Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le subconscient des sionistes parle
Z
25 janvier 2024 19:09
C'est pas un cas de conscience,c'est juste leur langue qui a fourché . Aucun remord pour les monstres d'inhumanité [twitter.com]

[twitter.com]
25 janvier 2024 19:12
En connaissant la citation de Victor Hugo, « Juif qui parle, bouche qui ment », je ne sais pas quoi penser de ce genre de déclaration ! 🤔🤔🤔

Ils sont toujours dans le diviser pour mieux régner, que ce soit en Occident ou en Orient
Z
25 janvier 2024 19:15
t'as regardé les twitts .La première dit que les sionistes ont commis un génocide et goldnadel dit que les sionistes ont commis le pire pogrom.Pour une fois qu'ils disent la vérité tu les traites de menteurs ptdr
Citation
enicnaY a écrit:
En connaissant la citation de Victor Hugo, « Juif qui parle, bouche qui ment », je ne sais pas quoi penser de ce genre de déclaration ! 🤔🤔🤔

Ils sont toujours dans le diviser pour mieux régner, que ce soit en Occident ou en Orient
d
25 janvier 2024 19:19
Il y'en avait une belle aussi quand Tomer Sisley avait dit lors de la manifestation en soutien au genocide qu'il était content de participer à cette mani... pulation au lieu de dire manifestation.
Lapsus révélateur magistral.
Citation
Zovalatona a écrit:
t'as regardé les twitts .La première dit que les sionistes ont commis un génocide et goldnadel dit que les sionistes ont commis le pire pogrom.Pour une fois qu'ils disent la vérité tu les traites de menteurs ptdr
25 janvier 2024 19:22
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Yabiladi.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
25 janvier 2024 19:35
y me fait marrer avec son torchon
il doit y avoir que lma couverture et des pages blanches
a l interieur au mieux un torchon ecris a 12 mains
juste de quoi faire le tours de plateaux et cracher son venin
une hyene ce petit goebbles
d
25 janvier 2024 20:17
Ah d'accord. C'est pour ça que tout le monde la ferme et préfère commenter les topics "rubrique sentimentale" ou la CAN?

C'est vrai qu'on peut pas faire grand chose au final concrètement. On le sait.

Mais dénoncer l'inhumanité c'est le minimum non?


Citation
RenAmamiya a écrit:
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Yabiladi.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
25 janvier 2024 20:27
C'est vrai qu'il faut dénoncer ...

Mais je vois que sur Yabiladi, ce sujet est ignoré ...

dommage.

La quantité d'informations fournies par les 2 ou 3 membres ici seront peut-être lues vite fait ....

Je ne prétends pas calomnier les membres de ce forum, mais même dans la vraie vie, beaucoup ne veulent surtout pas en savoir trop et sans s'en rendre compte préfèrent encore ne pas vraiment en entendre parler pour ne pas que ça leur grise le quotidien ...

Et au contraire ma réponse parle d'elle même

En tout cas , personnellement , je me sens coupable chaque jour pour diverses raisons , vis à vis du génocide en cours (du coup c'est pas moi qui le dis , mais les lapsus prononcés par cartains israélien)
Citation
dudule07 a écrit:
Ah d'accord. C'est pour ça que tout le monde la ferme et préfère commenter les topics "rubrique sentimentale" ou la CAN?

C'est vrai qu'on peut pas faire grand chose au final concrètement. On le sait.

Mais dénoncer l'inhumanité c'est le minimum non?
25 janvier 2024 21:48
J'avais mal lu excuse moi : moi je mets toujours tous mes sujets dans 'problème de couple' t'es sûr d'être lu 🫡
Citation
dudule07 a écrit:
Ah d'accord. C'est pour ça que tout le monde la ferme et préfère commenter les topics "rubrique sentimentale" ou la CAN?

C'est vrai qu'on peut pas faire grand chose au final concrètement. On le sait.

Mais dénoncer l'inhumanité c'est le minimum non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook