Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand rien ne va!
m
6 septembre 2005 20:06
quand vos parents s'engueulent pr la moindre choses...quand ils pensent au divorce et ne voi pas a quel poin je souffre de leur desaccord quand quand on est au bout de nos force et que ca devien de plus en plus penible!
ce dont je suis sure c que je voudrai pas avoir une vie tel que la leur
jme suis promis (qu'a mon mariage)de toujrs cherir mn mari jusqu'a ce que la mort nous separe!
never lose hope when there's life there's hope!!
S
6 septembre 2005 20:10
oui mais dans tout ca tu ne vois que le toi je veux pas te jeter de pierres j'imagine mais si ils sont malheureux toi comme tu le dis si bien un jour tu partiras ils doivent bien etre egoiste ils ont pt etre tout essayer pour te faire plaisir et ils n'ont pas reussi alors ils pensent a eux je sais tu dois te dire qq je te raconte et je ne suis pas a ta place mais essaie aussi de leur en parler pt etre que tu pourais arranger qq chose bon courage mais pense a eux stp
6 septembre 2005 20:12
c'est tes parents ki senguelent confused smiley

sé sa missdoll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
6 septembre 2005 20:15
oui karim!
never lose hope when there's life there's hope!!
6 septembre 2005 20:16
c pareil que toi missdoll, je suis la dernière a lamaison et donc tout ce qu'ils ont du garder durant tout leur vie a refait surface mnt

des reproche sur des choses qui me parraissent anodine mais c comme ca.
Moi quand je les vois se discputer je fais celle qui vois rien et je m'isole ou je sors;

Tu sais il souffre bien plus que nous
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
6 septembre 2005 20:19
oui darkness sauf que c pas du tout evident!! j'essai de faire qui ne vois rien ed me boucher les oreille mais non ca me ronge de les voir ainsi et jem dis et si jamais ils divorent? et si et si et si....
never lose hope when there's life there's hope!!
6 septembre 2005 20:21
je sais c pareil que toi. Mais appart subir je ne vois pas se que tu pourras faire
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
6 septembre 2005 20:21
missdoll a écrit:

> ce dont je suis sure c que je voudrai pas avoir
> une vie tel que la leur
> jme suis promis (qu'a mon mariage)de toujrs cherir
> mn mari jusqu'a ce que la mort nous separe!
>
> never lose hope when there's life there's hope!!


taura beau le chérir , un couple ki sengueule pas , sa existe ke dans les films grinning smiley

Sé normale ke un couple sengueule, un peu biensur smiling smiley
pas tous les jours ki méme sad smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
6 septembre 2005 20:24
karim je sais que c normal mais pas pour la moindre des choses tout de meme sad smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
m
6 septembre 2005 20:24
ta raison darkness je vois pas ce que je pourai faire sad smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
6 septembre 2005 20:25
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta raison darkness je vois pas ce que je pourai
> faire
>
> never lose hope when there's life there's hope!!


une foi g essayer de discuter avec ma mère et mon père séparement
et il m'ont crier dessus confused smiley

D'ailleur mnt si ils sont en conflit c moi qui prend tout dans la gueule mais bon c mes parents alors je patiente
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
6 septembre 2005 20:28
D'ailleur mnt si ils sont en conflit c moi qui prend tout dans la gueule mais bon c mes parents alors je patiente

et ben jpeux te dire que c pareil pour moi mnt a force d'essayer de leur parler chacun de leur coté jcommence a perdre espoir lasad smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
6 septembre 2005 20:29
ils faut les comprend il en ont gros la patate !!!

ca va leur passer
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
e
6 septembre 2005 20:29
moi c'est pareil mes parents n'arrete pas et ceux depuis des années, moi j'ai carrement entendu ma mère dire que si elle ne divorcer pas c'était pour ses enfants et en particulier moi parce que j'étais la seule qui rester a la maison et dailleurs ca ma poser problème je n'ai pas arreter de retarder mon départ de chez papa-maman, de peur qu'il se sépare une fois que j'aurais franchie la porte mais comme la dit darkness il souffre autant que nous si ce n'est pas plus je pense que la chose a faire c'est de ne surtout pas prendre partie



6 septembre 2005 20:31
c sur ne jamais prendre partis!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai compris mnt
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
6 septembre 2005 20:32
ben c exactemnt ce que mon pere repete toujrs: si on divorce pas c a cause des enfant et le problem c que moi je quitte la maison ds 2semaines vraiment pas le choix et jose meme pas imaginer ec qui va se passer apres !
never lose hope when there's life there's hope!!
6 septembre 2005 20:33
missdol qu'est ce qui se passe chez toi angry smiley smiling smiley

salam.
m
6 septembre 2005 20:35
facultatif ta lu les messages precedent?
never lose hope when there's life there's hope!!
e
6 septembre 2005 20:36
moi je me souviens quand je vivais encore chez eux je prenais partis pour maman parce que maman c'est mamanwinking smiley et y avait même des fois ou je na savais pas pourquoi mais bon j'ai vit compris que ca fesait qu'envenimer les choses puisqu'il lui disait des trucs du style "tu as réussi a l'embobiné" donc j'ai vite arréter
6 septembre 2005 20:37
ne te mêle pas de leur affaire ils peuvent régler leurs problèmes comme des grands
tu te fais des soucis c'est tout grinning smiley


salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook