Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes
7 mars 2015 13:52
Salamalikoum

Je suis tombé sur un article avec une vidéo qui m'a fait sourire... grinning smiley et que je partage avec vous... smiling smiley

Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse débattre et échanger sereinement winking smiley

Bonne journée et week-end à toutes et tous

____________________________

La drague est pour certains hommes Marocains une seconde nature. Inversons les rôles et imaginons que ce sont elles qui draguent et harcèlent les hommes toute la journée. Ça donnerait ça !


Source : bladi.net
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
7 mars 2015 14:04
Waleikoum salam

Tu appelles ça draguer ?!

Que ça soit le fait d'un homme ou d'une femme c'est d'un vulgaire !
p
7 mars 2015 14:06
soyons honnete quznd on va au bled certaine ( je dirai meme un paquet )nous font du rentre dedans et on est pas qatari j'imagine meme pas si c'etait le cas
e
7 mars 2015 14:07
iikhh laisse moi vomir
K
7 mars 2015 14:08
Elles sont mignonnes mais draguer les rend vulgaires ! C'est une parodie, dans la réalité les filles draguent d'une autre façon.
7 mars 2015 14:11
parfois les femmes draguent indirectement elle provoquent l'homme pour quil vienne les dragué
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
F
7 mars 2015 14:13
Citation
goldfinch a écrit:
parfois les femmes draguent indirectement elle provoquent l'homme pour quil vienne les dragué
Une femme n'a pas besoin de draguer, il lui suffit de regarder un homme pour que ce soit lui qui vienne.
7 mars 2015 14:23
Citation
Clothilde33 a écrit:
Une femme n'a pas besoin de draguer, il lui suffit de regarder un homme pour que ce soit lui qui vienne.

c'est exactement ce que je voulais dire smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
7 mars 2015 14:24
salam,

heu y a des hommes qui préfèrent être dragués et malheureusement de plus en plus, ils deviennent de + en + craintifs, lolcrying(

mais bien sur ne generalisons pas, y'a pas un gars dans les parages, qui est courageux... je plaisante!!!winking smiley
K
7 mars 2015 14:27
Citation
adav a écrit:
iikhh laisse moi vomir

Elles reproduisent ce qu'il se passe au Maroc dans certains quartiers, c'est une parodie.
B
7 mars 2015 14:32
MDR au bled c comme sa qu'ils drague les filles sa fait rire ptdr c relou lol

En faite elles imitent les mec du bled.
7 mars 2015 14:35
mdrrr elles jouent bien , trop fortes ptdr

elles imitent bien certains gars du bled qui passent leur temps à ca
D
7 mars 2015 14:39
Des fois ca donne envie de faire pareil ... y a pas qu'au bled que c'est comme ça. T'as ceux qui te poussent pour que tu les calculs et te souri. T'as qu'une envie c'est de les pousser sur les rails d'un tram qu'arrive a sa vitesse maximale ...

Mais ca va venir, de plus en plus de femmes draguent comme des hommes, accostent de façon peu distingué

un jour les hommes porteront la tenues des touareg .. hommes voilé avec tenue ample pour éviter qu'on ne les dérangent .. mais pour le moment ils portent des skinny
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
7 mars 2015 15:32
salaaam

moi je me suis jamais,, mais jamais fait draguer ou accostée,, rien walou nada,, juste des regards,, a un point ou je me demandais si gt troooop moche? mais des filles moins belle que moi se fesait draguer d apres leurs dires ... je me demandais ct quoi la diff,, (apres jai le voile mais mm les voilées se font draguer je pense ..) bref ct un mystere pour moi ptdr

Mais bon c mieux comme sa grinning smiley

bref ct mon ptit h.s mdr

pour moi que sa soit l homme ou la femme qui draguent je trouve sa pas trop respectueux du tout aucune pudeur c moche et devalorisant.
D
7 mars 2015 15:32
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

heu y a des hommes qui préfèrent être dragués et malheureusement de plus en plus, ils deviennent de + en + craintifs, lolcrying(

mais bien sur ne generalisons pas, y'a pas un gars dans les parages, qui est courageux... je plaisante!!!winking smiley

Quoi que les hommes fassent vous serez pas contentes ptdr

Le mec drague pas : il est craintif, il ose pas, c'est une femme en fait blabla

Le mec drague : olala il est irrespectueux d'aborder lui, la rue c'est fait pour marcher pas pour draguer, la rue c'est pas meetic, il aimerait qu'on aborde sa soeur ? blabla

grinning smiley
s
7 mars 2015 15:34
AïssaDjermouni ,

c'est vrai qu'on est difficile, moi je prefere qu'ils draguent...
B
7 mars 2015 15:50
Citation
Toka a écrit:
salaaam

moi je me suis jamais,, mais jamais fait draguer ou accostée,, rien walou nada,, juste des regards,, a un point ou je me demandais si gt troooop moche? mais des filles moins belle que moi se fesait draguer d apres leurs dires ... je me demandais ct quoi la diff,, (apres jai le voile mais mm les voilées se font draguer je pense ..) bref ct un mystere pour moi ptdr

Mais bon c mieux comme sa grinning smiley

bref ct mon ptit h.s mdr

pour moi que sa soit l homme ou la femme qui draguent je trouve sa pas trop respectueux du tout aucune pudeur c moche et devalorisant.

C'est pas parce que t moche ils ont juste de la merde dans les yeux ptdr t trop belle toka ...
E
7 mars 2015 16:08
Citation
Toka a écrit:
salaaam

moi je me suis jamais,, mais jamais fait draguer ou accostée,, rien walou nada,, juste des regards,, a un point ou je me demandais si gt troooop moche? mais des filles moins belle que moi se fesait draguer d apres leurs dires ... je me demandais ct quoi la diff,, (apres jai le voile mais mm les voilées se font draguer je pense ..) bref ct un mystere pour moi ptdr

Mais bon c mieux comme sa grinning smiley

bref ct mon ptit h.s mdr

pour moi que sa soit l homme ou la femme qui draguent je trouve sa pas trop respectueux du tout aucune pudeur c moche et devalorisant.


Ma nchoufouk a Zine? ptdr
(Cest fait sr yabi)

Au faite sa n'as rien à avoir avec la beauté certain n'arrive pas à aborder des fille dans rue!
Un blocage due à un traumatisme qu'il on vécu ...
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
7 mars 2015 16:45
Citation
arosa a écrit:
C'est pas parce que t moche ils ont juste de la merde dans les yeux ptdr t trop belle toka ...

mdr c gentil winking smiley
T
7 mars 2015 16:48
Citation
El_Perlo a écrit:
Ma nchoufouk a Zine? ptdr
(Cest fait sr yabi)

Au faite sa n'as rien à avoir avec la beauté certain n'arrive pas à aborder des fille dans rue!
Un blocage due à un traumatisme qu'il on vécu ...

mdr je me souvienderai de ce jour!
bha en mm temp tan mieu, mai je me suis tjr posé cette question ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook