Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je le vois , je perds mes moyens !
P
11 juillet 2018 23:11
bonsoir
Alors j'ai un petit problème. A la fac , quand je vois l'ancuen mec que j'ai aimé en secret ( il ne l'a jamais su je pense, mais a conscience qu'il a fauté en me donnant de l'espoir et passant son temps avec moi, il a brisé mon coeur ) je perds tous mes moyens. J'ai fait une dépression l'année derniere a cause de lui qui a fait que je sois restée a la maison toute l'année. Je viens de repartir a la fac pour mes examens , je me sentais prete a lui faire face, mais il suffit que je le voies au loin pour paniquer , alors que je voudrai le faire chier et lui montrer que je vais mieux, que je suis bien sans lui.
Comment garder son calme face a la personne qu'on aime ou qu'on a aimé mais qui nous a blessée ?

Merci. J'ai encore une longue semaine d'exam et je voudrai enfin trouver la solution car je finirai par le croiser face a face lol
PS: on a les memes amis , je suis obligée de lui faire face , et ça me stresse , j'aimerai l'ignorer mais je ne peux pas ... vu que quand je vois mes amis il vient avec ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 23:28 par Pepsifantapomme.
11 juillet 2018 23:17
Salam


Simplement l'ignorer. Mais tu sembles chercher à te venger ou à recommencer...

Citation
Pepsifantapomme a écrit:
bonsoir
Alors j'ai un petit problème. A la fac , quand je vois l'ancuen mec que j'ai aimé en secret ( il ne l'a jamais su je pense, mais a conscience qu'il a fauté en me donnant de l'espoir et passant son temps avec moi, il a brisé mon coeur ) je perds tous mes moyens. J'ai fait une dépression l'année derniere a cause de lui qui a fait que je sois restée a la maison toute l'année. Je viens de repartir a la fac pour mes examens , je me sentais prete a lui faire face, mais il suffit que je le voies au loin pour paniquer , alors que je voudrai le faire chier et lui montrer que je vais mieux, que je suis bien sans lui.
Comment garder son calme face a la personne qu'on aime ou qu'on a aimé mais qui nous a blessée ?

Merci. J'ai encore une longue semaine d'exam et je voudrai enfin trouver la solution car je finirai par le croiser face a face lol
T
11 juillet 2018 23:19
Tour ça pour un mec ! Est ben tu aimes perdre ton temps
11 juillet 2018 23:22
Tu n'as comme solution que de l'ignorer et te concentrer sur tes examens, c'est bien plus important même si je sais que c plus facile à dire qu'à faire.

Pourquoi tu perd tes moyens face à lui ? comment de traduit cette perte de moyen ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
11 juillet 2018 23:25
Ma perte de moyens : je stresse , ne tiens plus en place , me mets a trembler ; le coeur qui bat... en fait je suis obligée de lui faire face vu qu'on a le meme cercle d'amis ,je ne peux pas l'ignorer ! Vous comprenez ? J'adorerai ne plus jamais avoir affaire a lui mais je suis confrontée a lui psq on a les memes connaissances ! Je veux juste des conseils li ysabrouni et me donneront la force et le courage de lui faire face normalement.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu n'as comme solution que de l'ignorer et te concentrer sur tes examens, c'est bien plus important même si je sais que c plus facile à dire qu'à faire.

Pourquoi tu perd tes moyens face à lui ? comment de traduit cette perte de moyen ?
11 juillet 2018 23:32
fait des exercices de respiration pr le stresse et le coeur qui bat ça aide beaucoup! dit toi que ce n'est pas un simple homme qui va te gâcher ta vie et tes examens ! soit forte, marche la tête haute!


Citation
Pepsifantapomme a écrit:
Ma perte de moyens : je stresse , ne tiens plus en place , me mets a trembler ; le coeur qui bat... en fait je suis obligée de lui faire face vu qu'on a le meme cercle d'amis ,je ne peux pas l'ignorer ! Vous comprenez ? J'adorerai ne plus jamais avoir affaire a lui mais je suis confrontée a lui psq on a les memes connaissances ! Je veux juste des conseils li ysabrouni et me donneront la force et le courage de lui faire face normalement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
11 juillet 2018 23:45
Bonsoir,

Imagine que sa tête c'est une grosse olive. Et que son corps c'est un bocal.
Tu vas rigoler intèrieurement, et ça va te déstresser à mon avis.
Ou sinon imagine le quand il était bébé avec une couche culotte et une tétine.

Je précise que ces astuces sont non testées, et non approuvées, mais on sait jamais^^ sad smiley
P
11 juillet 2018 23:51
Looool ou bien je l'imagine a moitié a poil en train de faire caca xD
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Bonsoir,

Imagine que sa tête c'est une grosse olive. Et que son corps c'est un bocal.
Tu vas rigoler intèrieurement, et ça va te déstresser à mon avis.
Ou sinon imagine le quand il était bébé avec une couche culotte et une tétine.

Je précise que ces astuces sont non testées, et non approuvées, mais on sait jamais^^ sad smiley
W
12 juillet 2018 06:11
Mdrrr t'as 8 ans ou quoi ?? grinning smiley
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Bonsoir,

Imagine que sa tête c'est une grosse olive. Et que son corps c'est un bocal.
Tu vas rigoler intèrieurement, et ça va te déstresser à mon avis.
Ou sinon imagine le quand il était bébé avec une couche culotte et une tétine.

Je précise que ces astuces sont non testées, et non approuvées, mais on sait jamais^^ sad smiley
s
12 juillet 2018 09:03
je te comprends femme , prends sur toi et vas le draguer
S
12 juillet 2018 11:36
Un peu + Angel


Citation
Wargame a écrit:
Mdrrr t'as 8 ans ou quoi ?? grinning smiley
A
12 juillet 2018 11:39
Tu dois surement être dans l'attente c'est pour cela que tu es tout sauf dans l'ignorance.

Mais j'ai pas bien compris il s'est passé quoi entre vous ? c'est ton ex ?
z
12 juillet 2018 11:39
lui il est comment face a toi??
12 juillet 2018 11:50
Y a pas de remède, ou de protocole miracle, c'est comme la grippe ca passera et laissera place a des souvenirs sympas.

Tu vas t'en vouloir d'avoir des sebtiments, d'abord ca se controle pas et ensuite ca nous rappelle qu'on est vivant.

Si tu arrives a bosser loir de lui, bosse loin de lui, si tu n'y arrives pas tu retaperas ton année et lui assera la sienne et l'année prochaine tu seras concentré, ca va c'est pas sio grave...

Free at last, free at last !!
P
13 juillet 2018 23:48
non c'est pas mon ex ... c'est personne que j'ai aimée et qui savait qu'il me plaisait et il en a profité pour passer son temps et me donner de l'attention pour rien ... faux espoirs quoi
Citation
tataLala a écrit:
Tu dois surement être dans l'attente c'est pour cela que tu es tout sauf dans l'ignorance.

Mais j'ai pas bien compris il s'est passé quoi entre vous ? c'est ton ex ?
P
13 juillet 2018 23:50
tu parles comme si j'allais redoubler... je vais passer lol c pas ça la question qui se pose x) c juste comment garder son calme et pas perdre ses moyens devant une personne qu'on finira par rencontrer a nouveau dans tous les cas car on a le meme cercle d'amis
Citation
Fink a écrit:
Y a pas de remède, ou de protocole miracle, c'est comme la grippe ca passera et laissera place a des souvenirs sympas.

Tu vas t'en vouloir d'avoir des sebtiments, d'abord ca se controle pas et ensuite ca nous rappelle qu'on est vivant.

Si tu arrives a bosser loir de lui, bosse loin de lui, si tu n'y arrives pas tu retaperas ton année et lui assera la sienne et l'année prochaine tu seras concentré, ca va c'est pas sio grave...

Free at last, free at last !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook