cyrano de Bergerac
Pinnochio
Le concorde
Babar
Richard Anconina
Depardieu
Rossy de Palma
Le grand Sphinx (mais on a perdu son nez...)

Etc.....

Comme quoi on peut faire carrière meme avec un nez qui complexe. Donc à sa place, je considérerai ceci comme qqch de futile. Je pense qu'il faut en tant qu'amie que tu lui fasse comprendre que tu l'apprécie comme il est. Si il se plaint auprès de toi c'est pour que tu le rassures. Invite le lors de tes sorties pour lui présenter d'autres gens. C'est pas un nez qui va lui gacher toute sa vie quand meme!!!


amicalement

L
2 juillet 2004 23:02
Hamid,...tu as oublié Bourvil,Fernandel et Jean Gabin winking smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
2 juillet 2004 23:03
Ton ami est il d'origine "noire" ? Ca m'aiderait à t'aider si tu me guide sur ses origines(physiquement parlant).
h
2 juillet 2004 23:05
Tu as raison, la vie est belle. en plus ceux que tu viens de citer, je les appréciais bcp. winking smiley

L
2 juillet 2004 23:14
Et moi donc winking smiley !!!

.....Sans oublier Louis de Funès ou Belmondo (casse-cou) grinning smiley,en passant par Alain delon winking smiley
i
2 juillet 2004 23:15
Ce n est pas grave,il peut fumer le cigare sous la douche!grinning smiley

Je plaisante bien sur,que surtout ton ami ne le prenne pas mal,ce n est pas

mechant du tout,en tout cas ce n est pas le but.

Salutations.

P
Paz
2 juillet 2004 23:47
il s'appelle Salim, il est marocain de casa, il a 23 ans..... euh quoi dire d'autre ? il est très grand (1m90) pas gros, très sympa et tout. mais son nez le déprime ! il est étudiant à la fac (sciences éco), il a les yeux marrons foncés, les cheveux noir... sérieusement il est pas mal.... mais voilà qu'on voit un gros nez sur son visage lol smiling smiley moi je ne le remarque même pas... et je le rassure, mais je pense que comme on se connait depuis quelques temps maintenant, il croit que je le rassure par amitié.
voilà, la description vous convient ? winking smiley

PS : les filles, si vous êtes intéressées, laissez votre numéro il vous rappellera winking smileygrinning smiley

jplaisante...........
r
3 juillet 2004 00:24
et toi tu n'es pas interréssée?

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
P
Paz
3 juillet 2004 11:54
non... moi j'ai des vus sur quelqu'un d'autre winking smiley
r
3 juillet 2004 12:02
domage pour lui

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
3 juillet 2004 12:12
J'ai ausi souffert de ce complexe, j'ai un nez aquiléin comme on dit.
En fait il est bossu, et à l'école tt le monde m'appellai la sorcière je te dis pas le mal que ça me faisait et ke je me disait que dés que je marie je me la refais faire... et bine non je ne veux plus, je suis comme ça c'est moi c'est ma perconalité.
Il faut juste que ton ami se fasse confiance il a peut-être une gros nez mais il est en bonne santé alhamdoulillah.
Cepandant si ça lui pourrit la vie il peut avoir recourt à la chirurgie car le imams le disent que si c'est un complex et que tu ne sais pas vivre avec tu peuc avoir recourt.
Allah i3awnou, c'est pas facile je suis passée par là.

Ex-harira :P
r
3 juillet 2004 12:20
si ton ami pouvais résonner comme toi

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
P
Paz
3 juillet 2004 13:15
je fais lui faire lire vos msg, merciwinking smiley
n
3 juillet 2004 17:17

Le maquiage peut être une solution.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
P
Paz
3 juillet 2004 20:28
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook